Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila mes petites histoires ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Vu que j'adore créer des scénarios il était quasiment inévitable que je commente tes scénars (désolé je peux pas m'en empêcher)

Donc pour celui des anges et des démons, une de mes amie m'avait un jour présenter une idée semblable et je lui avais dit que c'était trop basique et toujours avec une accentuation bien ou mal et ça c'est très lourd parce que c'est pas la réalité et les histoires que parle de ça( faut changer de disque, personne n'est tout blanc personne n'est tout noir) .

Pour celui de l'association contre le mal c'est un peu pareil: tout le monde même avec peu d'imagination peut trouver ce scénario. Et l'histoire avec le héros super fort et super doué c'est du déjà vu.

C'est pas pour te démoraliser que je dis cela car tu as de l'imagination mais tu ne vas pas assez loin dans tes idéés, prends des risques, il faut surprendre ceux qui lise tes scénars .
Si tu trouve une idée original la construction du scénario va se construire facilement

N'hésite pas à critiquer mes scénarios pour te venger :)

En revanche je ne dirais rien sur l'orthographe parce que je fais aussi pleins de faute.

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Ok mais tu n'en na lut que deux xD y en na une dans collabs si tu veut allez voir et je viens de trouver une histoire mais j'ai du mal a l'écrire xD
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Ca me plait déjà mieux mais je critiquerai quand tu auras bien construis le scénario parce que pour moi il n'est pas fini.
J'espère que trouvera un dessinateur parce que je pense que ça pourrais faire un truc cool.
Mais pour l'éditer ça vas être dure moi aussi je le croyais au début mais dasca ma ouvert les yeux (même si je pense que dasca a un niveau suffisant pour édité une bd)
il faudrais que tu trouves un très bon dessinateur.
Apprenti

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

ouai mais jen trouve pas snifffff Naaaan!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Riyujin c'est pas trop grave pour les fautes d'orthographes , ça nous empêche pas de comprendre l'histoire, je pense mais c'est vrai que ça peut être gênant pour les lecteurs^^

C'est un assez bon début mais il manque beaucoup de détails , de gros détails pour que l'histoire soit bonne. Je t'encourage , ON t'encourage! =D
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

arigatô hinata ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

DO ITASHIMASHITÉ ! =D
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Mais sachez que si jamais quelqu'un a besoin d'un correcteur pour son manga, je suis toujours "open" hein, suffit de demander ^^, parce que moi, les seules fautes que je fais, c'est des fautes de frappe. (bon d'accord je me vante là, mais c'est une des seules choses dont je peux me vanter T_T)  x)
Yeah!
Visiter le site web du posteur
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Je me suis permis de corriger et d'améliorer ce scénario. Sans rajouter de détails car c'est ton histoire après tout.

En 2200 le crime a augmenté de 70 %. En cette époque, il y'a pour combattre le crime, une association composée des plus forts chasseurs de primes. Un jeune garçon va vouloir rentrer dans cette association pour se venger du plus gros et plus fort criminel actuellement recherché dans le monde, car ce dernier a tué toute sa famille. Les sous-chefs de l'organisation vont tester sa force afin de voir ce qu'il vaut au combat. Le boss de l'association va sur le coup découvrir une force qui se cache dans le jeune garçon et donc décide alors d'approuver son admission au sein du clan. Le garçon a alors la chance de se venger et ne compte pas y aller de main morte.

C'est déjà mieux par rapport au précédents scénario que tu nous a proposé. Mais je ne sais pas si on peut appeler ça scénario. Je dirai alors synopsis du début de ton histoire. Voir résumé.

Sinon j'aime bien Riyujin :) Tache de trouver un nom pour ton ''association'' car c'est chiant de lire association ; association ; association... J'ai essayé de varier les plaisirs en mettant : clan , organisation etc.
Et de plus , ce n'est pas chasseur de crime, mais chasseur de prime^^' Enfin après c'est ce que j'ai toujours entendu...

Continue comme ça ;) Yeah!  Et développe moi tout ça !

Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:28 (2011)    Sujet du message: Voila mes petite histoires ^^ Répondre en citant

Voici un petit résumer de mon histoire il y a des personne qui l'ont déja vu mais pour les nouveaux dite moi se que vous en penser ^^

L'histoire commence dans un petit village prés de l'océan sur une île ou les dragons et les dinosaures existent . Deux fréres du nom de Ichiro et Riyujin s'entraîne tout les jours durement pour devenir de très puissant guerriers car quand ils étaient petit leur grand-pére leurs a dit " une légende dit que si on tue l'un des 7 dragons légendaires et qu'on mange leur coeur on acquis leurs pouvoir et avec leurs os on peut faire une arme légendaire "
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:46 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Aention, ne e laisse pas crouler sous tutces scénarios! Je te conseille de t'accrocher sur celui que tu préfère et de persévérer avec. Alors, pour celui que tu viens de nous décrire (je vais faire de mon mieux puisque c'est pas trop mon truc ce genre d'histoire), agrandit le! C'est trop court. Et pour tes fautes, utilise le correcteur d'orthographe avant de poster. Tu sais le gros bouto "Prévisualisation et Orthographe" ? C'est lui. C'est très pratique, mais ne te fit pas jute à lui! Sert toi aussi de ton jugemen. Continue comme ça, tu t'améliore et on ne te le répetera jamis assez: Le succès viens après les erreurs. Bonne chance!

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Tu dois transformer ton histoire.
Elle ressemble trop a One Piece. ^^'

Inspire toi de quelques petits morceaux, mélange-les, prend par exemple un ninja (comme dans naruto) qui recherche un dragon (fairy tail) et va parcourir le monde pour le retrouver (un peu One piece) ... 

Voila ! Bonne chance, je sais que tu peux mieux faire! ^^
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Je trouve le début de ton histoire intéressante.
Mais, c'est sûrement une question stupide mais à quoi va leur servir les pouvoirs du dragon et l'arme légendaire ??
Sinon, les dinosaures servent à quoi dans l'histoire, car là tu donne un sens à l'existence des dragons mais pour ce qui est des dinosaures je ne vois pas.
Ton histoire est intéressante mais tu devrais développer encore plus.
Voilà, voilà.
N'oublies pas de persévérer. Yeah!
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Ok merci pour ton petit conseil hinata et sebast j'avais la petite idée de enlever les dinosaures mais bon je n'en suis pas sur et avant de la développer je crée plusieurs petites histoire ^^
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

C'est l'histoire de deux lycéen du nom de Kiyoshi et Irochi qui vont allez dans un lycée un peu spécial d'un coter un lycée professionnelle ( L.P ) et de l'autre coter le lycée général . Les lycéens du l.p son traiter comme des chiens par les lycéens générale car pour eux ils ne sont pas intelligent et ils ne pensent cas la violence , la drogue etc et donc si des lycéens du l.p ne respectent pas les règles du lycée générale des élèves vont se charger d'eux en les frapper , humilier etc . Kiyoshi et Ichiro vont faire partis du lycée professionnelle et comme ils sont nouveaux il s ne connaissent pas les règles mis par des lycéens du générale puis un jour Ichiro ne va pas respecter une règle et va avoir un accident et malheureusement il mourra dans cette accident  , Kiyoshi mis au courant de ce qu'il se passe dans ce lycée va vouloir venger son frère . 

C'est un brouillon et un petit résumer dite moi ce que vous en penser ce qu'il va pas et si vous aimer ou pas :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006