Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sans Ame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzane
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Sans Ame Répondre en citant

chapitre 1: coup de foudre
                       sans âme

Sur une plage en plein été dans un soleil de plomb, une jeune fille marchait pied nu dans le sable presque brulant. Puis, elle arrêtta net. Elle entendait une musique attrayante qui lui donnait envie de taper le rythme et de fredonner. Elle decida de suivre la mélodie puis retrouva un concert ou un rappeur bien connu chantait. Il était 19:00 (pm) et le concert touchait a sa fin. La foule était en délire malgrer son petit nombre. La jeune fille décida d'aller faire un tour dans les coulices.

Elle regarda sa montre: 20:00 elle regretta d'être resté aussi longtemps et au moment ou elle ce retournait pour passer la porte elle entendit:
-J'ARRIVE!!!
Elle ce retrouvat sur le sol étansue de tout son long sur le ventre. Elle s'assi pour identifier la chose qui l'avait fait tomber et remarqua surprise que c'était le chanteur sur la scène.
-OH! Désoler je t'avais pas vue! :O
-Ah...comme si j'avais deviner x)

Il l'aida a ce relever...
-Aloreuuuuuuuh... A qui est-je l'honneur de parler? Demanda le chanteur...
-Hanna Wisper :)
-Frank Jonson ;D

Puis ce fut l'histoire classique du coup de foudre ;) Le temps passa et les deux amis qui ce retrouvait a la crèmerie du coin devinrent rapidement des amoureux. Celas faisait maintenant 2 ans qu'ils ce connaissait. Chez-elle dans sa chambre, Hanna entendu son cellulaire sonné...

Ok Le chapitre est terminer. N'oublier pas de venir faire vos commentaire dans la partie art section oeuvre ''vous avez le choix'' La suite aux chapitre 2...
P-S: veuillez ne PAS POSTER DE MESSAGE ICI merci ;P
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Sans Ame Répondre en citant

Chapitre 2

Sans Âme

Elle répondit en s'appersevant que s'était son amoureux, Frank.

-Salut ca va?
-Oui toi?
-''good'' T'as dîner ou...
-Non j'ai rien trouvé dans le frigo
-Ah tant mieux! Ca te dirais de venir manger chez moi?
-Bien sur! Je vien tout de suite?
-Oui je suis prêt. A bientôt!

Elle raccrocha et sauta dans sa voiture et arriva en apène 3 minute chez Frank. Hanna frappa sur la porte. Un instant plus tard Frank ouvri la porte.

-Entre! Alors tu veux quoi? Dit Frank en marchant vers la cuisine.
-Bah...quelque chose de simple.
-On commende une pizza?

Le dîner passa rapidement...trop rapidement. Il était déjas 16:00. Les deux copains sortir marcher un peu. C'était une soirée banal et classique. Quand il commenca a ce faire tard, Frank et Hanna rentrèrent chez le rappeur pour regarder un film. La nuit était tomber et ils entandirent un gros bruit. Puis, le téléphone sonna. Frank répondit:

-Oui allo?
-Frank Jonson?
-Oui c'est moi.
-TU VAS CREVER MON ******* DE ***** DE*****...
-Ok...de toute façon cela m'étonerais la porte est fermer a triple tour hin.hin.hin.
-Oooooooh détrompe toi.
-Que voulez-vous dire?
-Je suis chez toi en ce moment >:D
-.....Qui est-vous?

Hanna commençait a ce sentir mal. Elle entandait des chuchotements et des bruits louches. Tout a coup, Elle entandit un bruit qui lui faisait penser aux "étoiles ninjas qui tournes" dans les films d'actions. Tout de suite quand le bruit s'arreta, elle sentit une brulure vive.

-Jonny?
-Hanna j'mappelle Fra...
-Quoi? Qui-a-t'il?

Frank bondit sur c'est deux pieds et lacha le téléphone.

-Hanna t'a un couteau dans la tête!
-Un poteau?
-NON UN COUTEAU!!!

Le chapitre est terminer pour l'instant. Veuiller ne pas poster de message sur ce forum merci ;)
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Sans Ame Répondre en citant

suite chapitre 2

Sans âme

Le couteau n'était que très légèrement planter dans sa tête (on s'entend que si il serais planté complètement elle serait déjas morte =s) mais cela sufisait quand même a désorienter Hanna. Frank autat la lame d'un coup sec ce qui la fit sursauter.

-MAIS D'OU SA VIEN satané-mercredi!
-De derrière... je crois?

Une seconde plus tard un homme sortit a la trombe en fraccassant la porte d'entrée. Il était vêtut de noir et armé d'une vielle hache rouillée, mais très aiguisée.

-DIIIIIIIIGN DOOOOOOOOOGN!!!! Hurla l'individu la tête rouge comme une tomate.

Frank pris Hanna par la main et la traîna vers la salle de bain en courrant a toute vitesse. Il ferma la porte et la barra a triple tour. L'intru, qui les avait suivi, commença a frpper la porte (avec sa hache bien sur!). Frank décrocha le téléphone ( si si! un tellephone dans la salle de bain x)!)et composa le 9-1-1.

-9-1-1 bonjour! est-ce vraiment urgent?
-OUI!!!!
-Que puis-je pour vous?
-UNE AMBULANCE, LA POLICE, ET LA VITESSE!!!
-Que ce passe-t-il?
-NON MAIS VOUS FAITE EXPRÈS OU QUOI??? UN TUEUR ESSAIS DE ME TUER ETIL A EU MA BLONDE!(en passant une blonde chez nous au québec c'est une amoureuse ou un amoureux)
-Daccor ou habiter vous?
-380 RUE DES CORDE ET GROUILLEZ VOUS!

