Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment comment comment? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

J'ai raison ou pas? Pour publier nos dessins sur le fofo AMAZING qu'est ce forum, est ce qu'il suffit de copier coller les dessins (je peut que les prendre en photos, j'ai pas de scanner --")? J'ai raison ou pas?

Si oui alors merci.

Si non, comment on fait alors?

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Si j'ai bien compris ,oui tu peux prendre en photo tes dessins => ensuite tu pars du message => tu appuies sur "envoyer une image" => une ptite extension qui apparait => tu vas dans parcourir => tu ouvres l'image que tu as prise en photo => pour finir tu copies/colles une des adresses et suivant ce que tu veux comme rendu tu copies/colles l'adresses de la barre d'en haut ou de la barre d'en bas (dans l'extension) .

Voilà c'est tout ...
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Woooo j'ai rien piger --" Tu peux recommancer mais en plus simple? Si t'as trop la flemme, je récapitule:

-1) Je clique sur "envoyer une image"
-2) Je clique sur "envoyer une image"
-3) Je clique sur "parcourrir"
-4) Je clique sur la photo que j'ai placée dans mes images
-5) C'est là que c'est compliqué: Le copie-colle des adresses et tout et tout: tu peut me le mettre en plus simple parce que ça me mêle --" C'est la que j'ai rien pigé ^^!

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Ok no problem Yeah! :

5) quand tu as ouvert l'image , tu appuies sur "Envoyer" un peu en dessous de "Parcourir..."
6) ensuite tu copies une des deux adresses qui sont apparues après l'étape précédente
7) et tu la colles dans le message que tu es en train d'écrire

Et voilà bon après tu peux faire une prévisualisation pour vérifier mais sinon ... c'est bon ^^
Si c'était pas clair redemande j'essaierai de re-clarifier Yeah!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Ah non c'était parfait! Je fait juste une révision pour être sûre: tu me diras si c'est bon ;)

-1) Je clique sur "envoyer une image"
-2) Je clique sur "envoyer une image"
-3) Je clique sur "parcourrir"
-4) Je clique sur la photo que j'ai placée dans mes images

-6) Je fait envoyer
-7) Je copie-colle une des des deux adresses (pourquoi deux? oO)
-8) Je la place dans mon message
-9) Je prévisualise pour m'assurer que tout est correct
-10) J'envoie! Adadaaaaaaah!

Merci! Je veux juste savoir pourquoi il y a deux adresses; a quoi ça sert?

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

la prem's c'est format piti et que tu ouvres sur une autre fenetre et la deuxième adresse c'est grand format .

C'est tout ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Cool je prendrai juste le grand format! ^^

Merci sincèrement pour avoir été le seul à m'aider ;D Tout est clair maintenent =)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Tadahh!   *voix de beau gosse ténébreux* Ca m'a fait plaisir ...
Petite plume

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

MOI AUSSI J'AI BESOIN D'AIDE! Waaaahhh!
Visiter le site web du posteur
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Tadahh!  Vasis petite suzane super-Nashi est toujours Yeah!

(j'adore ce role de super-héros :lol: )
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Yakira, utilise plutôt le petit format, sinon ça risque de dépasser! O_O

Suzane? *voix de belle gosse rouquine*

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Mon petit Nashiro, ma soeur Suzane a dit ceci pour que tu lui fasse la vaoix de beau gosse ténébreux (yaaaaah) ^^! Ça me fait craquer xD juste à l'imaginer :X

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

Ok chérie *Toujours avec sa voix de ténébreux* Yeah!  Je peux dire plein de phrases intuiles juste pour vous faire rêver Tadahh!

(est mort de rire)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

xD Je déconnais quand je disais que ça me fesait craquer, mais pas quand je disais que ma soeur voulais que tu lui fasse mdr. Gwahahaha

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Comment comment comment? Répondre en citant

No problem *commence à avoir mal àla gorge à faire sa voix de ténébreux* Tadahh!
[C'té marrant, MAIS STOP FLOOD]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Comment comment comment?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006