Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessins de reïjy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: dessins de reïjy Répondre en citant

j'aime bien l'idée que ta eu pour le démon et l'autre personnage .
[Les mono-lignes sont interdits, ne recommence plus- Fairy_sennin]
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: dessins de reïjy Répondre en citant

Booooon ! Une nouvelle critique de la GRANDE, SUBLIME et HUMBLE Amane :3 ...

Bon Let's go ~ !  Happy!!

1er dessin : 

Les points fort: j'aime bien l'estompage et le duo de couleurs sur les ailes aussi les fond où y'a les flammes c'est Bg ! >_<

Les points faible: ça manque de détails et les proportions de sont pas respectées 

remarque: il a des cicatrices sur sa chemise ? *^* (ça donne une idée à Amane :3 !)

2eme dessin: 

Les points forts: c'est un pyromane *o*  et j'adore ça, aussi son expression en dit long sur sa personnalité et sa coupe déjanté aussi xD

Les points faibles: toujours ce problème de proportions ! Mais aussi il y a la symétrie à refaire parce qu'il est de face 'o' 

C'était la critique de la GRANDE, SUBLIME et HUMBLE Amane :3  Happy!!  
A vous les studios  Tadahh!

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Lisa18
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: dessins de reïjy Répondre en citant

j aime bien tes dessin
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: dessins de reïjy Répondre en citant

Salut rei! Comme prévue je suis là!  Gwahahaha

Premier dessin :

1. Déjà, aspect global, la tête est trop grosse par rapport au corps.
                             Les yeux ne sont pas proportionnés.
                             L'oreille est un peu trop carré et le menton trop pointu.
                             Cou un peu trop pointu. La dent qui dépasse devrait être moins grosse
                             et elle devrait être dessiner plus à gauche. 

2.
                             Les épaules sont un peu trop basse. 

Une épaule est plutot creuse et l'autre carré 
                             Et ça donne l'effet de "triangle à l'envers".
                             Je m'explique, en haut c'est large et plus tu descends plus c'est "étroit".
                             Les pieds sont un peu trop petit également.

Deuxième dessin: 

1. Encore le même aspect global, tête plus grosse que le corps.
                               Pour les cheveux il y a comme une bosse à droite. 
                               Le nez devrait être un peu plus décalé vers la droite.
                               Le bord du visage, à droite, est plus monté que le bord du côté gauche.  
                               (je ne vois pas si tu vois ce que je veux dire.. xD)
                               Menton trop pointu. 

2.
                                Les traits sur le cou normalement sont placé un peu plus en bas. ^^ 
                                Bras trop petit. Mains aussi.
                                Les doigts sont en mode "vagues" xD, trop arrondi et maigre. :p

Mais c'est beaucoup mieux que le premier dessin. Tu progresses, courage! =)

Bonne continuation en espérant t'avoir aidé même si j'arrive à être incompréhensible xD
lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: dessins de reïjy Répondre en citant

salut

J'aime bien ton premier dessin.
 je trouve que les ailes du premier dessin ne sont pas très droite

mais tu progresse bon courage. Tu sais..
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: dessins de reïjy Répondre en citant

Depuis quand des ails sont droit? xD
Ce n'est rien...
xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: dessins de reïjy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006