Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je sui nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
accro a negima
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

salut je sui accro a negima(vous me connaissez je sais Gwahahaha )
 qu'est ce que je pourrai dire...
 j'aime lire les manga, dessiner, les jeux video et dormir...
J'aime pas faire mes devoirs, aller a l'ecole et tout ce qui est en raport avec le travail.
Les mangaka qui m'inspire sont ken akamatsu et Masami kurumada.
Je sui venu sur ce forum pour savoir si vous pourriez m'aidez a dévelloper mon propre style de dessin.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Coucou ! :D 

( Et ben voila , après on te réponds sur tes topics etc  ... )
( Hé , Ken c'est le meilleur x) - Nan moi aussi j'aime bien Négima :3 )

Bon on y va dans les questions habituelles  :

- Depuis quand dessines-tu ?
 - Quel genre de manga lis-tu ( shonen exclusivement ou autre ... )  ?
 - Quand tu dis  " développer ton style de dessin " , qu'entends-tu exactement par la ? O.o 
 - Créé-tu des dessins sans modèle ?  As-tu des difficultés avec certains points ? 
 - Quand nous montreras tu tes dessins ?  :3

Bref je laisse la suite aux autres membres :) ( 60 membres quand même  ! >w< )

Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Bienvenue ^.^ !!

Je pense qu'on est tous pareil pour : "Je n'aime pas faire mes devoirs " ^^ (Rooh ,quelle corvée T_T )
Negima ,je connais un peu mais je ne l'ai jamais lu (ou vu l'anime ,si y'en a ^^' ) donc 'faut que je m'y mette ! (Pour Naruto aussi d'ailleurs x) )
Qui est Masami Kurumada ? Tu pourrais nous en dire un peu plus sur son travail et pourquoi tu l'aime bien ? (Pour Ken Akamatsu , c'est l'auteur de Negima d'après ce que j'ai compris 0.0 )

Et la question essentielle : A quand les dessins ? ^.^

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Salut a toi!
" J'aime pas faire mes devoirs, aller a l ' école et tout ce qui est en rapport avec le travail " non arrête, tu es sérieux, c'est bien l ' école !  Il y a plein de petits qui aimeraient aller a l ' école mais malheureusement il n'ont pas les moyens, ils doivent travailler! Ils n ' ont ni école , ni eau potable, ni nourriture, ni argent pour aller se faire soigner, ils n ' ont rien, tu te rends compte, alors que nous ont a tous!
Moi personnellement je ne sais pas comment je ferais, sans culture et tous!
Bref, " ken akamatsu et Masami kurumada " je ne connais pas!
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

+1 bernadi

et.. bienvenue :)
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Salut et Bienvenue !

Je ne connais pas Negima, mais apparemment il faut que je m'y mette  Tadwah .

Mais y'a des questions encore plus essentielles : -Quel âge as-tu ? (ce serait bien de le savoir pour déterminer si tu es un prodige de 8 ans ou un expert de 18 ans... Sprotch )
- Comment peut-on t'appeler à part "accro a negima" ? Pasque là, c'est pas très pratique (genre : Salut Accro a Negima ! -Tu parles à qui ? - A Accro a negima !) ... Accro ? Acc ? A. ?
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue!
Ma question favorite : tu as quel age?  Raah Guimoz ma volé la vedette ! lool

^^ J'espère que l'on va bien s'entendre . Ici je suis sur que tu vas pouvoir t'améliorer ! Je suis pressé de voir tes oeuvres. Et puis comme tout nouveau je te dis : si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander . =D

Bonne journée à toi et a++  Happy!!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Oui bien bienvenue! Y'as un truc que kami-sama m'as rappeller (sama/ m'as = samama xD) en disant (écrivant) "+1".

Un type en classe éternue. C'est type 1. Type 2, un autre gars dit (avec une voix d'expert):
-Moin une cellule.

Ensuite, Type 1 répond à une question full bolée.

-Plus une cellule. dit Type 2.

Alors, mdr. Sinon, je suis pas la seule à vouloir savoir ton âge. Tu dessine depuis combien de temps? Et là j'arrête de te poser des questions parce que tu en as déja plein les bras. Donc, re: bienvenue! =D

Au fait, appele-moi Yaki. C'est plus court. Yess!

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Salut, ô jeune dessineux!
Je suis le maître de ce Forum. Gwahahahaha!
J'espère que tu vas te plaire ici et réussir à développer ton style!
Voilà un résumé des questions auxquelles tu vas devoir répondre:
 - Depuis quand dessines-tu ? 
 - Quel genre de manga lis-tu ( shonen exclusivement ou autre ... )  ? 
 - Quand tu dis  " développer ton style de dessin " , qu'entends-tu exactement par la ?
 - Créé-tu des dessins sans modèle ?  As-tu des difficultés avec certains points ?  
 - Quand nous montreras tu tes dessins ?  :3 
 - Qui est Masami Kurumada ? Tu pourrais nous en dire un peu plus sur son travail et pourquoi tu l'aime bien ?
 - Quel âge as-tu? (Tu peux compléter la date de naissance dans ton profil pour cette question)

Voilà, n'oublie rien sous peine d'avoir certains membres rageux sur le dos!  Tu sais..
Si jamais tu as un problème quelconque, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé en cliquant sur "Mp" en bas de mon message! 

A bientôt!  Gwahahaha

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Citation:

je sui nouveau

Je suis ancien.
PS : MP Elyon car tu es confronté à un problème quelconque : je suis un membre rageux qui s'acharne sur ton dos. Néanmoins, bienvenue..
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Salut Reïjy pourrait tu crée un nouveau topic pour ta présentation ici c'est le topic de présentation de accro a negima lorsque tu est dans la partie "présentation" en haut à gauche il y a écrit nouveau avec une plume jaune à côté clique dessus et fait ta présentation.

Ps: bienvenue accro a negima
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

[J'ai supprimé ton premier message :)]
merci beaucoup je ne savais pas comment faire :p

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: je sui nouveau Répondre en citant

Je sais pas ce qu'elle a fumé notre bonne vieille Yakira avec son histoire de "cellules" et de "type 1" mais elle m'a fait flippé O_O .
Bon à part ça : bienvenue parmis nous Yeah!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: je sui nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006