Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous apprécié cette présentation ?
Oui
70%
 70%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
J'm'en fous.
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Etant donné que je suis nouveau, j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter. ^^
Alors...
Je suis Guizzmow, j'ai bientôt 15 ans, et j'habite à Lambesc (dans le 13 Mouahaha).
Qu'est-ce que je fous ici ? Et bien tout simplement je suis un fondu de dessin (de manga plus précisément) et j'ai découvert ce forum par le biais d'un excellent blog : j'ai nommé "draw.eklablog", et l'excellent prof de dessin : Elyon.

Je dessine de tout, je crée autant que je copie (j'adore les deux) depuis à peu près 3 ans (pas depuis l'âge de 3 ans hein ^^)
et j'ai trouvé nécessaire de m'intégrer dans la communauté des "draweurs" après avoir posté mon dessin pour le concours "Musique".
Bon, vous l'aurez compris, le dessin occupe une majeure partie de mon temps. Sinon, ben mes occup' sont l'ordi (évidemment. D'ailleurs j'ai un blog que je tiens régulièrement à jour sur mes dessins, des conseils, découvertes etc... sur la culture manga), mes potes, et... le théâtre ! J'en fais depuis 8 ans (pas depuis l'âge de 8 ans hein x)

Bref. Alors je peux aussi vous parler de ma technique : généralement, je dessine "traditionnellement" (avec un crayon et du papier) et les dessins qui en valent la peine (les plus beaux), je les scanne pour les retoucher ensuite sur photofiltre, ou si j'ai le courage, sur gimp. Je colorise très rarement, et j'ai effectué ma première colo(risation <= pour qu'il n'y ait pas de malentendu) il y a très peu de temps. Vous l'aurez compris : je suis bien décidé à progresser.

Pour mon pseudo, il n'y a pas de signification particulière, c'est juste un gros délire avec un pote sur mon prénom, "Guizzmow" est d'ailleurs mon surnom. Pourquoi une orthographe si complexe ? Je sais pas, pitêtre pour l'originalite  Dance

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, sinon, n'hésitez pas à me poser des questions ! Tadwah

PS: J'adore ce smiley :  Sprotch
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Bienvenue Yess!  Amuse toi bien sur ce forum tu peux poster tes dessins dans la partie Oeuvre, j'ai hâte de voir

tous tes dessins et si ta un problème dit le on ai là pour sa.

PS: moi c'est celui la que j'adore Tu sais..

Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Merci Beaucoup ! J'essaierai de poster mes dessins aujourd'hui, ça vous offrira une présentation encore plus complète. Tadwah
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

*Voix rauque, creuse avec de l'éco*

Ton nom me fait penser à "guimauve" ça te dérange si je t'appele comme ça? Tu aime ce smiley?!?! ( Sprotch )
Je le trouve dégueux. Je préfère ceux la: I'm dead! Warrgh.. Happy!! Yess! Tadahh! Naaaan! Yeah! Gwahahaha

Et oui il y en a beucoup. Je note que j'adore ta pres' dans ton sondage, elle est géniale (mouais mouais... cause toujours pfff)!

Sinon, c'est quoi ta chanson préférée? ^^ La mienne est dans la signature. J'espère que tu vas aimer être ici. Attention toute fois, certaines personnes (moi compris) mordent très fort. Hé hé.

Bienvenue. :twisted:

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Oulà.
J'ai envie de dire "Nice to meet you."
Nice to meet you.
Oui effectivement j'aime ce smiley Sprotch , mais c'est juste parce qu'il me fait délirer x) ne t'inquiète pasje ne suis pas un psychopathe, contrairement à certaines (?)... Eheheh!
Pour le surnom oui tu peux m'appeler Guimauve, mais à condition que je puisse t'appeler... Mmh... "Grille-pain", ça te va ?
Sinon pour la musique, je n'aime pas le rap.
Désolé de décevoir une bonne partie des membres de ce forum, mais je suis plutôt Pop, ou Rock (pas hard ou metal hein attention) comme Pony Pony Run Run, The All American Rejects ou encore Fall Out Boy.
Bon, si vous vous connectez et que j'ai déjà mis mon avatar (fait maison) ou si j'ai déjà posté mes dessins, dites-moi ce que vous en pensez !

Et moi aussi je mords très fort, mais aussi je... je... parle très fort ! Yeehee
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Salut le nouveau^^ BIENVENUE!

