Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimimanga
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Il était une fois une gentille petite fille qui découvris les mangas. Elle se mit à les dessiner à l'âge de 10 ans, avec ses tout nouveaux promarkers de la mort qui tue. Elle se découvrit nouvelle otaku, sa vie avait pris un nouveau tournant Tadahh! ...

Voici ma présentation, pour que vous me connaissiez mieux !

pseudo : mimimanga ( contraction de mimi (=mignon) et manga, je l'ai trouvé en 3 secondes quand j'avais 10 ans, sa explique qu'il soit pourri mais je mis suis attachée xD )

attention !! j'ai remarqué qu'il y avait d'autres mimimangas un peu partout, alors attention de ne pas me confondre avec d'autres !

•J'ai un site http://mimimanga.free.fr avec des tutos, mes dessins et tout et tout !
•je suis sur le forum together project ( fandub d'anime ) sur tvhland ( mais je ne poste presque plus ) sur deviantard ( là mon pseudo c'est mimimanga-chan ) et sur youtube ( là mon pseudo c'est TheMimimanga )

et quand je poste un commentaire sur draw.eklablog je prends le pseudo de mimimanga la vraie .

Alors quand à mon âge, je suis née en 1998, le 6 juillet, j'ai donc 12 ans Sifflote  ( je suis encore jeune donc Tadahh!  )

Que dire ... huum ... si vous avez une question sur moi posez là et j'y répondrai car là je sais plus quoi écrire xD ( raah Elyon va pas etre content il avait dit de preference de pas faire des présentations trop courtes xD )

bon tant pis je continue !

les mangas que j'aime bien :

Shugo chara ; love hina ; fruit basket ; tokyo mew mew ; naruto ; shaman king ; D-gray man ; letter bee ; Death noth ; bakuman ( et pas bakugan, ça c'est pour mon ptit frere xD )  ; to love ru ; chocola et vanilla ; kamichu ; nana ; pink diary ; kilari ; alie au royaume de coeur ; twinkle star ; kare first love ; love et collage ; yamato ; ultra maniac ; mais moi je l'aime ! ; random walk ; les mangas de clamp ; la fille des enfers ; rozen maiden ; zombie loan ; one piece ; air gear ; blue exorcist  etc ... enfin bon j'aime de tous
( j'ai un faible pour les mangas yaoi x3 
) ( à 12 ans si c'est pas honteux xD )

en jeu video pareil : dragon quest, one piece, naruto, blue dragon, bleach, harvest moon etc ... et quand y'a des jeux qui sont pas sorrtie en france j'y joue en japonais ( et j'comprend que dalle mais bon
) comme les shugo chara etc ...

sinon voici quelqu'uns de mes dessins : Happy!!

allez by by les gens ! f:

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi Mlle ^^

Elyon est une fille mais c'est pas grâve XD
J'aaime ta présentation , drôle et bien dinamique. Je sans que tu vie a 100% manga c'est cool . En plus tes dessins sont génials! J'aime beaucoup en plus pour une mlle de 12 ans c'est vraiment magnifique! Tu dessine depuis quand?
J'ai envie de voir d'autre déssin, c'est bien coloré j'aime beacoup . Continue comme ça , tu vas devenir une pros. Pour tes dessins , tu devrait les mettres a oeuvre Yess!

Bonne journée et puis n'hésite po a demander de l'aide a++ Happy!!
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Ouai j'avoue, j'suis une fille. Ptin je suis choqué(e). xD
Tu le savais hein? C'était juste une faute de frappe (deux fautes!)?? 

Euh sinon, c'est cool que tu sois sur le forum. :]
Par contre, je pense que tu devrai enlever quelques dessins d'ici et aller poster directement dans "oeuvres" (la présentation ne doit pas donner l'impression d'être longue avec des dessins! xD)! T'inquiètes, la tienne est plutôt bien. 
Yeah!  Un dernier mot, quand même hein: Bienvenue!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Hi !
Bienvenue
0.0
Tu gères trop avec l'infographie !! >.<
Tu travailles avec quel logiciel ? 0.0 Tu es autodidacte ? Si non ,où as-tu appris ?
(Bon ,c'est fini ,oui ,toutes ces question ?!)
Désolée xD

Ta présentation est super !!

