Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Autoportrait] Concours Avril-Juin ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Yosh!

Nous voilà de retour avec un concours plutôt sympa et marrant pour ce mois d'avril et les exam's de fin d'année!

Eh oui, comme vous le craignez déjà, pour ce concours vous devrez VOUS dessiner! Mais pas forcément de manière super réaliste... Quand l'imaginaire se confronte au réel et à l'image que l'on a de soit, ça explose!

Voilà donc les explications de ce concours: Sur le blog!

Comme c'est expliqué, vous pouvez envoyer vos dessins dès maintenant, la date limite étant le 30 Juin, minuit!

Pitits participants.. Héhé:
- Guizzmow
- Patate-Powa (reçu)
- eXcel
- Hinata31
- Mimimanga
- Nashiro
- Elyon
- Adnane
- DascaLaKIs
- Enilorak
- Kami-sama
- Yakira
- Sadaro
- bernadi
- Shiba yo (reçu)
- Lili-eclipse
- Nashiro
- Keita (reçu)
- Fairy_Sennin (reçu)
- Sakurametal (reçu)
- Takara (reçu)
- Chacha (reçu)
- Esther (reçu)
- SJ (reçu)
- Rikimaru
- Coucounette-power (reçu)

Juges:
- Miss Tigry
- Vincent
- Gui
- ...

Bonne chance à tous!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mer 22 Juin - 12:37 (2011); édité 22 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Ouuuulàlàlaaaaa... Warrgh.. Sprotch

Bon. Alors je participerai peut-être. Je dis bien PEUT-ÊTRE car je ne suis absolument pas préparé psychologiquement à ce genre d'épreuve ardue.
Mais si on peut le faire en imaginaire, ça passe peut être.
f:
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Hi ! ^.^

J'aurai préféré Miss/Mister maillot (hein ,Hinata ? xD) j'étais plus inspirée T_T
Mais ce concours m'interresse aussi ^.^

Je m'inscrit !

'Tite question ,on a le droit de se valoriser ? xD Physiquement je veux dire (Pour éviter la chirurgie esthétique xD)
Paske sinon ,c'est plus vraiment de l'auto-portrait (Vive le manga 0.0 Avec ce style y'a que des gens beaux xD)

J'ai vraiment hâte de voir comment seront les dessins des autres participants 0.0

Dernière édition par Miss Tigry le Mer 13 Avr - 12:27 (2011); édité 1 fois
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Ouai on peut se valoriser mais ce ne sera peut-être pas le mieux niveau gain de points.. Je créerai une grille de critères pour noter les dessins basée sur l'originalité et le rendu en grande partie (sûrement).
Je pense que le mieux et de se dessiner avec ses défauts et ses qualités, une personne parfaite n'a aucun charme (tien, un critère! huhu).
En tout cas vous pouvez quand-même vous dessiner en maillot xD.

Gwahahaha! ~~
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:44 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Je participe.
Mouhaha, je vais enfin pouvoir faire quelque chose à la hauteur de mon égo !
Mince, y'a pas de feuilles assez grande....
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Hey ! Mais de toute façon, théoriquement, personne ne te voit en vrai ! Donc en clair, on peut faire ce qu'on veut... >>... <<...  Sprotch

Moi personnellement, j'ai quelques idées qui commencent à germer... Eheheh!
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Euh . . .
Je pense que c'est fini pour moi , j'ai trop de défauts !! >.<
Comment faire une participation avec . . . un monstre ? T_T

Dommage ,j'avais fait un 'tit truc 0.0 (Enfait ,y'aurait que la coupe de cheveux qui me ressemble x) )

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

mdr ta raison ma pitite Miss T.
 Mais bon je participe ! ^^ 
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Est-ce que je peux m'inscrire le 29 juin ?
Non sérieux je suis pas sûr de pouvoir (me) dessiner entre maintenant et le 30 juin . Enfin ... bon je verrai ce que je fais mais bonne idée ce thème maitre bad sheep Eheheh!
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

je vais essayer xD en plus ... tout les amateurs de mangas ( et meme ceux qui ne le sont pas ) de mon college  me disent que je ressemble à une tete d'anime ( j'essaye de le prendre bien xD ) a cause de mes yeux ( ils sont grands , foncé et incroyablement beaux ... ok ok xDD mais ce que j'ai de beaux yeux quand meme fuhfuh  xDD )

Signé une folle sur un forum de fou ... fuhfuh •____•

Merci de regarder !
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Si on se dessine pas vraiment, c'pas marrant..
Moi je comptais faire une sorte de monstre hybride. Oui, un zombie et ma gueule.
J'ai pas honte d'être sexy.

~~
Vous pouvez vous améliorer mais le but est quand même que le dessin ait votre personnalité, pas que ce soit "juste" un simple dessin manga tout beau et mignon, ou autre.

Gwahahaha! ~~
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Wahh, bonne idée !
Mais, on peut se dessiner en entier, ou en buste ?
Ou on fait comme on veut ? (vu que je suis le plus beau et surtout le PLUS modeste, je vais vous éblouir de ma beauté fatal !)

PS : Je m'inscris ! Et cette fois, je posterais à l'heure, je ne serais pas en retard !
ou pas ... ?

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez difficile , je m'attendais a moins compliqué.
Conclusion: le dessin sera catastrophique. lol

Par contre quand j'ai "dis" que je participerais c'est bien entre parenthèse ^^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Vous pouvez vous dessiner en partie tant qu'on peut vous identifier clairement (genre pas juste un ongle ou un oeil)...
N'hésitez pas à participer: c'est un bon sujet, et il est difficile pour tout le monde! Donc pas d’inquiétudes! n_n

Gwahahaha! ~~
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin Répondre en citant

Moi, je ne voudrais pas que quelqu'un me pique mon idée  :evil:  mais... je suis déjà parti dans un trip où je représente différentes facettes de ma personnalité.
C'est bon, ça ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: [Autoportrait] Concours Avril-Juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006