Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trois suggestions pour le prix d'une ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: trois suggestions pour le prix d'une Répondre en citant

J'ai plusieurs suggestions à faire et j'ai besoin d'avis Eheheh! :

- je propose que en plus de faire un concours de dessin on fasse aussi un concours de fanfic sur un thème particulier.

- indiquer si possible les compétences de chacun dans le profils car quand j'ai voulue faire une collab en demandant si quelqu'un pouvait si joindre je savais que beaucoup proposeraient leur aide mais je ne savais pas ce que chacun savais faire et ni qu'elle était leurs niveaux. 

-je propose aussi que en plus de présenter des mangas on pourrais présenter des livres qui nous ont plus

bon il me semble que c'est tout pour l'instant (peut être que j'ai oublier un truc je sais pas)
bon ben voilà (la phrase qui sert à rien et le commentaire qui dit qu'elle sert qui sert à rien) frustrant hein?

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: trois suggestions pour le prix d'une Répondre en citant

->Concours de fanfic: OK.
Il sera organisé pendant 6 mois dès que j'aurai 5 personnes sûres d'y participer (dites le ici).

->Si les profils étaient bien remplis.. >_<
Peut-être ajouter un lien vers l'article de présentation de la personne et un autre vers ses dessins/scénarios?

-> Pour les livres, ça sort un peu du contexte mais ça pourrait se faire. Mais seulement quand il y aura plus de posts dans les présentations de mangas! 

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: trois suggestions pour le prix d'une Répondre en citant

on laisse tombé si personne n'est partant pour le concours de fanfic
parce que la c'est démotivant
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: trois suggestions pour le prix d'une Répondre en citant

Avez-vous des exemples de thème de concours de fans fic, peut être que cela donnerais des idées aux gens et don leur donnerais aussi le goût de participer.

Perso si les thèmes sont pas mal moi je participerais bien et pour ceux qui ne savent pas c'est quoi il faudrait définir le genre de fanfics que vous désirez, est-ce plus mangas? Jeux vidéo?...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: trois suggestions pour le prix d'une

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006