Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Heroic Fantasy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Projet Heroic Fantasy Répondre en citant

Je cherche des candidats pour un nouveau projet

Rôle dans le projet:  J'ai créé de nombreux scénarios et je tiens à faire une BD avec l'un d'eux. Donc je suis scénariste et pour ce projet je ne dessinerais pas.

Recherche un(e)/des
: Je recherche un dessinateur qui à évidemment un niveau supérieur au mien (sinon c'est pas la peine que je dessine pas) et un coloriste ou bien quelqu'un qui ait les deux compétences 

Projet: Une BD héroïque fantaisie, le sujet : Un jeune guerrier aveugle, qui dans son enfance avait une vue exceptionnelle, à perdu son don de façon tragique et alors que le royaume est asservi, les rebelles veulent envoyer un assassin. Seul le guerrier aveugle se dévoue, mais le conseil des rebelles trop orgueilleux pour le laisser partir attendent une prophétie qui annoncera que le jeune guerrier est le sauveur attendu. Mais la prophétie n'arrive pas et le guerrier engage un groupe de mercenaire et se lance dans sa quête. Il va enfin pouvoir régler ses comptes.

( Je n'ai pas trop mis de détails pour le suspense)
Ce projet est pour tout ceux qui n'ont pas de job d'été car il sera édité. Cette BD est très sérieuse et elle est faite pour des gens TRES motivé.

Importance du projet: Primordial
Exemples de dessins/scénarios/autres:
Le scénario est au dessus
(et voir partie "Oeuvres": http://draw.clicforum.com/t180-scenario-en-pagaille.htm)

Dites moi si vous ne comprenez pas ce que j'ai écris
J'espère que je n'ai rien oublier ! :D

Dernière édition par enilorak le Mar 26 Avr - 14:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Projet Heroic Fantasy Répondre en citant

Compétence(s): Je dessine, mais je colorise aussi depuis  peu (sur Gimp), j'ai l'habitude de "restaurer" des scans, et j'ai aussi des compétences en scénario (19-20 de moyenne en rédaction par exemple ^^")

Motivation: Je veux bien participer, mais pas m'investir en tant que dessinateur à plein temps... Je me propose donc comme assistant (peut-être coloriste, "conseiller", correcteur x) etc...) car je ne me suis jamais lancé dans la réalisation d'un manga , et je pense que ce serait une expérience intéressante et enrichissante, de collaborer avec des gens du forum.

Exemples de dessins/scénarios/autres : A voir dans ma partie oeuvres (seuls les derniers dessins (les plus récents) témoignent réellement de mon niveau) : http://draw.clicforum.com/t170-Dessins-en-BaTaiLLe.htm

Yeah!

Dernière édition par Guizzmow le Mar 26 Avr - 10:37 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Projet Heroic Fantasy Répondre en citant

Compétences : J'ai déjà collaboré avec deux personnes pour une de leur bd, je réalisait leurs planches. J'ai fait les colos sur toshop en N/B ayant préalablement dessiné les vignettes sans remplissage sur une planche format A4.

Motivation : Le résumé de l'histoire est trop.. résumé, lol. Je propose mes services de dessinateur, mais si mon postulat va plus loin, j'aimerais discuter calmement (autour d'un café) du scénario et du fil rouge de ce dernier. Egalement avoir les renseignements les plus minutieux possibles sur chacun des personnages.

Enfin, tiens moi au courant, et si jamais tu veux un petit aperçu de planches que j'ai pu réaliser il y a déjà un moment (~ 1 an), voici quelques images :

Exemple de dessins/scénarios/autres :

Page 1 - Chapitre 1
Page 16 - Chapitre 1
Page 14 - Chapitre 3

Dernière édition par DascaLaKiS le Mar 26 Avr - 00:06 (2011); édité 2 fois
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Projet Heroic Fantasy Répondre en citant

Utilisez le formulaire "candidat" pour lui répondre (sous peine de les voir supprimés):

Compétence(s):

Motivation:

Exemples de dessins/scénarios/autres:

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Projet Heroic Fantasy Répondre en citant

Cette demande est toujours d'actualité? Si tel est le cas, je voudrais bien y participer, j'ai toujours rêvé de m’occuper d'un personnage aveugle

Compétence(s): Je dessine pas trop mal les être humains, j'encre un peu, mais je ne colorise pas du tout. Si c'est un monde de guerrier, je peux m'occuper sans trop de problèmes des chevaux

Motivations: Ben... l'idée de développer les expressions et les attitudes d'un personnage aveugle. Et puis je cherche à occuper mon crayon et ma main qui me démangent...

Exemples de dessins/scénarios/autres: Vu que je suis relativement nouvelle, je peux pas vraiment donner d'exemple. Ma galerie, peut-être:
 http://draw.clicforum.com/t512-Je-m-y-met-mois-aussi.htm
Et la collab' de Fairy Senin:
 http://draw.clicforum.com/t307-Cherche-dessinateur-trice-doue-e.htm?start=15#p13187
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Projet Heroic Fantasy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006