Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un one-shot ? Why not ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Alors voilà mon projet : partir de rien et créer une petite histoire pour m'entraîner à mettre en scène les différentes émotions , situations humoristiques ou disputes et bastons que je voudrais introduire dans mon plus grand scénario que je suis en train de mettre en place avec des amis du lycée .

En fait c'est pour m'entraîner tout simplement mais comme certains sont contre le mono-ligne ... Gwahahaha

Bon , je vous le dis tout de suite : je n'ai aucune idée de ce que je veux faire à part que j'ai envie d'intégrer un maximum de situations différentes pour me préparer correctement à ce que je devrai faire dans mon futur grand manga . Je ne suis pas bloqué sur un type d'histoire ; je suis plus shonen que shojo mais je suis pas fermé du tout sur ça si le scénario me plaît bien . Le mieux serait que plusieurs d'entre vous donnent des idées et qu'on choisisse les meilleures d'entre elles (si biensur ca vous dit de participer)

Je suis tout ouîe et je me languis de voir vos talents de scénaristes Eheheh!   

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Désolée mais j'ai pas vraiment piger oO Dans le fond tu veut qu'on te fasse un début de scénario pour ton manga: je suis partante! Ou tu nous donne le début de ton scénario et nous on te done une idée et on continue l'histoire avec toi?

Premier ou deuxième choix? Ni l'un ni l'autre?

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Je vous donne RIEN et vous m'aidez à faire TOUT le one-shot mouahahahaha Gwahahaha .

La seule limite du scénario c'est ... notre imagination et le nombre de pages qui doit etre assez piti (bin ouai c'est un one-shot ...)

Si ça vous dit on fait un manga et puis pour raccourcir on fait tomber un gros astéroïde pile sur la ville pour s'arrter et pas faire exploser le nombre de pages ...  Eheheh!
[Double post]
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Ton idée me plaît... mais pense à éditer tes messages au lieu de faire un double-post et rsquer de perdre des points (si tu ne sais pas comment, regarde en haut à droite de ton message tu y verras: citer et éditer, parfois un point d'interdiction qui veut dire: suprimmer ton message ;D)

JE SUIS PARTANTE!! Je veux juste savoir si tu as une idée aussi petite soit-elle pour nous aider?

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Alors ... on peut partir d'un environnement ... genre monde réel dans Bleach (scolaire) mais si vous avez d'autres idées je fais pas une croix dessus et merci pour la remarque sur l'édit de topics j'y penserai la prochaine fois (c'est possible de le faire sur ce message ou c'est trop tard?)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Tu t'épargne le travail ! lol ^^
Bon bah je suis partante mais j'aime pas bleach , je suis plus vers naruto et un peu one piece que bleach... donc je sais pas si je serais utile Naaaan!
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Moi c'a fait un bail que j'aime plus Naruto et que je lis bleach......Je sais meme plus quel manga liiiireuuuh...Je suis plus rendu a me faire des histoire dans ma tete parceque y'a que moi qui sais ce que j'aime ;P
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Oui mais ma pitite y a naruto shippuden ^^'

(Moi je suis pour les mono-lignes! lol)

T'as aucune idée de départ ?

P.s. : Attention au double poste j'en connais un qui n'aime pas ça  *pense*
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Je suis pas du tout fixé sur Bleach je suis ouvert à toutes idées j'ai dit Bleach juste pour stimuler votre imagination mais je suis fan de Naruto alors ambiance Naruto ça marche pour moi .

En attendant que vous ayez des idées moi j'en cherche une de départ pour lancer l'histoire mais hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tete Yeah! .

Première étape : brainstorming !! non ?
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

hinata31 a écrit:
Oui mais ma pitite y a naruto shippuden ^^'

On aime pas aucune des deux versions que ce soit normal ou shippuden. J'avoue, avant j'adorais, surtout sasori mais plus là maintenant je déteste. Désolée pour les fans :/
Suzane a écrit:
Moi c'a fait un bail que j'aime plus Naruto et que je lis bleach......Je sais meme plus quel manga liiiireuuuh...Je suis plus rendu a me faire des histoire dans ma tete parceque y'a que moi qui sais ce que j'aime ;P
Moi aussi ^^! On voit bien qu'on est jumelles xD Non je déconne on s'en fout ^^

Sinon mon petit Nashiro, tu peux nous donner une idée précise? S'il-te-plaît?

Tadahh!

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

NON JE SUIS ANTI IDEES PRECISES Gwahahaha

Mais plus sérieusement ,non j'ai pas encore d'idée précise ... Mais déja je préfere les mangas humoristiques parce qu'il peut y avoir beaucoup d'émotions différentes dans une meme histoire .
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Eh bien si tu pars dans une histoire humouristique . . .

Tu pourrais inventer l'histoire d'un jeune homme ,qui sors avec sa petite-amie (pas beaucoup d'originalité là-dedans , je l'avoue T_T) ils vont dans un café [et bla bla bla]
Soudain !
Le petit monsieur renverse son café brulant sur un gars . . .
Enorme
Il a fait de la boxe toute sa vie
Et notre héros qui va se faire casser la tête (pour pas dire autre chose x) )
Bim , course poursuite ou baston ,à toi de voir !

Evidemment ,ce n'est qu'une idée , y'en a des milliers comme ça ^^
Bon courage ! Yeah!

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

C'est une bonne idée de base maintenant faut que j'arrive à m'imaginer ce que ca pourrait donner
Mais je dis pas non aux autres éventuelles propositions alors allez-y les scénaristes (j'aime bien imaginer les détails mais pour les grandes lignes je suis pas très fort ...)
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec... qui euh.. et ensuite..

Hum. T'aimerais pas faire un manga dans un univers type Samouraï? *_*
Genre un truc drôle dans un univers Samouraï *_*. Avec des Samouraïs *_*. Un truc classe, avec de l'humour sérieux, et des Samouraïs *_*.
C'la seule idée que j'ai là, tout de suite, sans réfléchir (tin ça se voit quand j'réfléchis pas  DanseDanse ).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not ! Répondre en citant

Si tu veux de l'humour en voici: sauf qu'il faut que tu aime les vampires et les loups-garous. Ce truc est un extrait que je te tire de mon forum et qui devrais t'inspirer.

Ya un loup garou qui attaque deux vampires jumelles et il y as un moment ou ils s'immobilisent. La vampire aînée sort un jos-louis de sa poche de manteau (se qui fait sourciller le loup garou) et le croque juste pour faire ch*** le loup garou (qui laisse couler un filet de bave).

La soeur de l'aînée commence à lui gueuler qu'elle aurais pu lui laisser le jos-louis, qu'elle l'à mangé pour rien et blah blah blah et blah blah blah.

Ça t'inspire?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Un one-shot ? Why not !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006