Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fanfic en groupe ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Recrutement fanfic: Illustrateurs! Répondez à la suite!
Gains: Jusqu'à plus de 20 points pour les correcteurs, les illustrateurs et les écrivains de cette fanfic

Bienvenue sur ce topic tant attendu!

Le manga choisi pour cette fanfic est: Naruto!

Le but de cette fanfic en groupe est d'écrire une fanfic sur Naruto tous ensemble, en postant tour à tour suites et illustrations.

Avant de débuter, quelques explications:
-Deux personnes sont en charge de cette première édition de la Fanfic en Groupe: Enilorak et Elyon. 
-Lorsque vous écrivez une suite, vous devez faire en sorte de ne pas faire de fautes, d'être compréhensible et de ne pas tirer l'histoire par les cheveux. Le tout doit être cohérent et intéressant!
-Ce message sera édité avec vos suites si elles sont acceptées. 
- Si vous voulez être sûr que votre suite puisse être acceptée, assurez vous que le message précédant l'est déjà! Le mieux est d'attendre que le message vous précédant soit modéré (ajouté ou refusé) par Enilorak ou Elyon.
-Vous pouvez (devez?) illustrer des parties de l'histoire, que ce soit les votres ou non! :]

Voici maintenant le début de la fanfic:

(
Introduction

La brume enveloppait Konoha de son épaisse fumé blanche, le printemps commençait à faire fleurir quelques bourgeons. Kiba était assit, adossé à un arbre,ses yeux se perdant dans le brouillard. Il faisait glisser un kunai entre ses doigts, réfléchissant à des choses absurdes pour oublier un moment son quotidien. Il se leva et marcha en trainant les pieds. Il atterrit dans une clairière ne sachant ou il allait. Lorsqu'il entendit des pleures, les lamentations d'une femme. Il vit hinata sa chevelure au vent sanglotant de désespoir appuyé sur un rocher , kiba s'approcha, attendris par sa détresse et il tenta de poser sa main sur l'épaule d'hinata pour la rassurer. Quand elle le vit elle se leva et recula les yeux trempé de larmes, elle fuyait son regard, honteuse. Il voulut s'approcher pour la consoler mais elle mit ses deux bras en avant pour l'éloigner. Elle essaya de se montrer brave:
«_ Va t'en!
_Tu ne vas pas bien, lança kiba l'air sur de lui.
_Laisse moi tranquille, hurla t-elle au bord de l'hystérésis »
Elle s'affala sur le sol dans un gémissement sinistre. Dans sa chute Kiba vit un bandage qui couvrait entièrement le ventre de la jeune fille. Il la releva et sa main glissa sur le ventre de hinata, elle poussa un cris strident et parti en courant, kiba ne tenta pas de la retenir. Il se frotta le front, fatigué. Il sentit que sa main était humide et quand il la regarda à la lumière de la lune il vit un filé de sang sur sa paume. Il inspira longuement interdit et soupira en prenant la chemin de son logis. 

En courrant. Hinata était blessée, peut-être grièvement. ll eu la présence d'esprit d'aller voir à l'hôpital mais qu'aurait-ils pût faire sans que leur patiente ne soit là pour l'examiner. Kiba décida d'aller en parler à son maître, Kurenai. Il la trouva bien sûr chez elle. Le jeune ninja s'approcha de sa maison en nage: il avais courrut longtemps pour se rendre de la clairrière pour se rendre à l'autre bout du monde en courrant. Il frappa à sa porte et une femme enceinte apparut. Kurenai écarquilla les yeux en voyant Kiba complètement éssouflé juste sous son nez (ce n'était pas son habitude, d'ordinaire Kiba était un garçon très endurant).-Entre! (kurenai)-Désolé je n'ai pas...le temps...

-Pourquoi est-tu venu alors?
-C'est...c'est Hinata...
-Qu'est-ce qu'elle a?

Kurenai sentait la tension monter, la vue de Kiba aussi fatigué lui donnais des piste sur sa détresse, sans parler de l'inquiétude infinie dans le regard de son disciple... Kiba continua après avoir repris un peu son souffle:

-Elle est blessée! Je pense grièvement. Je me promenais dans la clairrière au nord quand j'ai entendu des pleurs. Je me suis approché et j'ai vu Hinata qui était adossée à un gros roché. Elle saignait beaucoup et elle ne voulais pas que je l'approche. Je suis venu te voir pour que tu m'aide à la ramener ici, elle ne le feras jamais de son plein gré!

-Oui je comprend. Tu a bien fait de venir me voir, l'heure est grave.

Kiba remarqua l'inquiétude et le sérieux dans le regard de son maître. Mais...

-Vous êtes sûre de vouloir venir? Et votre bébé?

Kurenai jeta un regard à son ventre en se redisans dans sa tête qu'elle portait la vie en elle. Elle posa une caresse dessus et sentit au même moment un petit coup venant de l'intérieur. Le bébé voulais qu'elle y aille. Et Kiba le remarqua. Un sourrire éclairat son visage et ils partirent vers la clairrière quand même assez molo.

Lorsqu'ils atteignirent le rocher, Kiba et Kurenai dûrent s'arrêter. Le brouillard était tellement épais qu'ils ne voyais rien de plus que le bout de leur nez.

-Je suis perdue.
-Ne vous en faites pas, mon flair nous guideras.

La voix de Kiba étais tout de même inquiète et Kurenai dû prendre la main de Kiba pour ne pas se perdre: elle ne voyais rien. Du côté de Kiba, il n'avais qu'à suivre l'odeur du sang. Le sang d'Hinata. Ça empestait tellement il en avait ce qui força Kiba à se dépêcher. Vraiment. 

