Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quiz sur Fairy Tail ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Bon et bien je reprend la main ! (si vous êtes toujours partant pour continuer le pitit quizz)

Question facile (plus pour les débutant(e)s)

Question: -Quel est le nom de famille de Natsu ? =p
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Dragneel ? 
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Exact ! 

A toi de poser une question =)
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Quel est la caractéristique Spécifique de Lakusas, pas son pouvoir l'origine de sa puissance ;) 
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

J'espère avoir compris la question...

Donc je tente ma chance! =)

réponse : La lacrima ?
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Non je ne parle pas de ça, je parle de pourquoi il est si fort, il a un atout que els autres n'ont pas !
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Ahh.... Bah j'avais un petit espoir pour la Lacrima moi XD

Bon et bien je retente ! 

( doute)

réponse: il maîtrise la magie foudre .
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Non  Gwahahaha  On en parle dans l'arc de la bataille de Fairy Tail , roooh j'donne trop d'indice suis trop gentil !
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Ahhh luxus !!! j'avais pas compris XD !!! C'est un chasseur de dragons foudroyant ! :3
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

ah! XD 

Je crois que c'est ça huhu

Pas de chance sniif 
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Eh oui j'ais toujours raison  Tadahh!
Bref --'
Je relance : (un peu dure mais bon ==) Pendant sa mission, Gilders a croisé un dragon. De quel couleur est il ?
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

C'est exact Caca -san Mais j'attendais plus,  j'aurais attendu qu'il n'en soit pas vraiment 1 de base mais bon ! C'est ça !
A toi !

Le dragon est noir !!!!!!!
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Oui je sais c'est le fils a makarof qui lui a donné (la boule la je sais plus comment sa s'appellle ==')

PS: J'ais deja relancé Mr.hankey ! Mais bon je la remarque :Pendant sa mission, Gilders a croisé un dragon. De quel couleur est il ?

Howdy ho !
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

J'ai Edit et répondu ;) Le dragon était noir si jme souvien il l'explique a Natsu 
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail Répondre en citant

Ouaiiiiiii  Yeah!
a toiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Quiz sur Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >
Page 10 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006