Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est moi!!! Yakira!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que par un miracle vous m'apréciés un peu?
oui
50%
 50%  [ 3 ]
non
33%
 33%  [ 2 ]
un peu
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Alors... je remet à jour cette présentation qui selon moi était chaotique. C'est déjà la troisième fois et le sondage en haut de ma tête doit avoir changé (tout le monde m'aime non? :o Ou pas). Bref, dans la vraie vie je suis la pire timide au monde, je fais beaucoup de rp dans ma tête (epic life ._.) et puis je suis plutôt sympa en général... Dans la vie, je suis geek, je corrige tout vocabulaire ne me convenant pas (Yaki est bolée de français)... J'ai 14 ans maintenant je trouve que j'ai pas mal maturer depuis que je suis ici. ^^ Bref, mes loisirs sont simple: ordi, dessin, geekage et gamage! ^^ Entre-temps j'ai mes amies quand même. =.=

Mon style de dessin est... manga vous vous en doutez (si,si!) hein? Heum... je me souviens plus trop du nom mais je crois que c'est bishoujô? Bah, je dessine surtout des filles et c'est ça qui est mon plus gros prob': pas assez de gars. Sinon je me débrouille :D Mon matériel est ultra simple: crayon de plomb HB, gomme super souple (impossible de la briser en la tordant, c'est la perle rare), aiguise crayon et un stylo sharpie pointe fine. Le plus souvent en tout cas. Je voudrais bien des trames mais: où les chercher? Mon manga préféré est Soul Eater! <3

*Ne pas trop en dire, ne pas trop en dire* J'ai tendance à faire des gros pavés pour un rien. ==' Je suis le modèle hein. Bref. Mon pseudo était à l'origine le nom d'un perso que j,avais inventé (je dessinais des gars) et qui s'appellait Yakiro. J'ai prit son nom, j'ai mis un a et ça fait Yakiro au féminin. ^^ Aujourd'hui bah il est mort, je sais même plus à quoi je voulais qu'il ressemblait! Si j'ai connu le forum, c'est parce que le blog était le premier lien sur google ^^ Et puis voilà.

THE END.

Dernière édition par Yakira le Sam 31 Mar - 20:16 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Et bien, un peu simplette la présentation, je te conseille de la rééditer après avoir lu et suivi la présentation type d'Elyon.

Sinon, bienvenue a toi, amuses toi bien :)
Un peu plus de précision sur la région d’où tu viens?? a moins que ce ne soit top secret?? ;)

J'ai voté oui. Je t’apprécie et... tu as l'air d’être une proie intéressante :twisted:
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah. Mici! Et merci pour le conseille c'est juste que c'est vraiment secret. Désoler!!! Et si la présentation est simplette c'est qu'il n'y as pas grand chose à savoir sur moi... JE SUIS MYSTÉRIEUSE!!! Sinon merci d'avoir voter oui a mon sondage (je sais ya beaucoup de merci!) :ok:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Alors ajoute "JE SUIS MYSTERIEUSE". xD

Enfait, tu n'es pas obligée de préciser d'où tu viens, on est sur internet en même temps. Mais tu peux préciser ce que tu aimes et ce que tu aimes moins!  8-)

En tout cas, bienvenue sur le forum! Tu pourras y poster ton projet (Partie "Oeuvres"), si tu en as envie.  :mrgreen:

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Ok! J'aime euuuuuuuuuuuuuh... dessiner oui! Et euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... écrire oui! JE DÉTESTE LES TRUCS CHIANNNNTS!!! (Comme tout le monde...) :roll:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Tu écris?

Genre des histoires?

[PS: Maiis vouiii on t'apprécie, mais c'est seulement grâce à un miracle hein! Je déconne  Gwahahaha ]

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Hei , welcome to you :)

J'suis comme toi , j'aime écrire , d'ailleurs je suis sur le début ( pour la énième fois ) d'mon livre . T'écris dans quel genre toi ?
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Bah des romans! XD J'en ai déja fait trois et un sur trois de terminer parce que j'ai trop d'idées!!! Tu sais..

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

wah ! Tu écris des romans  Warrgh.. !

3 romans et un de terminé ?! GG  !! héhé, à ta place j'irais aller chercher un éditeur pour essayer d'avoir une publication et me faire pleins de sous ! Bonne idée, non ? Eheheh!

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Notre trésorier a parlé! Il faudrait que je pense à faire un rang spécial pour toi si un jour on doit gérer de l'argent. Mais.. Peut-être que tu te servirais..  Warrgh..

Sinon, tes romans sont dans quel style? Policier, fantastique, futuriste, actuel..?
Si tu veux tu pourras en poster un bout ou un entier dans la partie "oeuvres".

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Waaaaw , 'jadmire  :D 
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

XD ok je vous fait un résumé mais je sais pas si ca va vous plaire... mon style est varié: des fois c'est fantastique ou bien des fois c'est actuel et des fois on est en 2389..... le résumé sera sur ''oeuvres''. Tadahh!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

J'ai hâte de le lire !  [ MDR : en  2389 , c'est  vrais que t'inventes plein de trucks quand t'écris dans le futur , et personne ne peut te contredire  ! :)  )
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

J'ADORE TOUT CONTRÔLER!!!! MOUAHAHAHAHAH!!!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!! Répondre en citant

Et ça ce peut que je mette un deuxième résumé, vous me dites lequel vous préférés et ce serat lui mon manga! Gwahahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: C'est moi!!! Yakira!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006