Plus ils s'enfonçaient dans ce brouillard odorant, plus l'odeur était omniprésente.. Cela devenait entêtant..

Soudain, Kiba percuta quelqu'un.

-Waaaah!!!!, cria la chose.
-Que?! Naruto?, demanda Kiba, encore surpris. il avait reconnu son odeur de nouille à moitié morte. 
-K~kiba? Toi aussi tu t'es paumé dans cette purée de pois?!
-Je ne suis pas comme toi! Dit kiba, en lui assénant un coup sur l'épaule. Je.. je suis avec Kurenai, nous sommes à la recherche d'Hinata.. Je suppose que tu ne l'a pas vue?.., fit Kiba, d'une voix quasis imperceptible.
-Il lui est arr.. Ne me dis pas qu'il lui est arrivé quelque chose?!, dit Naruto, soudain sérieux, en n'accordant aucune importance à son sensei.
-Tu ne sens pas cette odeur?
-Cette odeur?..
-Du sang.
-Kiba, laisse moi vous accompagner!
-Ne perdons pas de temps.

Et ils s'élancèrent...

En suivant les pleurs, le petit groupe trouva Hinata adossée à un arbre. Kiba s'élanca en courant, sentant l'odeur du sang qui lui prenait à la gorge: Hinata était vraiment blessée.Lorsqu'il arrivat, La jeune femme ne prit même pas la peine de retenir ses soubre-sauts, la douleur devait être quasi insupportable.-Hinata, tu veux bien me dire comment tu t'ai fait... ça?, demanda doucement Kiba.

La main d'Hinata, tremblante, retenait fermement la plaie, la cachait, la dissimulait complètement. Kiba lui retira calmement et ses yeux s'écarquillèrent: c'était une grande entaille profonde et ensanglantée. Hinata se calma un peu au contact. Kiba répétat encore plus doucement:

-Qu'est-ce qui t'as fait ça?

C'était évidant que ce n'était pas un homme qui lui avait fait ça. Hinata était encore plus blême que sa peau pâle ne l'était normalement: elle avait perdu beaucoup de sang.

-HINATA!!!

Naruto se planta complètement paniqué. Il gueulait n'importe quoi et Kurenai dû presque le giffler pour qu'il arrête. Soudain, Kakashi apparût.

-Il faut aller voir Sakura. Tsunadé n'est pas là, dit le ninja aux cheveux blancs. 

Il se tournat vers son disciple préféré.

-Naruto! Vas la chercher, elle est sensée être chex elle!

Aussitôt dit, aussitôt fait, le pauvre réceptacle paniqué disparût. Kakachi déchira un grand lambeau de son gilet et en fît un bandage très serré pour stopper l'hémoragie.

Hôpital de Konoah...

-Alors? Elle t'as dit ce qui c'est passé?!, hurla presque Naruto lorsque Shikamaru sortit de la chambre d'hôpital d'Hinata (qui allait un peu mieux.).
-Elle s'est fait attaquer par le pire monstre immaginé en mission, souffla Shikamaru dont les yeux s'équarquillaient de plus en plus.
-Quel est cet animal?, dit Kakashi.

-Vous connaissez le "loup tranchant"?

Naruto faisait sa grimace habituelle d'incompréension alors que les autres hochais la tête. Kakashi le remarqua.

-Le loup tranchant est un monstre énorme, noir et extrêmement dangereux. On dit que si quelqun a le malheur de croiser son chemin, il attaque avec toute sa force. Personne n'est snesé y survivre. Personne ne connais non plus ses techniques ou ses stratégies pour tuer. Je me demande se que ça ferais si on l'apprivoisais? 

Moment de silence. Lourd. Tout les regards étaient braqués sur le ninja.

-Non oubliez. Hinata a eu une chance impossible en survivant à cette attaque. Peut-être grâce à son byakugan. Termina-t-il.

-Vous savez quoi sensei? Vous m'avez donné une idée!, fit Naruto entousiaste. 
-Qu'est-ce que c'est? demanda Shikamaru.
-Suis-moi et tu sauras! répndit le jeune ninja.
-Je suis obligé de te suivre! répliqua Kiba, trop curieux.

Et les trois disparurent.

Une voix dans l'ombre dit: Nous allons l'apprivoiser...

-Naruto, t'es pas obligé de te mettre dans l'ombre! se plaignit Kiba en scrutant les arbres de la forêt.
-Bon OK. Mais nous devons partir maintenant!

Et l'escouafe composée de Negi, Naruto, Sakura, Shikamaru et Kiba s'enfoncat dans la forêt à la recherche du loup-tranchant.

Arrivé dans la forêt Shikamaru répartit une tâche à chacun.-Neji et Kiba vous rechercherez les trâces "du loup-tranchant", Sakura et Naruto vous localiserez sa tannière quand ta moi je mettrai en place une stratégie afin de le piéger on se retrouve près de la rivière et si vous le retrouvez transmetter le message.-Ok Neji et Kiba partirent à l'Est et Naruto et Sakura partirent à L'ouest.

Une heure après que Kiba et Neji se sont séparés du groupe:

-Tu as senti quelque chose? demanda Neji
-Oui mais sa piste est difficile à suivre et toi tu l'a repéré avec ton byakugan?
-Non pas pour l'instant continuant les recherche on a un peu de temps avant de rejoindre Shikamaru
-Ok c'est parti!

