Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila mes petites histoires ^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riyujin
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Dans un laboratoire secret en Amerique des savants fous font des experience sur des humains pour acroite leur force avoir des pouvoirs surnaturels . Puis un jour il y a une explosion dans une cellule du laboratoire , deux adolescent esseye de s'echapper de ce laboratoire ou il l'apelle l'enfer . Les deux adolescents reussises a secader du laboratoire ils vont prendre un batteau pour allez au Japon . Ils arrivent au japon a tokyo , dans la ville un policier va les emener au commissariat le policier va leur poser des questions . Il va les mettre dans un centre d'adoption , 1 semaine plus tard les deux adolescents ceux font adopter par un famille . Les deux adolescent vont aller a l'ecole , mai pendant ce temp la le chef du laboratoire va prend les 12 membres les plus puissant d'une assosiation ou on leur a faire des experience . Ils vont devoir ramener les deux adolescent au laboratoire more ou vive .

Dans ce mangas il yaura plein d'action de l'humour et il sera un peut dramatique aussi

Dite moi ceux que vous en penser et si vous aimer jmettrai la suite ^^

Dernière édition par Riyujin le Ven 6 Mai - 18:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Ouh j'adore les histoires de science-fiction !
Tu devrais préciser quel genre d’expériences, et sur quels humains en particulier.
Et ce serait bien aussi que l'explosion de la cellule du laboratoire attribue des pouvoirs aux deux ados.
Sinon, c'est un bon début pour un manga de ce genre, même si le schéma de l'intrigue reste assez classique.  Yeah!
Visiter le site web du posteur
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Donc tu aime ? lol
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

J'aime, l'histoire est bien trouvé mais je ne comprends pas : les deux adolescents doivent être ramenés car ils connaissent le secret ? Si oui ils pourraient l'avoir dit à quelqu'un et comment feraient les 12 membres après pour savoir qui il faut tuer ?
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Riyujin a écrit:
Dans un laboratoire secret en Amérique des savants fous font des expériences sur des humains pour accroître leur force, avoir des pouvoirs surnaturels . Puis un jour il y a une explosion dans une cellule du laboratoire , deux adolescent essayent de s'échapper de ce laboratoire ou il l'appelle l'enfer . Les deux adolescents réussissent à s'évader du laboratoire ils vont prendre un bateau pour allez au Japon . Ils arrivent au Japon à Tokyo, dans la ville un policier va les emmener au commissariat, le policier va leur poser des questions . Il va les mettre dans un centre d'adoption , 1 semaine plus tard les deux adolescents se font adopter par une famille . Les deux adolescent vont aller à l'école, mais pendant ce temps la, le chef du laboratoire va prendre les 12 membres les plus puissant d'une association on leur a fait des expériences . Ils vont devoir ramener les deux adolescent au laboratoire morts ou vifs.
Dans ce manga il y aura plein d'action, de l'humour et il sera un peut dramatique aussi

Dite moi ce que vous en penser et si vous aimer je mettrai la suite ^^

J'aime pas trop les histoires de sciences-fictions mais dans l'ensemble sa pourrait être bien. Il faudrai mettre plus de détail à ton histoire, faire moins de fautes d'orthographes et faires des phrases correctes.

Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

je suis entrain de faire ma deuxieme histoire elle va etre mieu Yeah!
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Ok mais évite le plus possible les fautes d'orthographes, de conjugaisons et de grammaires pour nous facilité la lecture s'il-te-plaît.
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Ok je promet rien mai jvai esseyer xD
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Riyujin a écrit:
Ok je promet rien mais je vais essayer xD

Je sens que c'est mal partit. Avant d'envoyer fait "Prévisualisation et Orthographe" sa te montrera toutes les petites fautes que tu as faites il ne te restera plus qu'à corriger.
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 04:22 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Hum, pour l'orthographe, Miku-chan a grandement raison... Pour que les lecteurs prennent plaisir à lire ce que tu écris, l'orthographe doit être soigné.
Pour se faire, si le langage sms prend le dessus sur l'orthographe correct, les mots soulignés en rouge t'aident ; ]

De plus. En ce moment, je fais un stage de dessin. Certes pas de BD mais un stage dans lequel je fais un dessin animé de 1 min.
Franchement il y a du boulot, avec le Story-board, le synopsis, le Scénario !
On m'a expliqué que.

