Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ici c'est Heezy ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 05:51 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Buenos dias, Buenos tarde :D 

Alors tout d'abord moi, c'est Enrique Melina Da Costa, j'ai 19 ans , et je suis né le 11 Août 1991. 

Actuellement en Terminale STG CGRH, je réside sur l'île de Martinique... VDM ! 

Je n'ai pas de passion particulière, j'aime plein de chose tout simplement:  

Guild Wars, Football, Dormir, Boire du jus, Dessiner, RP dans ma tête ( ERRRRF ! ), euuuh... quoi d'autre encore... Le rap us. 

Je n'aime pas [ ... ]  Tu sais..  Mieux vaut ne pas dire x) 

Alors que dire de plus, eh bien parlons dessin et manga  Yess! ! 

Alors ce que je n'aime pas : Les mangas genre robotiques ( du genre, Gundam etc... ) Hormis Astro boy <3, et horreur (trop de sang, tue le sang-> BERSERK ) 

Mes oeuvres préférées : One Piece et Naruto... indétronable; Yureka, Get Backers, Bleach ( malgré moi... ), Shaman King, Reborn, Full Metal Alchimist, Beach stars, Nodame Cantabile, Utawararerumono, Enfer et Paradis, Samouraï Deeper Kyo, Kenshin le Vagabond... et d'autres fiouuuuuuuuuu ! x) 

Je dessine depuis que j'ai vu deux de mes fantastiques cousins en pratique... J'ai voulu faire comme eux... 
Mais résultat pas très brillant u_u On voyait une certaine ressemblance mais... ! XD sans commentaires ! 
Et à l'âge de 14 ans j'ai eu une sorte de déclic  
Tadahh!  

x) Et depuis sa va...  
Je m'en sort un peu mieux aussi grâce à ce blog ( http://draw.eklablog.com )  Happy!!  

Et voila pour ma présentation^^ J'en ai fini... Si questions : n'hésitez pas :D 
Merciii d'avoir lu :D  Yeah!  

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 05:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Mais c'est qu'il y en a des nouveaux 0.0  ( 1 par jour depuis une semaine ><' mais on va pas s'en plaindre hein u.u )
  Bref, bienvenue à toi  ! :D 

( Attention je joue mon inculte  ) C'est quoi Guild Wars ? ( La guilde de la guerre ? x) )

Tes cousins t'ont aidé à dessiner au début ? 
Bref j'ai hâte de voir tes dessins :3
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Nouveau, nouveau, nouveau ! Ils vont nous envahir !  Tadahh!  x) c'est un plaisir d'en accueillir autant.
Hum. Bienvenue à toi, jeune (Hem façon de parler) dessineux.

Sinon, tu n'es pas le seul à habiter en Martinique, Mikuri y vit aussi (enfin je crois)
Et... Pourquoi ce pseudo ? (peut-être que j'ai loupé un truc dans ta présentation... -_-)

On a tous hâte de voir les dessins des nouveaux arrivants !  Yess!
Visiter le site web du posteur
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Yo.

Guild Wars est un des trois plus grands MMORPG (mopeurg pour les incultes) du moment, concurrençant WoW de près. D'ailleurs G2 va bientôt sortir ;)

Semblerais qu'on ai des goûts très similaires en matière de mangas ;D

Pressé de voir comment tu te débrouille crayon en main, tu peux poster tes créations ici : Oeuvres

Ciaossu !

PS : Bienvenue, j'allais oublier x]
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Guild Wars! Wow! .. *chiale en se rappelant sa vie de gamer* ... Toi aussi tu RP dans ta tête? *BAF*

Bienvenue à toi!
Héhé, hier on a eu une nouvelle fan de shôjo et aujourd'hui, on a quelqu'un de bien! o/
(Je n'insulte en aucun cas les fans de shôjo, c'est juste que ce n'est pas mon truc du tout.)

J'aime plusieurs des séries que tu as citées, mais j'ai un penchant pour les trucs plus "psychologiques" aussi (DN, Liar Game, les oeuvres de Naoki Urasawa, etc).
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous aideras à faire passer la tendance manga du côté obscur de la force (shonen/seinen)! o/
Et surtout, poste tes oeuvres ici
A bientôt!  Yeehee

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Cool ta présentation, très  joli prénom! C 'est trop beau la Martinique Waaaahhh!  c'est énorme, les paysages, j ' aimerai trop y aller!
"Boire du jus" moi j ' aime trop le coca! Gwahahaha  
Aller salut!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Yeah!
J'ai hâte de voir tes dessins etc...
ps: "guild war" et "wow" sont bien mais si vous cherchez un mmorpg gratuit alors telechargez "spiral knight" ce jeu est génial Tu sais..
    Je RP aussi dans ma tête xD

Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Bienvenue Heezy D! 
Enfin je suis plus toute seule Yess!  (<=j'habite en Martinique).
Bon ben vu que tout à été dis je sais pas quoi écrire à par je veux voir tes dessins.
A+
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Elyon a écrit:

Guild Wars! Wow! .. *chiale en se rappelant sa vie de gamer* ... Toi aussi tu RP dans ta tête? *BAF*

Bienvenue à toi!
Héhé, hier on a eu une nouvelle fan de shôjo et aujourd'hui, on a quelqu'un de bien! o/
(Je n'insulte en aucun cas les fans de shôjo, c'est juste que ce n'est pas mon truc du tout.)