Du côté de Naruto et Sakura:

-Sakura, tu as trouvé quelque chose?!
-Non! Sa fait la dixième fois que tu me le demande Naruto arrête de te pleindre et continu à chercher
-Mais c'est trop ennuyeux sa fait une heure qu'on cherche derrière les buissons, dans les grottes près des rivières et toujours rien j'aimerai bien qu'il apparaisse celui la je veux pouvoir le capturer je suis sûr qu'à moi seul j'y arriverai!

Sakura frappa Naruto qui l'envoya de l'autre côté de la rive 

-Aïe! Pourquoi ta fait sa Sakura?
-Ne dit pas de bétise Naruto ta bien vu à quel point Hinata était blessée tu n'y arrivera pas tout seul!
-Je sais, je sais mais je suis sûr d'avoir une chance (murmura t-il)

BAM

-Aïe! J'ai compris, j'ai compris ne me frappe plus Sakura 

Et tous continuèrent à chercher "le loup-tranchant" pendant que Shikamaru réfléchissais à sa stratégie.

Pendant que les équipes faisaient leur recherche Kiba marchait pendant que negi avec son byakugancherchait à se dirigeait. Kiba, lui, réfléchissant, sachant à peine ou il allait et revit la plaie d'hinata: une créature monstrueuse lui aurait surement arraché le ventre avant de la tué, et pourtant il y avait une seule entaille profonde. Il avait de plus en plus de doute sur la validité de cette histoire de « loup tranchant » il voulut informer negi de ses réflexions mais quand il se retourna il n'y avait plus personne. Il se dit qu'il avait du être distancé. Il suivit sa piste et arriva devant une clairière ou se tenait deux hommes: negi et sasuke, les traitres! Il se cacha dans un arbre et les observa de loin. Ils étaient tellement absorbés par leur conversation qu'ils ne se rendirent pas compte de la présence de Kiba. Les deux jeunes hommes se tenait à une distance raisonnable l'un de l'autre.« - Tu la raté et maintenant tout le monde cherche ce loup tranchant, tes inventions sont de plus en plus stupide. Comment as tu pu raté un ninja aussi médiocre qu'elle, s'emporta negi.-Désolé mais ça ne sait pas déroulé comme prévu. J'ai voulu l'intimidé pendant un moment puis quand j'ai lancé mon attaque loup tranchant, qui est en fait l'illusion qu'un loup vas l'attaquer, elle a foncé sur le mirage et m'a fait face. Mon attaque était déjà lancé mais pour une raison que j'ignore encore, j'ai retenue ma frappe et elle c'est effondré par terre partiellement blessé. Je me suis enfui la laissant agoniser surement. » Negi émit un rire nerveux au accent moqueur et foudroya sasuke du regard. Ce dernier le regardait fixement d'un air indifférent:« -Toi le grand sasuke uchiwa a épargné cette pauvre hinata, laisse moi rire, je ne te paye pas pour rien alors finit ton travaille pour de bon, lâcha negi alors que sasuke détournait les yeux.
-Pas de problème »
Sasuke ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait pas pu l'achever, il en venait même à avoir honte. Soudain il dirigea son regard vers l'endroit ou se trouvait kiba. Ce dernier bloqua sa respiration et se tapi encore plus dans sa cachette, l'angoisse lui tailladait la gorge. Sasuke finit par tourner la tête vers negi. Il fit demie tour pour s'enfoncer dans l'épaisse foret quand negi l'interpela:
« - Dit moi pourquoi t'es tu reconverti en mercenaire cela ne te ressemble pas!

• ca ne te regarde pas , lança sasuke sèchement.
  • Comme tu veux, va donc continuer à déchiqueter tes victimes comme une bête sauvage, t'es sur la bonne voie, rajouta le jeune homme au yeux presque blancs. »
Kiba s'enfuit avant d'être repéré. Beaucoup trop de questions se bousculaient dans sa tête. Pourtant la première chose qui lui vint à l'esprit était que hinata était en danger. Il prit la route de konoha. Il se demanda pourquoi sasuke faisait se genre de boulot, et pourquoi negi voulait il tué hinata pour de bon et sans se salir les mains. Kiba troublait par ces découverte accéléra son allure.
)

(Version finale - du Blog: http://draw.eklablog.com/fanfic-en-groupe-a3527863):

CHAPITRE PREMIER: Une terrible blessure
  La brume enveloppait Konoha de son épaisse fumée blanche, le printemps commençait à faire fleurir quelques bourgeons. 
    Kiba était assit , adossé à un arbre, ses yeux se perdant dans le brouillard. Il faisait glisser un kunai entre ses doigts, réfléchissant à des choses absurdes pour oublier un moment son quotidien. Il se leva et marcha en trainant les pieds. Il atterrit dans une clairière ne sachant ou il allait. Lorsqu'il entendit des pleurs, les lamentations d'une femme.
    Il vit Hinata, sa chevelure au vent, sanglotant de désespoir appuyée sur un rocher , Kiba s'approcha, attendris par la détresse de la jeune femme et il tenta de poser sa main son épaule pour la rassurer.
    Quand elle le vit elle se leva et recula les yeux trempés de larmes, elle fuyait son regard, honteuse. Il voulu s'approcher pour la consoler mais elle mit ses deux bras en avant pour l'éloigner. Elle essaya de se montrer brave:

- Va t'en!
     - Tu ne vas pas bien, lança Kiba l'air sur de lui.
     - Laisse moi tranquille, hurla t-elle au bord de l'hystérie

Elle s'affala sur le sol dans un gémissement sinistre. Dans sa chute Kiba vit un bandage qui couvrait entièrement le ventre de la jeune fille. Il la releva et sa main glissa sur le ventre de Hinata, elle poussa un cris strident et parti en courant, Kiba ne tenta pas de la retenir. Il se frotta le front, fatigué.
    Il sentit que sa main était humide et quand il la regarda à la lumière de la lune il vit un filé de sang sur sa paume. Il inspira longuement interdit et soupira en prenant le chemin de son logis.

