Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quiz sur Fairy Tail ::
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Salut a tous! ^^
J'aimerais faire un quiz sur l'univers de fairy tail.
C'est aussi un jeu où vous pouvez tester vos connaissances .

Voici les règles :

- Vous devrez attendre d'avoir eu la confirmation, que votre réponse est bonne de la part de celui qui aura posé la question.

- C'est celui qui aura bien répondu à la question, qui devra ensuite être le prochain à en poser une autre, ainsi de suite.

- Si vous voulez répondre à une question et passer la main pour la prochaine question, prévenez nous à l'avance sur votre message.

- Les questions devront tous avoir un rapport avec l'univers de Fairy Tail.
- On ne pose qu'une seul question à la fois.

En espérant que ce topic vous plaira et que beaucoup y participeront.

Je commence :

Question assez facile: comment fait-on un faux dragon slayer?
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:36 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

De tête, cela risque d'être vague. Mais je me souviens que (dans le cas de Laxus) pour créer un "faux dragon slayer" il suffisait d'implanter du lacrima dans le corps de l'individu (pour reprendre le cas de Laxus, de type foudre)

Si ma réponse s'avère être juste, je laisse le soin à la prochaine personne qui répondra de poser une question, car je ne risque pas de repasser avant un moment.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

^^' 
Je pense qu'il y en a plein sur ce forum qui n'aime pas spécialement fairy tail . Donc je veux bien des propositions de mangas, et nous verrons le manga qui l'emporte. Sinon si personne ne veux participé au quizz en sachant qu'il ne faut pas QU'UNE personne pour y joué alors tempis ^^

MERCI DE ME REPONDRE LES PITITS lool =D
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

[Rappel] Tu valides sa réponse?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Oui je valide^^ 

C'est juste , mais plus précisément c'est : "ce sont des mages dont on a enfermé par magie des Cristaux lacrymas qui possède une magie de Dragon" 

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Bon, je prend la main! une question réellement simple (pensez aux amateurs occasionnels):
Pourquoi Grey est toujours à moitié à poil?

Gwahahaha! ~~
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Parce qu'il a pris l'habitude de se déshabiller lorsqu'il s'entraînais avec son maître (j'ai oublier le nom de la fille)
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

C'est juste , je valide! A toi mlle de posté une question ^^ Sinon tu peux laissé la main a quelqu'un d'autre . Tu sais..
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Une question très facile que tout le monde peut répondre:
Comment s'apelle le dragon qui a élévé Natsu lorsqu'il était petit?
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

En effet, plutôt facile. Ce dragon aux étranges ressemblances avec Shenron dans Dragon Ball GT se nomme Igneel

Allez on remonte le niveau, quel est le nom du maître de la guilde Fairy Tail ayant précédé Makarov ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Je crois que c'est P.. Purehito ou un truc comme ça. 
Question: Selon les bonus des tomes, quels jours Lucy peut-elle appeler Loki?

Gwahahaha! ~~
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

En effet, réponse confirmée : Le maitre de Fairy Tail ayant précédé Makarov était connu sous le nom de Purehito, et maintenant chef de la guilde noire Grimoir Heart, sous le nom de Maitre Hadès.

Par contre pour ta question, je n'ai jamais été au top intellectuellement mais là j'ai pas vraiment compris
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Voilà la décomposition de la question:
Citation:
Selon les bonus des tomes, 

Cela indique que la réponse est dans l'un des bonus des tomes (mais est aussi évidente pour quelqu'un lisant Fairy Tail).

Citation:
quels jours Lucy peut-elle appeler Loki?

Cela signifie: Quand est-ce que Lucy peut demander de l'aide à Loki? Sachant que les esprits puissants ne peuvent être appelés que certains jours à certaines heures...

Gwahahaha! ~~
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Inhin je comprend mieux comme ça ! Je croyais que tu faisais référence à des tomes DANS le manga (genre un livre pour invoquer des esprits ! brrr)

Enfin bon, n'ayant lu les scans qu'a partir du 120 par là (j'avais regardé les épisodes, puis raccroché en scans) j'ai du louper ce bonus.

Je chercherais plus tard, sauf si quelqu'un trouve la réponse avant. Personnellement, je pensais que Leo (ou Loki) pouvait se manifester quand il le voulait étant donné qu'il est le leader des 12 portes d'or (comme il le fait souvent, notamment lors du combat contre les Raijin, ou lors de l'examen pour devenir un mage de rang S)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Ouai, c'est ça! o/
C'était une sorte de question piège des bonus.
A qui le tour (de poser une question)?

Edit: Je vais enchaîner donc.
Pour les novices: Quel élément maîtrise Natsu?

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006