Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins de Nashiro ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

Bon voilà je sais pas si je vais réussir à poster les photos ...

Si biensur j'ai réussi à les poster désolé pour la qualité de l'image c'est fait avec mon portable :(

Dernière édition par Nashiro le Dim 17 Avr - 10:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

C'est nickel , on voit tes dessins ^.^
(Au pire ,si tu as un doute , utilises la prévisualisation <--- je l'utilise tout le temps )

Eh ben . . . Pour un début (d'après ce que j'ai compris sur ta présentation) c'est vachement bien 0.0
Pas de gros problèmes apparants , peut-être les doigts de sa main droite qui sont trop courts .

Le n'ours à vraiment l'air effrayé , tu retranscris bien les émotions ^^
Et d'après le bout visible , le banc à l'air super réussi aussi ,avec les ombres !

Chapeau l'artiste ! A quand la suite ? ^^

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

Lol merci pour tous ces compliments ! Je suis content de pouvoir recevoir les remarques constructives d'autres fans de dessin : ça va beaucoup m'aider à progresser alors encore merci Miss Tigry .
Et pour la prévisualisation , j'y ai pas pensé ... je le ferai pour les prochaines publications . 
Parcontre à part celui-là , en fait, à vrai dire, j'en ai fait qu'un et qui plus est ,est très basique ... Bon je vous le montre quand même ...

Pour finir j'attends avec impatience les remarques d'un maximum de personnes du forum Yeah!
Petite plume

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

Voilà le premier dessin que j'ai fait :

j'ai remarqué un problème à la chaussure posée sur l'objet ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

J'arrive pas à y croire oO!! Un artiste accomplis! He bien mon ami, je t'arrive même pas à la cheville! Tes dessins sont impec'! J'aimerais montrer mes dessins mais j'ai pas le matériel ça me fait ***** mais bon ça vien j'ai fait un oeil ^^

En plus j'adore ton originalité =)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

Waaaahhh!  c'est de la corruption affective .... pouhouhouh
Merci beaucoup Yakira mais tu trouves bien des défauts à mes dessins quand meme !?....

Je dis ça parce que l'un de "mes scénaristes" et un pote du lycée disent que je dessine mal Naaaan! .
Ceci dit pour mon auto-critique je trouve qu'ils n'ont pas de style mes dessins : Z'en pensez quoi ?
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

Non sérieusement, ils sont magnifiques... le seul défautl est la qualité de l'image, il me semble que c'est flou... c'est rien que ça! Mais j'avoue que tu les as mis grâce à ton portable si j'ai bien compris? Portable version ordi ou telephone? oO

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

Euh mon téléphone portable ... et puis j'ai pas prit un téléphone portable ayant une bonne qualité de photographie xP
Je vais essayer de reprendre le mec en photo
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

J'ai hâte de voir le résultat ^^

Vive les crêpes et sérieux, adieu le hocket je dé-te-ste ><)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

J'ai un peu modifié le pied (celui qu'on voit a droite) :

Parcontre la qualité est toujours aussi Warrgh..
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

J'ai miraculeusement trouver un défautl! Les pieds ne sont pas de la même longueur ^^ !

Petit truc à améliorer et pouf! Prob' réglé! =)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

OMG il me fau des lunettes!!!! J'arrive meme pas a voir des qualitée et des défaut! la prochaine fois je te recommande de scanner tes dessins ou de les prendre en photo, de les télécharger sur ton ordinateur et de les montrer sur le fofo ;P
Visiter le site web du posteur
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

J'ai prit une photo avec mon téléphone portable et vlà le résultat ...
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

Yop!

Je commenterai tes dessins plus tard, mais dans l'absolu c'est déjà très classe pour des premiers dessins (et même pour des dessins tout court). Il y a juste des problèmes de proportions, mais sinon bravo.

Hum, tu copies ou bien tu inventes?
Est-ce que tu as un scanner?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Dessins de Nashiro Répondre en citant

PROPORTIONS! C'est le mot que je cherchais ^^ Merci du rappel xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Dessins de Nashiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006