En courant il pensa a une chose : Hinata était blessée, peut-être grièvement.
    ll eut la présence d'esprit d'aller voir à l'hôpital mais qu'auraient-ils pu faire sans que leur patiente ne soit là pour être examinée?
    Kiba décida d'aller en parler à son maître, Kurenai. Il la trouva bien sûr chez elle. Le jeune ninja s'approcha de sa maison en nage: il avait couru longtemps pour se rendre de la clairière à l'autre bout du monde.
    Il frappa à sa porte et une femme enceinte apparut. Kurenai écarquilla les yeux en voyant Kiba complètement essoufflé juste sous son nez (ce n'était pas son habitude car d'ordinaire Kiba était un garçon très endurant).

- Entre , dit-elle.     - Désolé je n'ai pas...le temps...
     - Pourquoi est-tu venu alors?
     - C'est...c'est Hinata...
     - Qu'est-ce qu'elle a?

Kurenai sentait la tension monter, la vue d'un Kiba aussi fatigué lui donnait des pistes sur sa détresse, sans parler de l'inquiétude infinie dans le regard de son disciple... Kiba continua après avoir repris un peu son souffle:

- Elle est blessée ! Et, je pense, grièvement …  Je me promenais dans la clairière au Nord quand j'ai entendu des pleurs. Je me suis approché et j'ai vu Hinata qui était adossée à un gros rocher. Elle saignait beaucoup et elle ne voulait pas que je l'approche... Je suis venu te voir pour que tu m'aide à la ramener ici, elle ne le fera jamais de son plein gré!     - Oui je comprends. Tu as bien fait de venir me voir, l'heure est grave.

Kiba descella l'inquiétude et le sérieux dans le regard de son maître. Mais...

- Vous êtes sûre de vouloir venir ? Et votre bébé ?!

Kurenai jeta un regard à son ventre en se disant qu'elle portait la vie en elle. Elle posa une main, caressa le dessus du ventre et sentit au même moment un petit coup venant de l'intérieur. Le bébé voulait qu'elle y aille. Et Kiba le remarqua. Un sourire éclaira son visage et ils partirent lentement vers la clairière pour ne pas brusquer le fœtus.

Lorsqu'ils atteignirent le rocher, Kiba et Kurenai durent s'arrêter. Le brouillard était tellement épais qu'ils ne voyaient rien de plus que le bout de leur nez.

- Je suis perdue, déclara Kurénai en chancelant légèrement.
     - Ne vous en faites pas mon flair nous guidera !, lui répondit Kiba. 

La voix du jeune homme était tout de même inquiète et Kurenai dû lui prendre la main pour ne pas se perdre : elle ne voyait rien.
   Du côté de Kiba, il n'y avait qu'à suivre l'odeur du sang. Le sang d'Hinata... Cela empestait tellement qu'il devait en avoir en abondance, ce qui força Kiba à se dépêcher. Vraiment.

Plus ils s'enfonçaient dans ce brouillard avec pour seul chemin l'odeur d'Hinata, plus  cette odeur était omniprésente... Cela devenait entêtant...
   Soudain, Kiba percuta quelqu'un.

- Waaaah!!!!, cria la chose.
     - Que ?! Naruto ?, s'exclama Kiba, encore surpris. Il avait reconnu son odeur de nouille à moitié morte.     - K... Kiba ? Toi aussi tu t'es paumé dans cette purée de pois ?!
     - Je ne suis pas comme toi ! dit Kiba, en lui assénant un coup sur l'épaule. Je.. je suis avec Kurenai, nous sommes à la recherche d'Hinata... Je suppose que tu ne l'a pas vue … ? fit Kiba, d'une voix quasis imperceptible.     - Il lui est arr... Ne me dis pas qu'il lui est arrivé quelque chose ! dit Naruto, soudain sérieux, en n'accordant aucune importance à son sensei.     - Tu ne sens pas cette odeur ?
     - Quelle odeur ?
     - Le sang.
     - Kiba, laisse moi vous accompagner !
     - Ne perdons pas de temps alors.

Et ils s'élancèrent...

En suivant les pleurs, le petit groupe trouva Hinata adossée à un arbre. Kiba accéléra dans sa course, sentant l'odeur du sang qui lui prenait à la gorge: Hinata était vraiment blessée. Lorsqu'il arriva, La jeune femme ne prit même pas la peine de retenir ses soubre-sauts, la douleur devait être insupportable.      - Hinata... tu veux bien me dire comment tu t'es fait... ça ? demanda doucement Kiba.

La main d'Hinata, tremblante, retenait fermement la plaie, la cachait, la dissimulait complètement. Kiba lui retira calmement et ses yeux s'écarquillèrent: c'était une grande entaille profonde et ensanglantée. Hinata se calma un peu au contact de l'homme. Kiba répéta encore plus doucement:

- Qu'est-ce qui t'as fait ça?

C'était évident que ce n'était pas un Homme. Hinata était encore plus blême que sa peau pâle ne l'était normalement: elle avait perdu beaucoup trop de sang.

- HINATA !!!

Naruto se planta, complètement paniqué. Il criait n'importe quoi et Kurenai dû presque le gifler pour qu'il s'arrête. Soudain, Kakashi apparût.    - Il faut aller voir Sakura. Tsunadé n'est pas là, dit le ninja aux cheveux d'argent.