N'empèche que j'ai hate de voir d'autres dessins ^^

(Pauvre Elyon il elle ne méritait pas ça ^.^)

Bonne continuation sur le forum !

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Nan elle n'a pas du faire exprès lol

En plus Miss T. tu as raison : pauvre Elyon IL est si gentIL  il  mérite mieux XP
Oui c'est vrai que tu gère avec l'infographie ^^
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Hachiko arriva sur cette jolie petite présentation , voit que ça ne fait que deux ans que mimimanga dessines et  ....

« WAA CON !  »

C'est All top ;)
   Bienvenue à toi Miss , on espère que tu fera vivre un peu le forum  >.<
     Je veux encore plus de dessins ( j'adoooore le  8&9 ! )  

Bonne chance  ;P
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

thank you very much Happy!! ! koiii j'ai mis IL pour Elyon ?! kyaa excuse moi sheep sensei xDDD mais bien sur que je sais que tu es un travestie   une fille ! en tout cas merci ! Hinata je dessine depuis que je suis pitite toute pitite, mais manga depuis mes 10 ans ! ( c'est meme ecrit dans la partie interview du blog draw.eklablog ^^   Sifflote   )

Merci de regarder !
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Bienvenue à toi !
(même si c'est pas à moi de dire ça, j'ai été inscrit le même jour que toi u_u")
Mais n'empêche que MOI je suis arrivé 5ème au concours ! Nananèèèreuh et toi t'es nulle 6ème !
Gwahahaha Mouahaha. n_n
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Salut la nouvelle . Ta présentation est très bien (meme si un peu trop longue ... peut-etre les dessins comme a dit maitresse moutonne à poils courbes)

Tu dessines très bien , je me sens nul (peut-etre po à tort d'ailleurs ...) à voir tes dessins et je pense que vais bien t'aimer ...
Euh en fait je t'aimerais bien si ... SI TON INSCRIPTION M'AVAIT PAS DETRONNE DE MON STATUT DE NOUVEAU DU FORUM Naaaan!

Bon je saurai effacer ma tristesse pour etre gentil avec toi ... Ca va etre dur mais je vais y arriver ... Sprotch

A part ton talent ... rien à signaler

P.S. : Le respect que j'aurai pour toi est proportionnel au temps que tu vas passer sur le tchat MOUAHAHA
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Ben tu sais quoi ? Moi, je sens que ça va être un affront permanent avec elle, étant donné qu'elle a détronné mon statut... quelques minutes après mon inscription.
Sprotch  Mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Ah oui aussi un truc : vous trouvez pas que les dessins sont un peu trop dénudés pour une draweuse de 12 ans ? Les jeunes ...
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

BIenvenue !
Super tes colos et tes dessins sont vraiment mimi !
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

guizzmow sache que dorénavant je serai sans pitié avec toi    ... mouhaha ... merci nashiro et excel ! nashiro, tu ... tu trouves mes dessin trops dénudés ?!   ok ... tu m'a percé à jour ... comme dirait mon super prof d'histoire je suis une OS ( Obsédé Sexu... enfin t'a compris xDD ) et une amatrice de yaoi ... mais on ne peut rien contre n'est pas xDDD ?

Merci de regarder !
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Hei , je repasse  !

Une Yaoiste ?  :3  ( Yeahhh xp )

Perso'  , je trouves pas qu'ils sont dénudés tes perso' c'est juste que t'as du gout pour les habits ( Avis aux boys , oui , des habits se portent sans manches --' )
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD Répondre en citant

Je parle pas des vetements sans manches (bon un petit peu on va dire) , je parle des vetements courts en bas .
Ceci-dit jaimerais avoir ton talent pour fringuer mes personnages t'aurais pas des conseils pour inventer des vetements qui soient un minimum diversifiés ??
(heureusement que j'ai pas de fierté Gwahahaha  sinon j'aurais pas pu demandé un conseil à une draweuse qui a 4 ans de moins que moi)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: mimimanga, une malade sur un forum de fous xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006