Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins en BaTaiLLe ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! Sprotch (<= vous verrez souvent ce smiley sur mes posts, il ne s'agit pas d'une attaque personnelle, ni de mon humeur x)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Guizzmow, un nouveau membre de ce forum, et j'ai jugé utile de compléter ma présentation par quelques dessins, du plus ancien au plus récent, afin que vous voyiez ma progression qui ne cesse de s'arrêter. Il est fortement conseillé de cliquer ces dessins, afin de voir de plus près leurs défauts (et qualités ?)

Dessin n°1 (traditionnel + photofiltre)

Dessin n°2 (traditionnel+photofiltre)

Dessin n°3 (traditionnel+photofiltre)

Dessin n°4 (traditionnel+photofiltre)

Dessin n°5 (traditionnel+photofiltre)  

Dessin n°6 : Miho Azuki, de Bakuman. (traditionnel+photofiltre)

Dessin n°7 (traditionnel+photofiltre) : 

Dessin n°8 (traditionnel+photofiltre)

Dessin n°9 (traditionnel+photofiltre) 

Dessin n°10 (traditionnel+photofiltre) 

Dessin n°11 (traditionnel+photofiltre) 

Dessin n°12 (traditionnel "avancé"+photofiltre) 

Dessin n°13 (traditionnel+photofiltre) 

Dessin n°14 (traditionnel+photofiltre)

Dessin n°15 (traditionnel), dessin présenté au concours "musique"

Dessin n°16 (Gimp)

Dessin n°17 (Gimp) : Colorisation du dessin n°13 : 

Voilà voilà, j'en ai mis beaucoup, mais vous pouvez voir là presque tout mon stock de dessins sur ordi !
Dites-moi impérativement ce que vous en pensez, j'y tiens beaucoup. mais étant donné que j'ai beaucoup progressé par rapport aux premiers dessins, il n'est utile de critiquer que les dessins à partir du... n°11-12...

Dernière petite requête : On me demande souvent mon style de dessin, mais je n'arrive pas à le définir moi-même... Pouvez-vous m'aider ?

PS : Vous pouvez m'appeler... "Guimauve" (<== By Yakira) Gwahahaha
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Les numéros 2 , 6 et 15  ce sont mes préférés dessins! =D
Je n'arrive pas a déterminer ton style mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui le sera .

Moi j'aime bien le 12 et le 16 :P

P.S: Avec plaisir! Sifflote
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Yop! Contente de te voir sur le forum Guimauve!  Yeah!
J'ai déjà quelque peu (peu?! >_<) critiqué tes dessins par mails, donc je m'abstiendrait ici.. Huhu.
Pour ton style, on peu déjà clairement déterminer que c'est un style manga. Après, tu fais de très grand yeux, ce qui donne un côté plutôt shojo (mais tes dessins restent assez dans le domaine du shonen). Je ne sais pas si je répond à ta question, en tout cas voilà mon avis écrit à une heure du mat'.
A bientôt! :]

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Bon. Donc je suis shojo, mais shonen... x)
Merci  Sprotch
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Salut !

J'adore la façon dont tu fais les yeux 0.0 c'est franchement génial !
Avec les dégradés et les p'tits éclats c'est super !! >.<

Ton dessin pour le concours de la musique est super bien fait ,comme le n°12 !
Sinon ,j'ai remarqé que dans certains portraits ,la bouche est trop relevée ,et avec le menton assez rond ça donne une personne qui aurait un double-menton 0.0''

Je crois que c'est tout ^^
Et puis (d'après ce que j'ai compris ^^') Elyon a déjà fait un rapport bien détaillé des éventuels problèmes 0.0

Bonne continuation ,Guimauve ^.^  !!

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Bon je pense que Maitre Bad Sheep a remarqué les petites erreurs genre crane trop "ratatiné" sur certains dessins (à moins que je ne me trompe et dans ce cas dis le moi stp Elyon) donc je vais po faire un rapport détaillé d'autant que je ne suis pas aussi fort que j'en ai l'air en faisant le critique artistique ...
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

D'accord. Donc en fait tu parles pour rien dire...
f:
Gwahahaha
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Non ... je flood pas je ... j'occupe le forum on va dire Naaaan!
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Euh là vous floodez tous les deux XD

Moi en tout cas j'aime bien tes dessins , mais ne tkt pas Nashiro voulez faire son petit résumé a lui "on va dire ça".
C'est pas maichant^^ (Nashiro si ce que je viens de dire c'est faux , garde-le pour toi sinon je te ramène Elyon qui va te couper en morceau) loool

Yess!
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

C'est pas du tout ce que je voulais dire : ce que je voulais dire c'est que tes têtes sont écrasées .
Je dis ça parce que sur le blog y'a un tuto il me semble qui dit : faire un cercle pour le crane et ensuite faire la mâchoire :

*j'ai fait ça avec paint alors désolé pour la basicité du truc*

Ceci dit ça peut faire un style mais c'est pas trop mon truc ce style de dessin VOILA GUIMAUVE MOUAHAHAHA

*malgré ça ... je suis un pacifiste* Gwahahaha
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Euh, après réflexion, mes cercles de départ, car j'utilise cette technique, (eh oui, encore raté Nashirounounet, tu ne m'apprends rien) sont peut-être déjà écrasés dès le départ... ><
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Bizarre bizarre, je pensais la meme chose que Nashiro moi...

Et puis pas d'accord avec Elyon, le style n'est pas shonen..
Enfin.. ton guitariste et deux trois autres dessins font shonen, mais sinon je trouve que tout le reste se situe plus dans le style shojo..
Petite plume

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

C'est quoi qui est bizarre penser la meme chose que moi ?? (j'ai vraiment mauvaise réputation Gwahahaha )

Et aussi : Gwahahaha  guimauve a un style de dessin féminin je vais pouvoir te vanner un peu avec ça MOUAHAHA

*Euh je devrais pas rigoler comme ça ... je vais devoir dessiner style shojo "mes filles" dans notre futur manga d'amour :mrgreen: *
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Et bien à vrai dire, au début, je ne dessinais que des guerriers, des scènes de combat, et tout et tout... un peu comme tous les petits garçons qui dessinent (Et oui, encore raté Nashirounounapoutounounanet)
Mais j'ai voulu élargir mon dessin au style manga un peu plus général, c'est pourquoi j'ai un peu laissé tomber le "combat" (en plus c'était moche), et dessiné des trucs plus variés (avec des tutos, des techniques universelles...)
Apparemment, j'ai atteint mon objectif, puisqu'on caractérise mes dessins de shônen, mais aussi de shôjo...

Je dessinerai peut-être un peu moins ces temps-ci, obligations professionnelles...
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe Répondre en citant

Je suis un peu Kami dans son avis : pour moi c'est du shojo, excepté certains dessins se rapprochant du shonen s'en en être vraiment.

En outre, ton gros problème est la proportion et la perspective.

Tu devrais trouver quelques tutos sympas sur le blog à Elyon pour t'aider à corriger ces lacunes.

Sinon, peu d'autre choses à redire, bonne continuation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Dessins en BaTaiLLe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006