J'aime plusieurs des séries que tu as citées, mais j'ai un penchant pour les trucs plus "psychologiques" aussi (DN, Liar Game, les oeuvres de Naoki Urasawa, etc).
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous aideras à faire passer la tendance manga du côté obscur de la force (shonen/seinen)! o/
Et surtout, poste tes oeuvres ici
A bientôt!  Yeehee

Et bien, ca fait un moment que je n'avais pas été aussi intéressé par un de tes post Elyon x)
La, je ne peux que m'incliner x)

Sinon, et bien Bienvenue a toi cher.... camarade STG.
PAR CONTRE ON NE DOIT PAS DIRE DU MAL DE BERSERK è_é!!!
Sinon sa va mal aller mon petit gars... Enfin mon petit gars, mon petit gars... tu est un des rares bohnomme plus agé que moi ici..

Je te lancerais bien un "Amuses toi bien et sois actif", mais avec le bac et les oraux qui arrivent dans pas longtemps, ca ne va pas le faire :/.
Bref bref, en esperant te croiser dans un detour du forum, a plus camarade STG ;)
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

DascaLaKiS a écrit:
Guild Wars est un des trois plus grands MMORPG (mopeurg pour les incultes) du moment, concurrençant WoW de près. D'ailleurs G2 va bientôt sortir ;)

Mercii Dasca-kun d'avoir répondu à Hachiko^^. Donc en effet, Guild wars... C'est (pour moi) largement supérieur que Wow. Et j'attend bien évidemment Guild wars II avec quand même un peu de peur =S

deidara_1996 a écrit:
ps: "guild war" et "wow" sont bien mais si vous cherchez un mmorpg gratuit alors telechargez "spiral knight" ce jeu est génial

Je n'en doute pas , mais...^^' je préfère jouer à un seul jeu sur pc pour ma part, de peur de tomber dans la dépendance U_U Warrgh..

Mikuri a écrit:
Bienvenue Heezy D! 
Enfin je suis plus toute seule Yess!  (<=j'habite en Martinique).

Sérieuuuuuuuuuuuuuuux ????!!!  I'm dead!

____________°°°°°°°°°°°°°°°°°°___________________

Sinon Mercii Bernadi, Elyon, Guizzmow ( j'adore ton pseudo x-| ), et Kami-sama... Alors mon pseudo en effet vient de : 
( désolé de raconter ma vie xD mais on doit passer par là pour y arriver ) , J'aime le rap us. Tout le monde connait Lil Wayne ( alias Weezy ) ou encore Chris Brown ( Breezy ) c'est un petit truc de mode des rappeurs aux USA, et moi dans ma classe on est trois a aimer le rap us , donc on a créer les H.T.C. Boyz ( Heezy Treezy Cheezy ) ~~ Avez-vous remarquez le sigle :d un groupe à la hauteur d'un portable merveilleux :D xD

Pour le bac, on gère tranquille  Sifflote  Ou du moins on essaie , donc je prend ton  "Amuses toi bien et sois actif " avec joie :D, et si j'ai bien compris , toi aussi tu es en STG... ? Eh bien bon courage ! Et puis... Heyyyyyyy :' ) J'ai pas dit de maaaaL de BerSerk ! J'ai juste dit que j'aime pas quand y'a trop de sang et j'ai pris Berserk comme exemple x| Sa aurait pu être... euh... ah bin non BERSERK , et le reste je vois pas. xD

Concernant mes dessins :) Elyon en a déjà vu pas maL sur msn, je sais pas si elle a oublié, donc je les posterai pour le plaisir de vos yeux ( mdr le gros vantard ! ) Nan j'dec. J'espère avoir qques conseils néanmoins... 
Sinon mercii beaucoup pour l'accueil et je ferai de mon mieux pour l'investissement =) !!
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Heezy D a écrit:

Sérieuuuuuuuuuuuuuuux ????!!!  I'm dead!

Oui sérieux
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi Heezy D

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Bienvenue !
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Arrigatooo :D 
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^ Répondre en citant

Yo.

Bienvenue.

(wow quel gros message)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Ici c'est Heezy ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006