Il se tourna vers son disciple préféré.

- Naruto ! Va la chercher, elle est sensée être chez elle!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le pauvre renard paniqué disparût. Kakashi déchira un grand lambeau de son gilet et en fît un bandage très serré pour stopper l'hémorragie.

Hôpital de Konoha ...     - Alors ? Elle t'a dit ce qu'il s'est passé ?! hurla presque Naruto lorsque Shikamaru sortit de la chambre d'Hinata (qui allait, en passant, un peu mieux.)     - Elle s'est fait attaquer par le pire monstre imaginé en mission, souffla Shikamaru, dont les yeux s'écarquillaient de plus en plus.

CHAPITRE SECOND: Le loup-tranchant

- Vous connaissez le "Loup Tranchant"? demanda Kakashi.   Naruto fit sa grimace habituelle d'incompréhension, tandis que les autres hochaient la tête. Kakashi le remarqua.

- Le Loup Tranchant est un monstre énorme, noir et extrêmement dangereux. On dit que si quelqu'un a le malheur de croiser son chemin, il attaque avec toute sa force. Personne n'est sensé y survivre. Personne ne connaît non plus ses techniques ou ses stratégies pour tuer... Je me demande ce que ça ferait si on l'apprivoisait ?, continua Kakashi avec un léger sourire.

Moment de silence. Lourd. Tous les regards étaient braqués sur le ninja. Celui-ci observa quelques instants les jeunes chuunins.

- Non, oubliez. Hinata a eu une chance incroyable en survivant à cette attaque. Peut-être grâce à son byakugan, termina-t-il.

- Vous savez quoi, Sensei? Vous m'avez donné une idée!, fit Naruto, enthousiaste.
     - Qu'est-ce que c'est? demanda Shikamaru.
     - Suis-moi et tu sauras! répondit le jeune ninja.
     - Je crois que je vais aussi être obligé de te suivre! répliqua Kiba, trop curieux.

Et les trois disparurent.

Une voix dans l'ombre murmura: Nous allons l'apprivoiser...

- Naruto, t'es pas obligé de te mettre dans l'ombre! se plaignit Kiba en scrutant les arbres de la forêt.     - Oui, oui. Il faudrait qu'on parte maintenant!

-Dit, Naruto, c'est quoi ton idée au juste? Demanda Shikamaru d'un air suspicieux.
      - On va apprivoiser cette bête!
      - Hey?! Mais c'est quoi cette idée soit-disant exclusive?! J'te rappelle que Kakashi vient d'en parler!
      - Naruto.. Fit Shikamaru ensecouant la tête. Bon, peu importe, allons-y!

Kiba s'apprêtait à riposter quand il pensa à Hinata.
Finalement, deux autres ninjas se joignèrent à eux, et l'escouade composée de Neji, Naruto, Sakura, Shikamaru et Kiba s'enfonça dans la forêt à la recherche du Loup Tranchant.

Arrivé dans la forêt, Shikamaru donna une tâche à chacun.      - Neji et Kiba, vous chercherez les traces du Loup Tranchant. Sakura et Naruto, vous localiserez sa tanière. Quant à moi, je mettrai en place une stratégie afin de le piéger. On se retrouve près de la rivière, et si vous le retrouvez, transmettez le message.
     - Ok ! 

Neji et Kiba partirent à l'Est, Naruto et Sakura partirent à l'Ouest.

Une heure après que Kiba et Neji se sont séparés du groupe:
     - Tu as senti quelque chose ? demanda Neji.
     - Oui mais sa piste est difficile à suivre et toi tu l'as repéré avec ton byakugan?
     - Non, pas pour l'instant. Continuons les recherches, on a un peu de temps avant de rejoindre Shikamaru.
     - Ok, c'est parti !

Du côté de Naruto et Sakura:
     - Sakura, tu as trouvé quelque chose ?
     - Non ! Ça fait la dixième fois que tu me le demandes, Naruto ! Arrête de te plaindre et continue à chercher !
     - Mais c'est trop ennuyeux ! Ça fait une heure qu'on cherche derrière les buissons, dans les grottes, près des rivières, et toujours rien ! J'aimerais bien qu'il apparaisse, celui-là, je veux pouvoir le capturer, je suis sûr qu'à moi seul j'y arriverai !

Sakura frappa Naruto, ce qui l'envoya de l'autre côté de la rive.

- Aïe ! Pourquoi t'as fait ça, Sakura?
     - Ne dis pas de bêtises, Naruto. T'as bien vu à quel point Hinata était blessée, tu n'y arriveras pas tout seul!
     - Je sais, je sais... Mais je suis sûr d'avoir une chance, ajouta-t-il en murmurant.

- Aïe! J'ai compris, j'ai compris, ne me frappe plus, Sakura !   Et tous continuèrent à chercher le Loup Tranchant, pendant que Shikamaru réfléchissait à sa stratégie.

Pendant que les équipes faisaient leurs recherches, Neji, avec son byakugan, cherchait à se diriger. 
   Kiba, lui, réfléchissait, sachant à peine ou il allait, et revit la plaie d'Hinata: une créature monstrueuse lui aurait sûrement arraché le ventre avant de la tuer, et pourtant, il y avait une seule entaille profonde. Il avait de plus en plus de doutes sur la vraisemblance de cette histoire de « Loup Tranchant ». Pourtant, c'est elle qui en avait parlé. 

