Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: manque d'imaginatio ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

je n'arrive pas à inventer un personnage! je ne sais jamais comment faire.

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

si tu arrives vraiment pas prends un personnage déjà existant et modifie le un maximum

Dernière édition par deidara_1996 le Sam 30 Avr - 01:32 (2011); édité 1 fois
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

merci de la réponse je vais essayer

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

Tu peux "inventer" la mentalité et le caractère de ton personnage avant de le dessiner: regarde ici , ça peut t'inspirer.
Ensuite pour les habits, tu as ça: ici

Si tu aimes ton personnage, parce que tu en es le créateur, tu le dessineras encore mieux.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:42 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

Hum, je dirais que j'ai le même problème; à la différence que je produis , mais je ne sais reproduire mdr...
Je me déprime moi même à la vue d'un beau dessin, je me dis que je ne saurais le refaire en miniature, commencé un manga etc.
Donc j'ai opté pour le fan-art...

Mais si tu veux un conseil, moi, je prend une feuille, voire plusieurs, je commence a dessiner des visages. quelconque, de face ou profil, et ainsi l'inspiration vient quand on le trouve beau.
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

merci du conseil.
moi le probleme c'est que je n'arrive pas a faire un personnage avec des trait ou des charactère propre et sa m'énerve alors je fais du fan-art mais j'aimerais changer

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

C'est-à-dire?:
-Ils sont tous pareils?
-Tu n'arrives pas à faire les expressions?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

ben j'arrive tous simplement pas a faire leur tête

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

tu dessines avec des traits de construction ?
Si non essayes c'est plus facile

Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

On t'as donné tout plein d'idée alors moi j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé sa pour toi http://www.sekai.ch/article-tuto-les-etapes-a-suivre-pour-realiser-un-dessi… j'espère que sa va t'aider
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

Effectivement ce site est très efficace je m'en sert en ce moment toutes les bases du dessin de manga y sont expliquées en tutoriels illustrées très simples.
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

merci beaucoup pour le lien^^ Yeah!

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

je pense que on te la déja dit mais je te le re dit ! ( si c'est déjà dit ) prend une image de manga que tu aime et prend euh par ex : les yeux ! ensuite prend en une autre image puis cette fois les cheveux etc ..... ou sinon tu peux déjà partir sur la base de : mon personnage et plutôt genre : la nature , l'eau , l'air , ou autre puis imaginons que tu prend nature après ta le choix entre : feuille  , vert etc tu choisi feuille et etc tu te rapproche du sujet de plus en plus ex : tu a dit nature elle ou il doit avoir un peu en lui la nature le montrer avec un simbole ex les cheveux vert avec une centure en feuille enfin  tu vois ? non ?! c'est normale j'ai fait ce que j'ai pu pour t'expliquer un truc qui n'a pas de sens !

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

j'ai du malle a savoir quelle dessin je pourrai dessiner j' ai besoin diddé   
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: manque d'imaginatio Répondre en citant

Amélie, tu n'es pas sur le bon sujet. Ici, est un sujet créé par Reïjy, où on l'aide LUI à trouver l'inspiration. Si tu veux TOI en trouver, commence par aller lire les règles du forum, tu trouveras peut-être ton bonheur dedans.
Et stop les monolignes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: manque d'imaginatio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006