Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Reïjy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

lu moi c'est reïjy je suis un mec super cool j'aime lires des mangas j'aime dormir et dessiner mes mangaka préféré sont Hiro Mashima et Atsushi Ohkubo. Sifflote
je n'aime pas l'école et tout ce qui touche au travail
je me suis inscrit pour pouvoir perfectionner mes techniques de dessin(je ne suis pas très doué XD)
je dessine depuis 2 ans maintenant.
effectivement c'est une de mes passion mais j'aimerais me perfectionner car je ne suis pas très doué et la plupart de mes dessins sont des copies.
jusqu'ici je n'ai fait que 3 personnage de ma créationl et reïjy est le nom de l'un de (je l'ai trouvé au hasard je ne sais pa si il exist).
mes mangas préféré sont fairy tail soul eater letter bee et seikon no qwaser.
mon style de dessins je le connais pas vraiment mais je dirais fantasy.
j'espère que mes reponse conviendront :).

Dernière édition par Reïjy le Mar 26 Avr - 18:55 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Salut Reïjy!

Bienvenue! Ta présentation est plutôt courte, je vais donc te poser certaines questions pour que tu puisses la compléter, ghuhuhu. En plus, si tu veux faire partie de l'Equipe, c'est important que tu aies une présentation solide! u_u
Donc clique sur le bouton "Edit" en haut à droite de ton message et réponds à ces quelques questions :P.
Depuis combien de temps est-ce que tu dessines? C'est une de tes passions?
D'où vient ton pseudo?
Quels sont tes mangas préférés? :P D'ailleurs tu peux aller voir le post sur Fairy Tail !
Quel est ton style de dessin? Est-ce que tu copies? (Au risque de te faire répéter ce que tu as déjà expliqué dans ton profil)

Après, tu peux nous parler de tes autres passions (musique, cinéma, sport, etc..).

N'oublies pas de poster tes dessins dans la partie Oeuvres! :)
J'espère que tu te plairas sur le forum.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Et bien Bienvenue à toi, Ô personne de l'extérieur !
La majorité des gens sont complètement frappés ici, enfin tu verras, on s'habitue.
Je rajouterais cependant quelques questions afin de compléter celles d'Elyon :

- Pourras-tu poster tes dessins dans la partie "oeuvres" pour qu'on voie si tu en vaux la peine quel est ton niveau ?
[J'ai déjà posté cette question - Elyon]
- Et enfin, que signifie le mot "cassemiette" (dis-le-moi en MP ou ci-dessous, mais je t'en supplie, dis-le-moi ! Tadahh! )
Visiter le site web du posteur
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

merci de me souhaiter la bienvenu sa me fait chaud au coeur Naaaan! .
je posterai mes dessin le jour ou jorai fini de les scanner car il y en a un certain nombre mais il y seront!!!!(si mon scaneur re -marche--!)
pour le mot cassemiette je n'ai vraiment pas de réponse pour l'instant mais j'y réfléchirais f: (c'est la meilleur façpns de réfléchir tu crois pas??)

Dernière édition par Reïjy le Mar 26 Avr - 21:58 (2011); édité 1 fois
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Héhé on a beaucoup de points communs, notamment Fairy Tail, Seikon no qwaser et un scanner qui marche pas.
Par contre, pour ce qui touche du travail.. Je suis pas de ceux qui croient que tout tombe à point à qui sait attendre lol

T'a de la chance, Elyon t'invite déjà dans l'équipe alors qu'on ne m'a jamais sollicité, hinhin je suis jaloux !
Mais bon je la pardonne pour avoir mentionné mon sublime topic sur Fairy Tail dans son message ;)

Allez, à bientôt, bonne continuation
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Bienvenue amuse-toi bien parmis nous!!

Je sais pas si ton nom existe mais vu que tu vien de le crée ben maintenant il existe par contre Reïjy me fait penser à Renji (dans Bleach) peut-être parce que sa commence par un "R" et que sa finit par le son "i" sinon moi aussi j'aime Fairy Tail, il y a un quiz sur Fairy Tail dans la partie "Discutions Diverses" si tu répond à une question et qu'elle est bonne se sera à ton tour de poser une question.

Voilà, à bientôt.
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

merci à tous. je suis content que l'on me fasse un t'elle accueil c'est super sympa.
merci pour l'infos sur fairy tail. Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Hei, bienvenue à toi ! :D

J'aime bien ton pseudo ( même si je vais avoir tendance à l'écorcher ^^' )

Sinan tout à été dit alors j'ai hâte de voir tes dessins  :D
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Salut Reïjy moi aussi , ton pseudo m'a fait penser à Renji dans Bleach et sois pas aussi content qu'on te fasse un tel accueil : on est obligés de te souhaiter la bienvenue sinon on se fait martyriser par maitresse moutonne Gwahahaha

Nan j'rigole

Bon bin dépeche de mettre tes dessins sur oeuvres et fais pas attention à ma fausse mysanthropie , je suis sympa en vrai Yeah!

P.S. : la phrase de gumauve m'a bien fait marrer ^^ : - Pourras-tu poster tes dessins dans la partie "oeuvres" pour qu'on voie si tu en vaux la peine quel est ton niveau ?

Ca fait genre : si tu dessines mal t'as plus qu'à te barrer de ce forum Gwahahaha  Quel comique ce guizzmow alors ...
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

lool merci a tous je crois que je vais Naaaan! plureeeeeEEEEEEERRRR. 

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Salut !

(Rooh ,en retard de 3 jours -_- Mais bon ,j'étais pas là XD)

Bienvenue ^.^ Tout à déjà été dit . . . Mais il fallait quand même te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!
Je vais tout de suite aller voir si tu as un topic de dessins 0.0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Nounaniii, nouunaanaa... Bienvenuuue et puis voilaaa :D

Mdr. Eh bien voila, moi aussi étant nouveau , je te dis la même chose ( avec du retard , tu as du déjà t'adapter ><'' ) 
Je n'en dirai pas plus , sauf ... pourquoi tu n'aimes pas l'école...? Faut y aller pour comprendre de quoi parle tes mangas^^

LoliLoL ... Bonne continuation : )
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Bienvenue! :)

(la seule chose qui rend ce très court message (le plus court de ma vie -sans la parebthèse- est le bonhomme sourrire!)

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

j'ai pas compris la phrase

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reïjy Répondre en citant

Laisse moi traduire pour toi^^' : 
Bienvenue :)
 La seule chose qui met en valeur ce message très court ( sans doute le plus court de ma vie , est le smiley qui sourit  )

Je pense que c'est ce que cette chère Yaki-chan a voulu dire^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Présentation de Reïjy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006