Il voulut informer Neji de ses réflexions, mais quand il se retourna, il n'y avait plus personne. Il se dit qu'il avait du être distancé à force d'être dans ses pensées. Il suivit sa piste et arriva devant une clairière, où se tenaient deux hommes: Neji et Sasuke! Il se cacha dans un arbre et les observa de loin. Ils étaient tellement absorbés par leur conversation qu'ils ne se rendirent pas compte de la présence de Kiba.
Les deux jeunes hommes se tenaient à une distance raisonnable l'un de l'autre.     - Tu l'as ratée et maintenant tout le monde cherche ce Loup Tranchant, tes inventions sont de plus en plus stupides. Comment as-tu pu rater un ninja aussi médiocre qu'elle ?, s'emporta Neji.

"Les traîtres!", pensa Kiba, hors de lui.     - Ca ne s'est pas déroulé comme prévu. J'ai voulu l'intimider pendant un moment, puis quand j'ai lancé mon attaque « Loup Tranchant », c'est une technique où le chakra circule à tes haute vitesse et qui a l'apparence d'un loup en position offensive, elle a foncé sur le mirage et m'a fait face. Mon attaque était déjà lancée, mais pour une raison que j'ignore encore, j'ai retenu ma frappe et elle s'est effondrée par terre, partiellement blessée. Je me suis enfui, la laissant agoniser. Cette technique aurait du totalement la disséquer.
   Neji émit un rire nerveux à l'accent moqueur et foudroya Sasuke du regard. Ce dernier le regardait fixement d'un air indifférent :
      - Mais elle est toujours là, en un seul morceau! Toi le grand Sasuke Uchiwa a épargné cette pauvre Hinata ! Laisse-moi rire, je ne te paye pas pour rien, alors fini ton travail pour de bon, lâcha Neji, alors que Sasuke évitait son regard.
     -Pas de problème, répondit-il simplement. 
   Sasuke resta quelques instant à réfléchir, il ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait pas pu l'achever, il en venait même à avoir honte. Soudain, il dirigea son regard vers l'endroit où se trouvait Kiba. Ce dernier bloqua sa respiration et se tapit encore plus dans sa cachette, l'angoisse lui tailladait la gorge. Sasuke finit par tourner la tête vers Neji. Il fit demi-tour pour s'enfoncer dans l'épaisse forêt quand Neji l'interpela :
      - Dis-moi... Pourquoi t'es-tu reconverti en mercenaire ? Cela ne te ressemble pas!
     - Ça ne te regarde pas , lança Sasuke sèchement.

- Comme tu veux, va donc continuer à déchiqueter tes victimes comme une bête sauvage, t'es sur la bonne voie, rajouta le jeune homme au yeux presque blancs d'un ton narquois. 

Kiba s'enfuit avant d'être repéré. Beaucoup trop de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi Sasuke était-il mercenaire? Pourquoi Neji cherchait à tuer Hinata, et ce sans se salir les mains? Un sentiment répugnant était en lui: de la haine.
Pourtant, la première chose qui lui vint à l'esprit était qu'Hinata était en danger. Il prit la route de Konoha. 
Dans sa torpeur, il oublia ses compagnons qui étaient encore à la recherche du Loup-Tranchant...

-MULTICLONAAAAGE!!

Et des centaines de Naruto sortirents des arbres, des buissons et des airs pour foncer sur Neji. Celui-ci utilisa son byakugan et évita la majorité des attaques, mais une grosse boule de clones se dirigeait sur le ninja alors il fut obligé d'utiliser une de ses techniques (un tourbillon de chakra qui fait un gros trou au sol). Neji fit super rapidement ses mudras et tourna sur lui même, déclenchant le gros tourbillon ce qui format un gros trou au sol. Ne le voyant plus nul part, le ninja se dit qu'il l'avait exterminer et se tourna vers un Kiba estomaqué mais une mains pleine de terre sortit, justement de la terre et l'emportat.

-Euh.... balbutia Kiba. Akamaru jappa.

Tout à coup, le sol trembla et à plusieurs mètres plus loin, Neji et Naruto émergèrent brusquement de la terre (Naruto en hurlant :o). Dans les airs, Neji repoussa Naruto en lui enfonca bien fort ses talons dans le ventre et les deuc ninja se séparèrent. Neji retomba gracieusement sur ses pieds et Naruto tomba lourdement sur le dos. Il se relevat tant bien que mal.

-Tu croyais vraiment pouvoir me battre? Tu est bien plus faible que moi! Moi, je possède le byakugan!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Lun 1 Aoû - 19:53 (2011); édité 16 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

bon voilà l'introduction

introduction

la brume enveloppait Konoha de son épaisse fumé blanche, le printemps commençait à faire fleurir quelques bourgeons. Kiba était assit, adossé à un arbre,ses yeux se perdant dans le brouillard. Il faisait glisser un kunai entre ses doigts, réfléchissant à des choses absurdes pour oublier un moment son quotidien. Il se leva et marcha en trainant les pieds. Il atterrit dans une clairière ne sachant ou il allait. Lorsqu'il entendit des pleures, les lamentations d'une femme. Il vit hinata sa chevelure au vent sanglotant de désespoir appuyé sur un rocher , kiba s'approcha, attendris par sa détresse et il tenta de poser sa main sur l'épaule d'hinata pour la rassurer. Quand elle le vit elle se leva et recula les yeux trempé de larmes, elle fuyait son regard, honteuse. Il voulut s'approcher pour la consoler mais elle mit ses deux bras en avant pour l'éloigner. Elle essaya de se montrer brave:
«_ Va t'en!
_Tu ne vas pas bien, lança kiba l'air sur de lui.
_Laisse moi tranquille, hurla t-elle au bord de l'hystérésis »
Elle s'affala sur le sol dans un gémissement sinistre. Dans sa chute Kiba vit un bandage qui couvrait entièrement le ventre de la jeune fille. Il la releva et sa main glissa sur le ventre de hinata, elle poussa un cris strident et parti en courant, kiba ne tenta pas de la retenir. Il se frotta le front, fatigué. Il sentit que sa main était humide et quand il la regarda à la lumière de la lune il vit un filé de sang sur sa paume. Il inspira longuement interdit et soupira en prenant la chemin de son logis.

