Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yétie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzane
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Yétie Répondre en citant

Yétie

chapitre 1:  Le jour " s "

"S" comme stress
"S" comme secondaire
"S" comme soeur hyper Stressante pendant sa première journée aau secondaire

Je suis a l'arrêt de bus avec ma soeur Cocotte qui fait tout pour me rendre de mauvaise humeur. Elle arrache de la pelouse et les fait tomber au dessus de ma tête. Miraculeusement je trouve la patience de la laisser faire ses gestes immatures.

Plus de temps j'édite le chapitre demain.

Dernière édition par Suzane le Mer 20 Avr - 20:57 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 01:28 (2011)    Sujet du message: Yétie Répondre en citant

(suite)

A côté de moi ce trouve mon amie Legna (son vrai non c'est Gertrude... c'est sa grand-mère qui a choisi son nom...) et elle ne fait rien pour que ma soeur cesse ses co***rie.

- Bon ça sufit Cocotte! T'as un problème??? Criais-je.
- Calme toi Alyssa! Le bus arrive.

Avant d'entrer dans l'autobus, je seccous la tête pour me débarasser des morcaux de pelouses. En entrant dans l'automobile, ma tête avait l'air d'avoir passer sous la statique. Bon sang pourquoi Cocotte n'est toujours pas mature!

Tout de suite en sortant de la bus, je remarque a quel point cette école qui était sencer être l'école la plus quétaine et la moin cher du coin est gigantesque. Ma mâchoir allait se déboîter quand Legna me pris par le bras et m' entraîna dans un endroît discret.

- T'as vue le gars qui sans la drogue au premier banc!!! chuchotat-elle.
- Non. Pourquoi tu me demande ça?
- Mais punaise il pu! Il sent a plein nez j'usqu' au dernier banc!
- Bah! J'ai rien sentit.

Au moment ou elle prit une grande inspiration pour me répondre, le gars en question passa juste a côter d'elle (et bon sang ses vrais qu'il sent vraiment pas la rose).

-KOF KOF KOF! Toussa Legna.
-OH! C'est suremenr lui qui était assis au premier banc?
-KOF KOF KOF OUI KOFEUH!!!

DRIIIIGGNNNN!!!!

Dernière édition par Suzane le Mer 20 Avr - 21:00 (2011); édité 1 fois
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Yétie Répondre en citant

La cloche sonne. A l'entrée de l'établissement se trouve environs 10 personne avec des papier dans les mains. Quand je passe a côter de l'une des personnes en faisant semblant de ne pas l'avoir vue (disons simplement que la tonne de papier que' elle portait dans ses bras ne m'inspirait pas confience) elle se place devant moi et (par réflèxe je m' arrête et retien ma main pour ne pas envoyer la pile de papier sur le sol... maudit réflèxe!

- Salut! Je vais te donner le numéro de ton casier. C'est ta première journée d'école?
- Ca parraît tant que ca?
- Ton nom s'il te plait?
- Alyssa Boulet...
- Boulet... Boulet...Boulet... disait-elle sans cesse en cherchant dans les papiers.

Puis, après exactement 2 minutes d'attente, elle me tand un petit papier sur lequel est écrit: 236 Alicia Boulet.

- Euh... Je sais pas si ce papier est vraiment le mien...
- Pourquoi? Me demande-t-elle le regard a la fois sévère et dur.
- Simplement parcequ' il est écrit Alicia et non pas Alyssa! Répliquais-je avec le même regard.

Elle me pris le papier des mains et me le redonna aussitôt l'avoir lu.

- Simple faute d' orthographe! Aller! Zouh!

Elle me fit signe de débarasser en faisant des ridicules petits "pshhht pshhhht!" Après m' être éloignée je me retrouvais dans un vrais labyrinthe. Il y avait au moin 1000 casier pour une école de 900 élèves! Je cherche pandant 10 minutes et mon regard vin ce poser sur mon casier et dans un soupir de soulagement mes yeux se posent comme un ément sur le gars le plus beau que j'ai JAMAIS vue de ma vie. Le visage parfait, le regard franc de couleur prèsque doré, le sourire qui me faisais penser a de la réglisse...

- Alyssa je t'ais cherché partout! ouf! Me cria une voix que je connais très bien.
- Tien! Moi ces mon casier que j' ai chercher partout! Dis-je a ma très chère amie Legna.
- Ben met tes affaires dedans! Qu' attend-tu?

J'ouvre mon casier avec difficuleter et place mes effets a l'intérieur. Je "slam" la porte et barre mon casier (encor avec difficulter) et me retourne, le visage tout rouge, face a face avec Legna.

- J'ai entandu dire que si les nouveaux arrivent en retard pendant la semaine, les professeurs accèptent tout de même les élèves! Me dis-t-elle le sourir en coin et le regard malicieux.
- Daccoooooord... ou veut-tu en venir?
- Ca te dit de sècher les cours? Me dis-t-elle tout simplement.

Je me raidis. JAMAIS je n'ais "loffer" de TOUTE ma vie. J'ai toujours été l'élève modèle qui reste assis pendant tout le cours... mais qui a toujours la tête dans les nuages...

a suivre...
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Yétie Répondre en citant

Au lieu de faire des "triples post" tu devrais l'écrire a la suite de ton 1er message non? =D

Ton histoire est "superbe"! Mais j'arrive pas a bien rentré , à imaginer .. 
Et puis tu reste 100ans sur un simple casier , faudrait un petit peu moins détailler et allez de l'avant (avancé plus) . 
Tu comprend ce que je veux te dire? Et puis c'est un peu trop familier voir "vulgaire".
Mais sinon c'est assez marrant.

Dernière édition par hinata31 le Ven 22 Avr - 19:09 (2011); édité 1 fois
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Yétie Répondre en citant

Ouais mais pourquoi tu m'as mise en immature pareille? Je t'aurais jamais fait ça! Je comprend que tu veux mettre de l'humour mais j'aimerais que tu me mette en mature comme je suis. Je te mettrai jamais de gazon sur la tête!

Mais sinon j'adore, continue! Et garde mon nom hyper cool qu'est Cocotte. J'adore.

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Yétie Répondre en citant

Ah! elle parlé de toi?
Mdrr oui il y a des choses assez déplacés ... mais tu peux continué car ONT aime bien ton histoire de cocotte XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Yétie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006