Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzane
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

La première histoire: Yétie

C'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Legna. Elle raconte ses journée d'école banals et monotones tout en parlant de ce qui ce passe dans sa tête. Elle ce décrit étant que Yétie pour ses bras étant un nouveau spécimen dans la race humaine. Une histoire inspirée de ma vie et pris de fait vrais hilarant.

La deuxième histoire: Sans Âme

L'histoire d'amour d'un couple parfait entre une jeune fille et un rappeur: Hanna et Frank. Un soir dans la maison (palais) de Frank, un criminel vien pour essayer d'assassiner le rappeur. MALHEUR tout tourne au drame! Frank ayant réussi a ce cacher le tueur décide de ne pas gacher son ''plésir'' et tue Hanna à coup de hache. Le lendemain Hanna ce retrouve au beau milieux du drame et rencontre un sans âme: Jacky. Il lui apprend qu'elle n'était pas sensée mourrir assassiner et qu'elle était ainsi une sans âme: Une Âme est sencé être de l'énergie mais pas les sans âme. Pour devenir un fantôme elle doit concentrer de l'énergie paranormale pour faire des activitée...ben paranormale. Et la y'a plein d'enbuche, des batailles et de l'horreur.

Alors a vous de choisir et donner vos votes je compte sur vous!

P-S: désoler pour mes fautes d'orthographes (on s'entend que vous pouvez comprendre quand même >.<')
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Je vote pour "Sans-Âmes" c'est tout à fait mon genre! Est-ce qu'il y auras des guns et tout? :3

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Bin j'ai pas trop compris la premiere histoire et j'aime bien les histoires genre ghost whisperer et tout ça alors la n°2
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

La Deux La Deux ! >w<

Parce que la première est trop "banale" à mon goût ( ^^')
   Et que j'aime bien l'univers de la seconde histoire !
    Question : Comique-Parano' ou Parano' tout court ? 
Petite plume

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Question: hum....c koi parano et oui bien sur il y aura de la comédie, de l'horreur, de la tragédie et tout ce qui fait une histoire qui fait battre le coeur la chamade x)ATTENTION JE VEUX QUE TOUT LE MONDE INSCRIT SUR CE FORUM DONNE LEUR VOTE!!!!!!

P-S: Pour la question de ma chère soeur yakira... C'EST DES FANTOMES!!! Y'A QUE FRANK OU LES PERSONNAGE SECONDAIRES QUI PEUVENT EN UTILISER x)
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Pour moi Parano' c'est paranormal !  Tu sais..

Bref ça me plait encore plus si c'est comique ! >w<

Good Luck` ;D 
Petite plume

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

kk et donc je vais faire Sans Ame et après (quand l'histoire seras terminer) je vais faire yétie x) n'oublier pas de venir faire vos commentaire du chapitre 1 ici ;P
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Le chapitre est trop court et je trouve la structure de phrase bizarre :S... essaie d'améliorer ça et d'alonger tes chapitres ;D

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

J'aimerais avoir plus de détails sur la 1ere parce que ça peut etre pas mal mais pour l'instant mon choix est la numéro 2 ^^
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

de toute facon c'est tro tard Sans Ame est déjas commencer et je fait de mon mieux pour allonger mes chapitre mais j'ai une limite de temps tsé pi Yétie expliquation:

C'est l'histoire d'une jeune fille rèveuse nommé Legna. Celle-ci ne cesse d'écrire ses journées et donne des opinions loufoques. Elle s'imagine plein de choses (éxagérer) et les notes aussi. Dans l'h'idtoire il y aura des tragédie, des ''connerie'' et les histoires aurons toujours une morale. Elle se décrit come étant l'ancètre des Yéties car elle peux peigner ses ''nouveaux spécimens de bras humains'' (son plus gros défaut qu'étrangement personne ne remarque). Yétie est une histoire inspirer de faits vrais de ma vie. Elle vous feras comprendre que les défauts sont invisible face a nos qualitées. ;P
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Ho comme la lettre que t'as écris et que tu nous a fait signer!! Ah ouais ça a l'air tordant xD j'ai hâte! ;P

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Euh désolé Suzane c'est pas du tout mon intention d'etre méssant mais j'ai l'impression de pas parler français quand je lis ton message .
Tu dois surement utiliser des expressions conodziennes (canadiennes) parce que je comprends pas grand chose I'm dead!
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Oui moi aussi ^^' désolé j'arrive a comprendre un peu mais là on dirait que c'est moi la pommer , vue que je ne pige pas grande chose a ton petit texte.
C'est pas grâve vue que je pense avoir compris la petite chose la plus importante oo'
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Je vais essayer de nouveau mais avant je veux voir si vous connaissez:

Magazinage

Stationnement

Serviette

dite le moi sur 3 ex:  0/3  merci x)

P-S: Soyer sincer je ne rirai pas de vous...meme si c'est facile x)
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus... Répondre en citant

Stationnement ... je peux déduire le sens avec la phrase je pense et après ...
Euh serviette si ça veut pas dire serviette je sais pas ...
Et magazinage je sais pas
Ca fait : 1/3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Vous avez le choix de ce qui vous plais le plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006