à vous la suite ......

MESSAGE MODERE: ACCEPTE
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

...En courrant. Hinata était blessée, peut-être grièvement. ll eu la présence d'esprit d'aller voir à l'hôpital mais qu'aurait-ils pût faire sans que leur patiente ne soit là pour l'examiner. Kiba décida d'aller en parler à son maître, Kurenai. Il la trouva bien sûr chez elle. Le jeune ninja s'approcha de sa maison en nage: il avais courrut longtemps pour se rendre de la clairrière pour se rendre à l'autre bout du monde en courrant. Il frappa à sa porte et une femme enceinte apparut. Kurenai écarquilla les yeux en voyant Kiba complètement éssouflé juste sous son nez (ce n'était pas son habitude, d'ordinaire Kiba était un garçon très endurant).

-Entre! (kurenai)
-Désolé je n'ai pas...le temps...
-Pourquoi est-tu venu alors?
-C'est...c'est Hinata...
-Qu'est-ce qu'elle a?

Kurenai sentait la tension monter, la vue de Kiba aussi fatigué lui donnais des piste sur sa détresse, sans parler de l'inquiétude infinie dans le regard de son disciple... Kiba continua après avoir repris un peu son souffle:

-Elle est blessée! Je pense grièvement. Je me promenais dans la clairrière au nord quand j'ai entendu des pleurs. Je me suis approché et j'ai vu Hinata qui était adossée à un gros roché. Elle saignait beaucoup et elle ne voulais pas que je l'approche. Je suis venu te voir pour que tu m'aide à la ramener ici, elle ne le feras jamais de son plein gré!

-Oui je comprend. Tu a bien fait de venir me voir, l'heure est grave.

Kiba remarqua l'inquiétude et le sérieux dans le regard de son maître. Mais...

-Vous êtes sûre de vouloir venir? Et votre bébé?

Kurenai jeta un regard à son ventre en se redisans dans sa tête qu'elle portait la vie en elle. Elle posa une caresse dessus et sentit au même moment un petit coup venant de l'intérieur. Le bébé voulais qu'elle y aille. Et Kiba le remarqua. Un sourrire éclairat son visage et ils partirent vers la clairrière quand même assez molo.

Lorsqu'ils atteignirent le rocher, Kiba et Kurenai dûrent s'arrêter. Le brouillard était tellement épais qu'ils ne voyais rien de plus que le bout de leur nez.

-Je suis perdue.
-Ne vous en faites pas, mon flair nous guideras.

La voix de Kiba étais tout de même inquiète et Kurenai dû prendre la main de Kiba pour ne pas se perdre: elle ne voyais rien. Du côté de Kiba, il n'avais qu'à suivre l'odeur du sang. Le sang d'Hinata. Ça empestait tellement il en avait ce qui força Kiba à se dépêcher. Vraiment.

Àvous la suite...

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Plus il marchait plus l'odeur devenait forte. Puis il percuta quelque chose...ou quelqu'un?

-Alo? qui est la? Demanda Kiba.
-Bah c'est moi!
-Naruto? Demanda Kiba.
-BEN OUI! TU ME RECONNAIS PAS? Remarqua Naruto offenser.
-On cherche Hinata. Tu ne l'aurais pas vue? Demanda Kuronai.
-Non désoler le brouillard est trop épais. Mais je peux vous accompagner?
-Pourquoi? Demanda Kiba. T'est pas senser ètre avec Kakashi?
-Non........mais je me suis perdu x)!
-U_U' Bon ok vien... Accepta Kiba décourager.

Tout a coup, des pleures se refit entendre...

MESSAGE MODERE: ACCEPTE (mais modifié)
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Désolé si je ne respecte pas les règles du topic fanfic mais on ne devrait pas déterminer quelle blessure a Hinata ??

Parce que continuer comme ça sans dire ce qu'elle a ça peut amener à une impasse vous ne pensez pas ??

Est-ce que tu pensais à un truc genre fausse couche (bin ouais t'aurais pu partir dans un délire hinata amoureuse de quelqu'un et chika boum-boum et puis pof un ptit hinata et puis pof une fausse couche ...) ... Moi quand je vois main sur le ventre c'est la premiere chose a laquelle je pensais .
Ou bien tu parlais d'un truc totalement différent ... j'suis pas fermé du tout mais je pense que c'est important de déterminer l'origine de cette "étrange blessure"
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Ok attend, j'ai un exemple (j'y ai penser moi aussi):

La personne qui fait trouver Hinata à nos héros détermineras de la blessure de celle-ci. En gros:

-1) La personne fait trouver Hinata par les héros Naruto, Kiba et Kurenai;
-2) Elle détermine de la blessure d'Hinata.

Il aut user de ruse pour inventer une cause logique de pourquoi elle est blessée.

Mon idée:
Hinata serais en mission en solo du genre, "Des ninjas ennemison été repérés dans les alentours de la clairrière: vas patrouiller, dit Tsunadé, On pense qu'ils sont du village de Kiri. À toi de jouer. Tu as carte blanche, sort les de notre territoire!!!" Elle aurais été blessée par les ninja plus forts et plus nombreux que prévu.

