Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les tutoriaux à faire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Vos TUTO et ARTICLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Je sais pas trop si le premier post est édité mais j'aimerai  bien m'occuper des fringues de combats et armures car c'est quelque chose que je fait plutôt souvent et que je connais pas mal je trouve. Il me faut juste l'accord pour le faire et je m'y mettrait. Je n'ai pas trop de chose à dire donc c'est tout je crois ><
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Bon j'ai réfléchie (et oui ça m’arrive  ! ) à ce qu'on pourrai rajouté dans les tutos et j'ai penser à ça : Sifflote

Vêtements :
-Proposez divers types de hauts "Femme" (tee-shirt,robes.....)
-Proposez divers types de hauts "Homme" (chemises,vestes....)
-Proposez divers modèle de bas "Femme" (jupes,short.....)
-Proposez divers modèle de bas "Homme" (pantalons, jogging....)

Animaux:

Comment transformer un animal en photo à un animal pour manga ou BD ?

Voilà

Après à toi de choisir si tu les rajoutes ou pas ^^
Préviens moi quand tu aura décider.
Sifflote

Kasumi : Il faut attendre la réponse de Ellia, mais apparemment c'est un tuto à complétez à l'infini donc normalement tu devrais pouvoir le faire Happy!!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Alors: Kasumi, j'ajoute ta participation à la liste, merci de t'investir pour le forum.

Himari, j'ajoute tes idées.

Merci à vous!
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Pour la participation ben de rien, j'aime bien expliquer des trucs de dessins Tu sais.. .J'ai un petit problème par contre car je peut pas faire les images du tutoriel vu que j'ai pas de scanner. J'ai fait la base sur pc mais c'est à partir d'une image qu'est pas de moi donc je sais pas si ça peut aller car j'aurait quand même pleins d'astuces possibles à donner vu que je m'y connais plutôt bien je trouve.
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Si tu dois ^rendre des images qui ne sont pas de toi, je pense qu'il y aura un problème. Il faudra que tu aies l'autorisation des auteurs originaux, et que tu cites tes sources.
Tu peux ne faire les images que su pc, tu n'es pas obligé de rendre quelque chose de très détaillé dans les images. l'important est que le tuto soit clair et très maniable.
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

En fait j'ai pris l'image de base d'un corps pour faire les armures dessus >< Pour les auteurs ben j'essayerait de demander mais la réponse sera surement non ><
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Ah, si tu as juste la base du corps, je pense qu'il n'y a pas de problème. le tout est que l'image de départ n'apparaisse pas. Ça donnera des armures qui flotteront, ou alors, comme tu travaille su ordinateur, tu peux prendre les images du générateur de pose et repasser les contours.
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Ben le corps et avec l'armure donc...
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

je prend le tuto sur les proportions selon les styles avec le style chibi

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Tu ne vas faire qu'un tuto sur les chibis, alors? Ton tuto ne vas pas reprendre tous les styles manga/BD? C'est un peu court, non? Je pensais à un tuto qui globaliserait tous les genres...

Edit: suite à une discussion qu j'ai pu lire sur le chat, je rajoute un dans la liste un tuto pour faire les jambes.
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Bon pour les tutos j'ai une idée à rajouté,j'y ai penser car c'est un tuto dont j’aurais besoin....

* Dessiner un visage
La différence de la forme du visage, entre les filles et les garçons.

Voilà ! En espérant que tu as compris ce que je voulais dire --"

Passe une bonne journée l'invisible !
Sifflote
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

J'ai deux point concernant la partie scénario (j'ai lu un cours sur ces deux point) qui sont :
- Les technique de brainstrorming ( définir les éléments d’un projet ou d’une plus petite unité comme une scène ou un dialogue.)
- Planification d'écriture d'un scénario ( perfectionnement créatif)

Si cela vous intéresse, je pourrais développer ces deux point en s'inspirant du cours.

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Ouais, pas de problème. Tout est bon à prendre. je les ajoute à la liste et te les réserve? Ou tu seras capable de te rappeler que tu t'es proposé pour les prendre?^^
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

Ok, je ferais ces deux tuto. T’inquiète, je n’oublierais pas ^^
J’essayerais de donner des exemples et de le rende le plus simple possible.
Si j'ai d'autres point à proposer,  je le posterais ici ;)

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:22 (2012)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire Répondre en citant

La partie "mouvement des cheveux" me semblait bien remplie, mais il semble qu'en fait, les images ne sont pas d'un membre du forum. Donc je remet ce tuto en attente, pour qui le voudra.

Edit: Je l'ai pris et fini, en fait.
http://www.sendspace.com/file/n35t0z
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Les tutoriaux à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Vos TUTO et ARTICLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006