Enfin non, ton défaut c'est que ( Je ne dis pas que ton scénario n'est pas bon. ) Mais :
Tes connecteurs de temps sont un peu trop mal utilisés. A cause d'eux, on ne sent pas l'effet "trash" qu'il y aurait du avoir.
Il faudrait que tu prennes ton temps , développer un peu plus afin de montrer que voila.
Si on prend l'exemple des deux premières phrases, tu passes directement d'une vue de scène à l'histoire même. Sa manque de piquants.

En gros, n'écrit pas comme tu racontes ; )

Sinon... je n'aime pas trop la science - fiction... mais sa me plait bien. Donc même si Miku a corrigé tes fautes, refait ton scénario pour qu'il soit meilleur ;)  Yeah!
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 04:52 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Dans l'autre monde une guerre éclata entre les démons et les anges elle dura sans fin . Un jour l'un des plus puissant démons et une ange tombèrent amoureux , il vont faire un enfant et vont l'envoyer dans le monde des hommes pour le mettre en sécurité de Satan . 18 ans plus tard Satan l'apprend il va tuer les parents de l'enfant et il va envoyer les plus puissant démons pour le tuer . Dieu aussi l'apprenant va envoyer un ange puissant pour lui parler et le protéger . 

je modifierais l'histoire mais dite moi ceux que vous en penser pour l'instant ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Ton histoire est en "grandes pompes", si je peux dire xD. Enfin, tu fais intervenir les deux (soit-disant) plus grandes puissances de l'univers, quand-même!
Mais je ne vois pas le but de cette histoire.. Développe-la un peu, pour que l'on puisse te donner un bon avis.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Re bonjour Riyu

Tu voulais des commentaire hein ?

J'aime bien le premier parce que les démons et tout c'est pas trop mon truc

Voila tu le savais déjà mais bon xD
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Voila mes petite histoires ^^ Répondre en citant

mdrrr merci ^^

En 2200 le crime a augmenter de 70 % . Une association composer des plus fort chasseur de crimes . Un jeune garçon va vouloir rentrer dans cette association pour se venger du plus fort criminel du monde car il a tuer toute sa famille . Les sous - chef va tester sa force pour voir ce qu'il vaut pendant le combat le boss de l'association va découvrir une très grande puissance qui se cache dans le jeune garçon et décide alors de le recruter . Le garçon va pouvoir ce venger et il va pas y aller de main morte

je n'ai pas encore trouver de nom pour l'association désoler mai dites moi se que vous en penser ^^

[Double-post..]
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

C'est une histoire qui pourrait être intéressante (argh les fautes 0.0) mais assez classique quand même >.<
'Fin en même temps ,je ne sais pas créer d'histoires ,alors . . . XD Faudrait peut-être que je m'y mette un jour . . .
Il faudrait savoir aussi , pourquoi le crime a autant augmenter . . . Si l'état tente de le cacher à la population par une sorte de propagande . . . 'Fin je m'embarque dans des histoires que je suis la seule à comprendre x_x !
Les "chasseurs de crimes" : ce serait une importante organisation ? Secrète ? Illégale mais pourtant du côté de la justice ? Il faut essayer de penser à tous ces petits détails ,pour que le lecteur ne reste pas dans le flou , mais se pose juste assez de questions pour pouvoir lire la suite (en gros ,elle doit être intéressante : il ne faut pas tout dévoiler au début , ni attendre toute la fin , en laissant les personnages jouer au scrabble pendant 40 tomes ><)
'Faudrait savoir aussi d'où le jeune garçon tire sa puissance . . . Après je pars dans les détails ,mais c'est important !

Enfait ,j'ai mal commencé >.< Il faut construire le gros de l'histoire (personnages ,lieu , intrigues ,aventures . . . )comme tu l'as fait mais en expliquant mieux !

J'espère avoir été compréhensible x_x

PS: le nom du groupe pourrait faire le titre ,comme Fairy Tail , mais c'est courant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006