(Ça paraît pas que j'aimme pas Naruto, on dirais que je suis encore fan mais non. Je suis juste avide de points et stratégique.)

Maintenant, je prirais Elyon de supprimer les messages inutiles que nous allons faire lors de ce débat pour la blessure, ou de créer un sujet temporaire à part. Merci.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Attention!
Si vous voulez être sûr que votre suite ait ses chances, il faut attendre que le message précédant soit modéré (accepté ou refusé)! Car s'il est refusé, votre suite le sera aussi (logiquement...).

Sinon vous pouvez très bien débattre ici, puisque les messages (les suites de la fanfic) validés sont copiés en haut.

Sinon, pour une fausse couche, ce serait trop space! Enfin je veux dire, on met pas de bandages sur son bide et on saigne pas comme si on avait été écorché! Et puis Hinata est innocente comme fillette xD.
Je pensais moi aussi à une mission, mais peut-être est-ce trop banal? Peut-être qu'il vaudrait mieux étoffer un peut tout ça, et rendre le tout mystérieux à souhait! o_o

Sinon, je vais réécrire ta suite Suzane, je trouve que l'esprit n'est pas assez respecté. Mais inclure naruto est plutôt bon.

Gwahahaha! ~~
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Je trouvais aussi la mission trop banale mais on est en shippuden là?

ELYON! Merciii de réécrire la suite de ma soeur!! Bon, maintenant il faut chercher une manière originale et tout de même effrayente oO En fait, on peut enlever l'effrayant, ça n'a auccun rapport. Mais l'originalité par contre, on le garde!

Réfléchissons ensemble. Mmmmh...

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Il faudrait révéler, juste à ce moment, l'un des secrets d'Hinata (dans la fic). Ensuite on le développera (et on sera proche de la fin si on fait une fanfic courte).
Je laisse le soin de choisir à l'un des prochains écrivains de cette fic! ^^
On peut dire qu'on est en shippuden, mais c'est comme vous voulez. Ça n'a pas forcément d'importance. enfin juste que Naruto passe de "retardé" à "empathique". xD

Gwahahaha! ~~
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Oui c'est shppuden, Kurenai est enceite dans ma fic.

(Raaah je vais lâcher là... non! Pense aux points!!! xD)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Si on respecte le manga sur ce point, oui. Donc ok pour Shippuden. Bon, trêve de commentaires inutiles, que le prochain poste une suite!
Et le prochain aura 10 points s'il poste un truc intéressant (huhu). Voilà ce que sont les POINTS BONUS de la fanfic en groupe!

Gwahahaha! ~~
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

En suivant les pleurs, le petit groupe trouva Hinata adossée à un arbre. Kiba s'élanca en courant, sentant l'odeur du sang qui lui prenait à la gorge: Hinata était vraiment blessée.

Lorsqu'il arrivat, La jeune femme ne prit même pas la peine de retenir ses soubre-sauts, la douleur devait être quasi insupportable.

-Hinata, tu veux bien me dire comment tu t'ai fait... ça?, demanda doucement Kiba.

La main d'Hinata, tremblante, retenait fermement la plaie, la cachait, la dissimulait complètement. Kiba lui retira calmement et ses yeux s'écarquillèrent: c'était une grande entaille profonde et ensanglantée. Hinata se calma un peu au contact. Kiba répétat encore plus doucement:

-Qu'est-ce qui t'as fait ça?

C'était évidant que ce n'était pas un homme qui lui avait fait ça. Hinata était encore plus blême que sa peau pâle ne l'était normalement: elle avait perdu beaucoup de sang.

-HINATA!!!

Naruto se planta complètement paniqué. Il gueulait n'importe quoi et Kurenai dû presque le giffler pour qu'il arrête. Soudain, Kakashi apparût.

-Il faut aller voir Sakura. Tsunadé n'est pas là, dit le ninja aux cheveux blancs.

Il se tournat vers son disciple préféré.

-Naruto! Vas la chercher, elle est sensée être chex elle!

Aussitôt dit, aussitôt fait, le pauvre réceptacle paniqué disparût. Kakachi déchira un grand lambeau de son gilet et en fît un bandage très serré pour stopper l'hémoragie.

Hôpital de Konoah...

-Alors? Elle t'as dit ce qui c'est passé?!, hurla presque Naruto lorsque Shikamaru sortit de la chambre d'hôpital d'Hinata (qui allait un peu mieux.).
-Elle s'est fait attaquer par le pire monstre immaginé en mission, souffla Shikamaru dont les yeux s'équarquillaient de plus en plus.
-Quel est cet animal?, dit Kakashi.

-Vous connaissez le "loup tranchant"?

J'ai plus le temps, je continue peut-être demain si je meurs pas en écrivant... DanseDanse

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Et voilà tes 10 points! 
Je trouve que c'est plutôt bon pour une fic, ghuhuhu.. On attends la suite! (de Yakira ou bien d'un autre membre, n'hésitez pas! o/)

Gwahahaha! ~~
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

Ca pourrait etre une sorte de loup-garou le "loup tranchant" ??
Faudrait trouver une référence mythologique dans l'histoire du japon . Mais j'ai pas le gout de chercher alors je vous laisse ces magnifiques recherches Gwahahaha  .
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Fanfic en groupe Répondre en citant

"Loup tranchant". Ça sort de mon imagination je te signale. Bon je vous fait la suite bientôt, là, je m'en remet... xD I'm dead! Ces pitits smileys sont bons pour toutes les émotions! Yess!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Fanfic en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006