Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: scénario en pagaille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

Elyon a voulu que je poste quelques un de mes scénarios
alors c'est se que je vais faire
vu que je suis un peu trop productive je n'ai pas le temps de tous les finir

je ne citerais pas le scénario de shinei car ça gâcherait la suite de l'histoire que j'écris sur le forum

je commence par les plus nuls

scénar 1: une histoire comics et pleine d'action

une jeune princesse doit monté sur le trône car cela était le dernier souhait de son père avant de mourir. Le frère de la jeune fille estime que ça devrai être lui le roi et veut tuer sa jeune soeur. Sa soeur aîné est mise au courant du complot et engage deux gardes du corps pour qu'ils emmènent la princesse en sécurité dans un royaume voisin.Ce qu'elle ignore c'est que ces gardes du corps ont était recalé 17 fois avant que leur examinateur, qui en avait marre de les voir à chaque examen, leur a finalement donné leur diplôme. L'histoire drôle de deux incapable

scénar 2: une histoire qui revient dans mon registre des histoires pas joyeuses

dans une contré dirigeait par un gouvernement malveillant qui asservi tout un peuple. Les orphelins sont jugés impurs et sont traqué puis amené dans un lieu inconnu de la population une jeune qui avait réussi à se faire adopter se fait dénoncé. Quand les soldats débarque la jeune fille prend l'arme que son père cachait depuis des années et pour se défendre, réussi à tuer un des soldats. Elle est ensuite jugé pour meurtre et condamné à la torture puis à mort elle est envoyé à la capital pour purgé sa peine conduit par un soldat et ce dernier est le frère de l'homme qu'elle a tué.

désolé pour l'orthographe
voilà les premiers. lâché vos remarques sur ces piteuses histoires
 par manque de temps je mettrais les 13 autres (et oui j'ai inventé des centaines de scénarios mais je n'en est écris que 15)

Edit:

Scénar3: on varie les styles avec un shojo d'aventure

sur l'une des îles d'Indonésie une jeune fille part en vacance avec sa famille. Lors d'une excursion dans l'une des forêts, la jeune fille s'égare c'est alors qu'un tigre sortit de nul part surgit des buissons et s'apprête à se jeter sur sa pauvre victime. Un sifflement retentit le tigre s'arrête et 5 jeunes hommes déboule vers leur tigre domestique. Il retiennent la fille en otage pour des raisons que leur prisonnière ignore. La jeune fille va oublier ses préjuger sur les garçons quand elle verra que ses ravisseurs sont de bonne compagnie. Une histoire d'amour en vue surement. Ben oui c'est le but tout de même

Edit:

scénar 4: une histoire d'aventure et course poursuite

l'histoire se passe dans un univers, un monde ou la population se concentre sur un seul continent
Une jeune femme de 18 ans va se marier. La veille de son mariage sa mère qui avait toujours rêvé d'être une exploratrice et de découvrir un autre continent se confie à son future gendre qui veut lui aussi découvrir une nouvelle terre. La vielle femme lui dit qu'elle à trouvé un collier qui et la clé de ce rêve et le donne à son gendre. Elle regrette d'être trop âge pour accomplir cette quête. Le jour du mariage un homme perdu dans la foule des invité tire un coup de feu sur le marié qui décède après avoir supplié sa fiancé d'accomplir la quête et lui donne le collier. C'est alors qu'elle apprend qu'une organisation secrète cherche à s'emparer de l'objet. La jeune femme qui n'a pas l'âme d'une exploratrice va vite apprendre à le devenir et surtout elle va tout faire pour survivre dans cette jungle de complot.

Scénar 5: histoire de suspense à la sauce détective

Il y a deux ans la vie d'Audrey a basculé:ses deux fille de 3 et 5 ans était à leur école maternelle et elle qui est juge d'instruction était à son travaille. Un homme se présente à l'école ou se trouve les deux fillettes avec une arme à feu kidnappe la plus jeune des fille d'Audrey et traverse l'école entière pour prendre la deuxième et s'enfuit. Les policier se lance à sa poursuite et retrouve les deux fillette la plus grande, morte la deuxième défiguré. Aujourd'hui une hideuse balafre barre le visage de la pauvre petite fille qui est devenu une enfant traumatisé et l'enquête sur le meurtre de sa sœur et classé sans suite par un autre juge d'instruction. Audrey n'accepte pas cette décision et décide de poursuivre l'enquête à ses risques et périls.

