Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore un nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
comme vous vous en doutés je suis nouveau (vous devez vous dire:"encore un nouveau !", et oui encore un ^^)

-mon pseudo est "deidara_1996", quant à mon prénom et nom de famille ils doivent rester un mystère ^^
Je suis un garçon, j'ai 14 ans et j'habite à Jury (en lorraine).

-J'aime dessiner (bien sûr), écrire, lire, jouer aux jeux vidéos (il y a des fans d'oblivion ?), traîner dehors, ...

-Je n'ai pas vraiment de techniques de dessin, J'aime prendre mon temps.

->Il y a environ 4 ans je dessinais très souvent et je me trouvais plutôt doué (je devais être miope xD), mais je n'ai presque plus dessiner depuis (en tout cas rien de sérieux) donc j'ai perdu mes bases et j'ai l'impression que je dessine moins bien qu'avant mais grâce à vous je vais m'en sortir qu'en même.

->Je fait du copier coller pour m'entraîner au dessin (comme reproduire une case de naruto) et je conseille à tout ceux qui ont besoin d'entraînement de faire cet exercice quotidiennement. Mais sinon je préfère inventé (même si c'est dur de ne pas être influencé).

-J'aime beaucoup d-gray.man, naruto et je vais me mettre à full metal alchemist.

-J'ai connu ce forum en tapant "créer un manga" sur google ^^

-Mon pseudo (deidara_1996): bah il vient bien sûr d'une association entre le nom deidara (mon personnage préféré dans naruto), un trait de soulignement et l'année de ma naissance (qui est 1996).

voilà je croit que j'ai répondu à toutes les questions        -deidara_1996-            

Dernière édition par deidara_1996 le Jeu 28 Avr - 20:39 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi !
C'est toujours un plaisir de recevoir des nouveaux ici (moi aussi j'en étais un y'a pas longtemps), et j'espère que tu pourras (re-)progresser en notre compagnie !
Tu vas voir, c'est un forum convivial, très actif, avec des gens très sympas, et presque addictif !
Yeah!

Dernière édition par Guizzmow le Jeu 28 Avr - 16:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue!
J'espère que tu pourras progresser grâce au forum et que notre communauté pour le moins fantaisiste (8D) te plaira!
Ta présentation est complète, tu es quelqu'un de bien.
N'hésite pas à poster tes dessins (même d'anciens dessins) dans la partie Oeuvres.
Si besoin, tu as un Tuto pour savoir comment poster tes dessins.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue Yess! , un autre petit nouveau, c'est super il y aura plus d'animation.
A par poster des dessins tu peux aller dans la partie "Discutions Diverses" où il y aura quelques mini-jeux.
Je crois que tout à été dit.
Amuse-toi bien sur ce forum!!! Tu sais..
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Une présentation complète et organisée, ça fait du bien x)
Tout à été dit, tu peux aussi présenter des mangas que tu aime dans la partie" Otaku " ou encore participer à des défis.
J'ai hâte de voir tes dessins ( nouveaux ou anciens ), on pourra tous t'aider à retrouver ton coup de crayon :)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Salut deidara_1996 !
"ah et j'ai oublié de dire que je suis un garçon xD " tu l'avait dit au début Gwahahaha
ta présentation est très bien, complète! Moi personnellement je ne me souvient pas comment suis tombé sur ce forum.

Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Si tu veux savoir comment est l'ambiance ou le niveau intellectuel du forum , regarde mon avatar ou meme celui de bernadi (on est des tarés) MOUAHAHA Yeah!

Et bienvenue ...
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Eh bien tout a été dit, en gros, j'ai pas peu de choses à redire lol.

Enfin bienvenue tout de même ! J'espère que tu trouvera ce que tu recherches ici :)
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Merci pour cet aceuil Yeah! , vous avez tous l'air très sympa =D, j'ai hâte de voir vos créations et de poster les miennes
et pour le niveau intelectuel ça va j'ai l'habitude xD.

ps:" c'est bon j'ai enlevé la phrase
"ah et j'ai oublié de dire que je suis un garçon xD "
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue ici !! ^.^

On espère tous que tu t'améliorera grâce au forum ^^ Mais pour cela ,il faut impérativement que tu postes tes dessins Sinon gare à toi . . . xD
Tout à été dit T_T
Sauf une : Va le plus possible sur le chat quand tu es sur le forum , quand y'a du monde c'est sympa ^^

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:21 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Eh bien dis donc... Elyon avait raison... Le forum vie de plus en plus :D
Au plaisir de t'accueillir mon cher ami dessinateur... Et tu as raison , la patience est de rigueur pour le dessin, sauf pour les professionnels... Mais comme nous sommes là pour le plaisir =)

Enfin, bref je m'emporte xD Eh bien Voila j'espère que tu te plairas et qu'on pourra t'enseigner tout comme tu le feras pour nous . =)
ps : A quand les dessins ?
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:40 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Merci à toi mais je suis arrivé depuis 3 jours xD c'est moi qui doit te souhaiter la bienvenue (ce que j'ai fait)
Enfin, ça fait quand même plaisir ^^

L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi cher deidara_1996
j'espère que tu te plairas parmis nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006