Et il raccrocha pour tenir la porte. Le tueur, remarquand que frapper sur la poigner ne servait a rien, décida de s'attaquer aux gons de la porte. Il fini par briser ce lui du bas.

-TON HEURE EST ARRIVER MON ********** DE ******* DE...
-OOOH RECOMMENCE PAS!

Le dernier gons éclata. L'assassin planta sa hache dans la porte ce qui fit une erraflure sur l'épaule de Frank et l'obligea a s'écarter. Futé, l'intru donna un coup de pied magistral sur la porte et fonça sur frank qui s'écrasa dans le bain. Miraculeusement cacher (et assomé) L'assassin ne le trouvait pas. Nerveux en entandant les sirènes de la police, Les yeux du tueur ce déposa sur Hanna. Elle ne comprenait plus rien et semblait ne plus rien voir. Une proie facile...

VEUILLEZ AVOIR L'OBLIGENCE DE NE PAS POSTER DE MESSAGE SUR CE FORUM MERCI.
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Sans Ame Répondre en citant

Hanna se sentait bizzard. Elle avait mal au dos et a la tête. Puis, un bruit de pas retentit et s'arreta juste a côter d'elle. La jeune fille se rappelle qu'elle avait les yeux fermés... elle les ouvrits et apperçu un homme avec des traits qui lui semblait famillier.

(pour Yaki je vais spécialement écrire le nom des personnages devant leurs dialogues pour qu'elle comprenne mieux. J'ai aussi changer la police).

Hanna: Que faite vous ici? Vous n'ète pas chez vous!!!
Inconnu: T'as toujour pas compris hein?
Hanna: Comprendre quoi?

Hanna se releva. Elle voulait revoyer l'étranger (horriblement pale presque translicide) mais avant qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit, elle se demanda pourquoi elle était couché sur le sol de sa salle de bain...

Inconnu: Moi c'est Jacky.
Hanna: M'en fiche! Sortez d'ici.

A la place de débraquer le plancher, Jacky lui pointat le sol. Elle baissa les yeux et remarqua:

Hanna: QuoooooOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAH! BON SANG C'EST MOI!!!
Jacky: Tu comprend?
Hanna: Je suis...morte?
Jacky: Quand tu te vois sur le sol avec une hache pleine de sang et ton corp ensanglanté sur le sol, oui, normalement t'est mort...

La police entrat et se boucha le nez par la puanteur. Il venaient répondre a l'appelle a l'aide de Frank mais... trop tard. Un gros bruit ce fit entandre. Un bruit qui provenait du bain: Frank poussait la porte par dessu lui. Les policiers l'aidèrent* et des qu'il fut libérer, il apperçus Hanna.

Frank: OH!
Policier: Calmez vous monsieu.
Hanna: Oh? C'est tout?
Policière: Vous la connaissez?
Frank: AH!

Frank n'en revenait pas. Jacky semblait absorbé et surpris. Tout a coup, Hanna eu un ''flash''. Elle reconnus les traîts famillier de Jacky: Il ressamblait a si méprendre a son amoureux Frank.

Policier: Monsieu, nous vous emmenons au poste de police.
Policière: Nous vous poserons un questionnaire et essayez de vous calmer en chemin.

Ils prirent Frank par le bras et l'emmenèrent contre son gré. Avant même que la porte ne ce ferme, on entendit:

Frank: HANNA NON!

BLAM! Le silence le plus absolu régna dans la pièce. Jacky brisa le silence d'un rire plutôt triste et nerveux en même temps.

Hanna: Qu'est-ce qui te prend?
Jacky: C'ÉTAIT FRANK!
Hanna: BRAVO! il vien de reconnaître une vedette!
Jacky: Une vedette? De quoi?
Hanna:...de rap! TU LE RECONNAÏT ET TU SAIS MËME PAS QU'IL RAPPE???
Jacky: mais quand je suis mort il rappait pas!
Hanna: Tu le connaîssait?
Jacky: AH! Si je le connaîssat? C'est mon frère!
Hanna: QUOI! MAIS... il m'as jamais parler de toi!

La conversation s'arrêta quand Hanna vu Jacky passer le mur...

Hanna: Yééé! Je parle a un fantôme!

Elle n'u même pas le temps de s'en rendre compte mais la main de Jacky attrapa Hanna a l'épaule et l'entraîna a la pièce d'a côter: Le salon.

Jacky: Tu permet?
Hanna: Quoi?

Il tourna autour d'elle et s'arrèta.

Jacky: Tu est morte assassiner alors que tu devais mourir écraser par un bus.
Hanna: L'un ou l'autre ça change quoi?
Jacky: Mais ca change tout! eum... Audrey? Goergette?
Hanna: ...Hanna.
Jacky: alors Hanna, Dans la vie... euh la mort, Il y a les anges, les démons, les esprits frappeurs et les sans âmes.
Hanna: Ok... et tu veux dire quoi a la fin?
Jacky: Les anges sont ceux qui sont mort normalement. Les démons son ceux qui sont mort normalement mais qui on brisé l'une des lois des 10 commendements et sont tomber aux Enfers. Les esprits frappeurs sont les âmes perdues qui n'on pas voulus suivre la lumière et son condamné a frapper les humains sous forme d'activitées paranormales. Et les sans âmes c'est...

Jacky chercha ses mots.

Hanna: C'est...
Jacky: Bah c'est rien.

VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DE MESSAGE SUR CE POST. MERCI 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Sans Ame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006