Scénar 6: une histoire dramatique

l'héroïne à six ans et elle est autiste. Son frère fait tout pour qu'elle soit heureuse mais rien y fait la fillette reste fermé à tout. Elle fait de plus en plus douté les médecins car elle fait preuve d'une grande intelligence et elle a des réaction surprenante un jour son frère invite un de ses ami et ce jeune garçon se prend d'afection pour cette petite fille. A eu deux il vont lui apprendre à vivre et à sourire. Une belle histoire de fraternité. L'exemple d'un combat contre un handicap comme il y en tant.

Scénar 7: celui ci c'est celui que je présente en collab alors je ne l'écris pas

re désolé pour l'orthographe

Dernière édition par enilorak le Lun 25 Avr - 17:51 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

Happy!!  J'adore le premier ! Il est super bien pensé, humoristique tout en ayant une intrigue de base très sérieuse, avec une pointe de médiéval... je pense que ce scénario mérite d'être continué. Yeah!

Le deuxième est un peu trop lugubre à mon goût...

T'as de la chance d'avoir autant d'imagination, comment tu fais ? T_T
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !
Visiter le site web du posteur
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

Le premier a l'air pas mal, mais les comedies... c'est pas ce que je prefere donc je m'abstiendrais : /

Par contre, le second scenario.. Il est terrible o_o
Avec un style de dessin seinen assez mature, sa pourrait faire un gros manga, un bon manga, un tres bon manga meme.
Surtout si c'est un eu violent ET psychologique.
Par exemple le soldat et la fille discutent pendant le voyage.. (->Faudrait que le voyage dur longtemps) Ils parlent beaucoup, de leur gouvernement, des orphelins, ce qui leur arrive lorsqu'ils sont emmenés dans l'endroit 'inconnu', enfin bref, de beaucoup de chose mais le tout dans une ambiance tres sombre, un peu a la Berserk quoi..
Ils apprendront plus ou moins a ce connaitre, et finalement le soldat liberera la jeune fille et l'aidera a s'échapper.. genre la vieille de leur arrivée a la capitale, quand le lecteur est limite dégouté et est persuadé que la fille est condamnée a mourir.

Bon, apres tu fais comme tu veux hein, la je pars juste dans mes delires x)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

Kami-sama, j'en avais discuté avec Eni et elle en était arrivée là! :]
C'est le principe de ce scénar, que j'aime beaucoup moi aussi.

.. >_>

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

oui à peu près tout mes scénarios sont très psychologique
d'ailleurs le prochain est le pire
sinon vous en pensez quoi des derniers
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

Hei  !

Personnellement , j'adore les trucks sombres et plein de mystère ( ← A pourtant lu beaucoup de shôjo sans intérêt u.u'  )
Et bizarrement , tes scénarios sont sombres ( enfin, le cinquième surtout *.* )
Ensuite, les histoire d'aventure et tout ça, ça met des étoiles plein les yeux, ça fait rêver ! >w<
J'aime tout particulièrement les scénarios 1-2-4 et 5 !
Tu as beaucoup d'idées et tu ne t'emmêles pas ( Tu es même la seule à avoir compris mes scénarios a moi o/ )

Pour tes scénarios, c'est globalement bien construit et ça donne des idées pour leur inventer une suite ...
( Bref , vous l'aurez compris, j'ai un peut trop d'imagination moi aussi u.u' )

J'attends avec impatience les prochains , mais vu que tu ne pourras pas les poster avant ( peut-être) deux semaines ... :/

Courage Miss ! 
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

Pas mal pas mal, mais la je trouve qu'on tombe dans les romans, ca s'eloigne assez du manga..

