Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scénario de Killer!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Scénario de Killer!! Répondre en citant

J'ai hésité longtemps avant de débaler ce que j'avais à dire parce que je déteste déranger les autres
lors voilà:
je suis fan de héroïque  fantaisie alors les histoires avec des monstres et des gens qui doivent les tués et une ancienne "méchante" reconvertie j'en ai lue des milliers
sinon ton texte est très bien
et surtout prends pas trop à coeur ce que je te dis je veux pas que tu sois vexée
peut être que l'on peut faire la même remarque à mes textes.
dsl la prochaine fois je la ferme

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Scénario de Killer!! Répondre en citant

C'est vrai que la toile de fond reste basique, après tu peux en faire quelque chose d'original (la manière de raconter, les petits évènements, etc).
Difficile de trouver une idée originale et géniale d'office! x_x

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Scénario de Killer!! Répondre en citant

C'est vrai mais personne ne connais MA manière de raconter. Je trouve qu'on ressent l'émotion passer. Hé hé. Alors attendez que je les fasse mes 4 chapitres et vous allez me dire si c'est original niark niark.

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Scénario de Killer!! Répondre en citant

Euh... vite fait... :/
Sans vouloir te vexer, je prefere largement le style d'Enilorak
[Yo! De retour, hein? En tout cas, tu es moins sénile! Bravo pour ce compliment détourné dans un autre post! ;]
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Scénario de Killer!! Répondre en citant

Ha... peut-être que c'est pas assez original? Je devrais peut-être changer de scénario... :X

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Scénario de Killer!! Répondre en citant

*Nouveau style pour une nouvelle vie Happy!! *

Non sérieux c'est une histoire de gout tout ça ...
Petite plume

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Scénario de Killer!! Répondre en citant

très hot tes idées. Tien je me retrouve a cliquer sur ta signature par simple curiositer et BOUM! JE RETROUVE LA CHANSON QUE JE T'EST MONTRER MOI! tu devrais te remercier car sans moi tu ne retrouverais l'inspiration pour tes merveilleuse idées (j'avoue que j'ai pas pris le temps de lire le résumé que t'a écrit parceque tu m'en a abreuver de tes idées -_-')
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Scénario de Killer!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006