Tu vas bien t'amuser (enfin j'espère) T'as présentation est superbe , tu as parlé un peu de tout =D

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit nous sommes là!  Et puis il y a souvent des nouveaux qui pense que Elyon est maichante. En fait elle fait flipper mais sa reste entre nous sinon la belle boule noir va me tué en même temps que Nashiro XD (oui elle est maichante au secour!) Mais elle est de bon conseil ^^

Pour connaître mieux les "habitants" de ce forum tu peux aller voir les présentations (ce que je n'ai jamais fais) lol Mais il y a aussi un chat qui d'ailleurs est désert le jour et remplie (en ce moment) la nuit ... vampire? Surment Eheheh!

Allez bonne journée a toi Happy!!
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Salut !
Merci à toi !
Elyon me donne des cours de dessin par correspondance depuis assez longtemps (grâce à son blog) et je la trouve très gentille... Dance
Mais... dis-moi, n'y a-t-il que des filles, inscrites sur ce forum ?! Tadahh!  Ca a l'air en tout cas... 
Pour le chat, oui, j'ai essayé, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde...
Bonne journée à toi aussi !  Sprotch
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

dr =D

Nan tkt pas Nashiro par exemple c'est un garçon , y a aussi Sadaro et il y avait kami sama , y 'a aussi Adnane et d'autre... ^^

Oui elle est très gentille *flippe* lol

Mercii Happy!!
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

X_X
C'est ainsi que tu me vois, Hinata?!
Que ton châtiment soit éternel! ~~~~

Bienvenue Guimauve! 
J'espère que tu pourras progresser encore plus grâce au fofo et à ses dessinateurs fous!  Tadahh!
Que la force soit avec toi!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:09 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Merci à toi ! Yeehee
Mais... Je suis le seul à ne pas avoir un pseudo japonais là... ?
Read
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Non , moi non plus je n'ai pas de pseudo japonais ^.^

Bienvenue !!

Enfait je suis allée poster sur ton topic de dessins avant de venir ici -_-
C'est pas logique xD . . . Je crois

Tu n'aimes pas le rap ? Moi non plus ^.^
Tu aimes Pony pony run run ? Moi aussi ^.^
Copaiiiiin *o*

Sinon ,ta présentation est nickel Yeah!

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Parce que j'ai un pseudo japonais, moi?!
Tadwah
Sinon, tu peux nous parler des mangas que tu aimes. :]
(PS: Je suis une fille (je tiens à ce que tous les membres du forum le sachent xD).)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

AH mais j'ai rien fais!
Naaaan pas de chatiment !!
J'ai le droit a quoi? Warrgh..
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

Oui enfin un bon nombre des membres ont un pseudo japonais... Bref.

--> Miss Tigry : Copaiin  Coupaiin  (je tiens à dire que je trouve ton dessin sur le thème "musique" absolument magnifique... j'ai pas vu tes autres oeuvres mais je suis sûr qu'elles le sont aussi)

--> Elyon : J'avoue que j'ai commencé à dessiner manga avant de lire des mangas, c'est pourquoi ma collection est très fine... En CM2 je lisais Dofus, mais ça m'a vite donné envie de vomir (<-- expression idiomatique que vous retrouverez souvent dans mes posts) et puis bon c'est pas un vrai manga... Et sinon il y a quelques mois, j'ai commencé à lire les "Bakuman" qui m'ont passionné, et c'est d'ailleurs ce manga qui m'a (re)motivé pour dessiner (ça vous le fait pas, à vous ?).

Donc voilà.

PS : Hinata n'a pas dit que tu étais méchantE (Oui je sais que tu es une fille (c'est pas grave on te pardonne x), mais je t'ai envoyé quelques mails, au début, en croyant que tu étais un garçon, c'est en traînant sur ton blog que j'ai compris que non Read ) mais elle a dit que certains nouveaux te trouvaient méchante. C'est différent.
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x) Répondre en citant

hinata31 a écrit:
 la nuit ... vampire? Surment Eheheh!
Le vampire c'est moi? oO JE T'EN SUPPLIE xD!

Guimauve, tu peut m'appeler Grille-Pain ça me déranga pas hein? Hé hé.

Moi je veux plus de pseudo japonais je veux avoir un nouveau pseudo mais ze peut pas!

Copaaain svp moi aussi!! Happy!! Yess! :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: On m'a dit qu'il fallait se présenter... x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006