Mais aucun probleme pour moi, je suis aussi adepte de roman x)

->Par contre, tes petits "scenarios'..Tu comptes les poursuivre ou tu te contente juste de les poster les uns a la suite des autres.. (<- ne t'inquietes pas, je ne suis pas en train de dire que c'est facile et sans interet xD)
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

très bonne question kami-sama c'est digne de toi
pour répondre j'ai déja commencé à écrire un de mes scénarios qui est trop tordu pour finir en mangas (celui de shinei)
Sinon vu que je fait une collab avec dasca je remets les autres à plutard mais sans le faire expré j'en invente d'autre et je suis d'ailleurs arrivé à 20 scénarios écrit
je tiens à précisé que c'est a cause de la musique de hachi que j'ai trouvé le dernier (j'en peut plus d'inventer des scénarios, je réfléchit trop, faut que je me calme) Warrgh..

a part ça je commence à avoir la flemme de les écrire.
merci de préter de l'intéret à ces scénarios

désolé pour les fautes

edit:

Voilà mon scénario le plus aboutis

scénar 8: fantastique et héroïque
Deux jeunes filles amies depuis toujours se considèrent comme des sœurs, se sont les meilleurs éléments de l'unique académie de leur monde. A onze ans leurs aptitudes étaient impressionnantes. L'héroïne, l'une de ces deux filles, est reconnaissable grâce avec ses cheveux verts. Lors de leur 17 ans une armée venue de la mer attaque leur continent. Le peuple a besoin d'une sauveuse ce qui oblige les deux amies à ce battre en duel pour savoir laquelle est la sauveuse tant attendu. L'héroïne perd et devient l'écuyère de son amie. Elle la seconde pendant toute la quête, qui est de conduire les troupe du continent a la victoire. Partout son amie est acclamé par le peuple et se gonfle d'orgueil en oubliant presque la mission. La jeune fille elle continue à s'entrainer seule ou avec les gens qu'elle rencontre et finis par se faire des camarades. Lors de la bataille les deux filles se retrouvent face au chef des envahisseurs l'élu après un court combat tombe au pied de son adversaire. La jeune écuyère décide de ce battre pour sauver son amie, cette dernière s'enfuit tendis que l'armé adverse bat en retraite. Se retrouvant seule face avec l'ennemie complètement perdu elle se fait encerclé par le reste des troupes ennemies a son tour elle tombe à genoux, abandonné. Le chef la prend en pitié et lui propose un poste dans son armée. Elle accepte et est placé sous l'ordre du général qui se prend d'une inquiétante d'affection pour elle. L'armée devient alors la terreur du continent et la jeune fille se bat maintenant contre ses anciens alliés sans le moindre remord, chargé de haines.

Je compte continué ce scénario d'ailleurs je commence a travaillé sur elle j'ai même fait un dessin que j'ai posté.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

J'adore tes scénarios! Surtout lui avec l'authiste, ça m'as touchée... Eh bien, tu en as de l'imagination! ^^
Continue comme ça! ;)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: scénario en pagaille Répondre en citant

Bon, allez, des petits commentaires pour passer le temps :) :

Alors le texte 1, une bonne histoire comique en prévisionJ. Et pourtant tellement vrai sur la nullité profonde de certains. Ils s’attacheront rapidement à la princesse, mais que se passera t’il à la première embuscade (gagneront-ils le combat en trébuchant sur l’ennemi ? Cherchera-t-elle à reprendre le pouvoir ? Original, marrant, et facile à développer.

Pour le deux, « histoire pas joyeuse », je n’en suis pas sur. A mon avis, coup de foudre le plus improbable en prévision. Cela peut donner une histoire d’amour très intéressante, mais pour la rendre crédible, plutôt très difficile. Tomber amoureux de l’assassine de son frère, c’est assez dur.

3 :Houla, syndrome de Stockholm tout ça ^^. Je pense que par la même occasion, elle pourra aussi découvrir un monde de culture ancestrale et de traditions, avec de zolis paysages (et de jolis sauvages ^^)

4 :Pidoum Pidoum. Quel intérêt de faire le crime pendant le mariage, il est alors très difficile à l’assassin de récupérer le collier. (Mais parfait pour le coté drame, oui). Après, la suite, est cohérente, chasse au trésor et course poursuite. Et il y a quoi sur l’autre continent, des ET ?

5 :Détective Conan en mode vengeance ! Ce scénar peut être intéressant pour plonger dans le monde de la justice (par le biais du métier d’Audrey).

6 :Alors là, comme idée, chapeau ! Une telle histoire, bien formée, c’est un potentiellement vrai succès. Bosses là-dessus je dis.

Et pour finir :
Scénario bien, mais un peu classique. Le guerre vue des deux fronts peut être intéressante, mais il faut élargir l’histoire.

Voili Voilou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: scénario en pagaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006