Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila mes petites histoires ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Au début je ne pensais pas que j'aller aimée, mais finalement je trouve ça vraiment bien X)
Le fait que Kiyoshi décide de venger son frère me donne grave envie de lire la suite =) Sinon l'histoire semble vraiment pas mal! Mais vu que c'est un tout pitit résumé je ne peux pas t'en dire plus.
Donc hâte de lire ton histoire ,je veux tout savoir, comment il est mort et comment il vas le venger ... et je veux aussi un autographe hein X)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riyujin
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Alors je suis très content que sa te plaise et je suis même étonner car je penserais pas que tu quelqu'un allais adorais xD mais bon alors si tu veut savoir comment va mourir son frère j'ai plusieurs  idées je vais pas toute les dire je vais te dire celle qui me parais la meilleur alors c'est comme je l'ais dit dit mais je donne plus détail le frère de kiyoshi est le grand frère et il a le permis de voiture donc Ichiro et Kiyoshi vont rentrée en voiture mais il va y avoir un accident et Ichiro va mourir mais Kiyoshi va s'en sortir et comment il va se venger bah c'est simple il va rechercher les élèves qui on mis les règles en place et on causer l'accident donc il y aura de l'action , drame et même une histoire d'amour mais j'en dit pas plus xD
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Lol! Tu ne résistera pas si je t'en demande plus je le sais, tu vas pas tenir ! XD
Génial de l' action et de l'amour !! Oui mais ce que je comprend pas c'est le truc avec l'accident, donc c'est pas un accident mais un meurtre XD
C'est sur ça que je veux en savoir plus XD genre euh.. ce qui sait passé, comment il sait que c'est les gars du bahut etc... =)
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Hahahahaha je mettrais la suite plus tard t'inquiète avec beaucoup de détails ;) ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Bonjour, bonjour^^
L'idée du lycée pro soumis au lycée general est pas mal, ça sort des sentiers battus^^
Après, l'idée de la vengeance est assez classique "le frère qui veut se venger" on en a déjà vu, mais ce qui est le plus important c'est l'histoire en elle-même.
J'espere voir ton histoire pour en dire plus Yess!
Bonne journée Yeah!
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Alors Sebast je suis entrain de refaire mon histoire je vais mettre beaucoup de détails donc elle sera plus long et j'éspere que sa te plairas et aux autres membres du forum ^^

ps : si sa vous plais vraiment je ferais le premier chapitre ;)
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Bon, alors, tu as demandé des commentaires, non?
Voila les miens:
                       J'aime pas:
                                        Fautes d'orthographe, répétitions, scenarios tournés bizarrement (dans le sens de comment tu as écrit l'histoire, pas le contexte)
Après tu peux en faire de bonnes histoires, j'attends de voir.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

OK de toute façon comme je l'ais dit je suis entrain de refaire l'histoire car comme je l'ais dit s'étais pour moi un brouillon après on verra se que en pense

C'est l'histoire de deux frères du nom de Riyujin ( 17 ans ) Kiyoshi ( 16 ans ) . Ils vont déménager dans une petite ville sympathique et vont allez s'inscrire au lycée un peu spécial d'un coter un lycée professionnel ( L.P ) et de l'autre coter un lycée générale , ce lycée est spécial car les lycéen du l.p sont traiter comme des chiens par les lycéen du générale parce que pour eu ils sont supérieure à ces élèves ne pensent qu'a la violence , la drogue etc . Donc des élèves du générale on mis au point des règles et si un élèves du l.p ne respecte pas l'une de c'est règles il sera puni par plusieurs façons ( humiliation , le frapper etc ) mais si l'élève ne se laisse pas faire il le tueront par plusieurs méthodes . Le jour de la rentrée les deux frères vont remarquer que ce lycée est bizarre l'un des frères va allumer une cigarette devant le lycée et un élève va venir lui dire d'éteindre sa cigarette mais le frère dira non et l'élève dira " ok " et partira . Le lendemain va lui arriver quelque chose à Kiyoshi , un élève voudra le frapper mais Kiyoshi ne se laissera pas faire et dans l'après midi kiyoshi va rencontrer ,  parler avec une fille et il va en tomber amoureux mais il ne c pas que la fille est du générale . La semaine d'après un drame va arriver à Kiyoshi .

Voila le résumer un peut refait dite moi si c'est mieux ou pas comme sa je pourrais faire le premier chapitre ^^

Dernière édition par Riyujin le Jeu 10 Nov - 21:03 (2011); édité 2 fois
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Il y a de l'idée c'est certain.  C'est même très intéressant et original.

Malgré tout je pense que ce scénario mérite d'être plus étoffé et bien sur il manque la fin.

Mais ça serait super que tu le finisse car la base est super, a toi d'en faire quelque chose.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

je ne dit pas la fin pour laisser le suspense tu me comprend ou tu vois se que je veut dire ?
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Les deux je crois XD
Bon ben on attends impatiemment la suite alors.
...
C'est long d'attendre!
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

ok ^^  t'inquiète pas  je vais vite me mettre au premier chapitre et j'espère que tu aimeras beaucoup ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Bon mon avis ne change pas sue ton texte ^^ c'est vrai qu'il est beaucoup mieux comme ca =)
Le probleme c'est que, ecrire c'est pas du tout mon truc, donc je ne pourrais ni faire de bon critiques/conseils XD mais wé je peux dire mon avis, donc mais ce que jai bien aimée c'est qu'il y a la "petite amie" c'est comme dans les films d'actions qu'on voit a la téloche, action et en meme temps une petite histoire d'amour.
J'ai super hate de voir la suite X)
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Alors, pour moi ton résumé est très brouillon. C'est flou et (j'ai du mal a comprendre).
Je trouve que ton histoire n'est pas assez original. C'est très fréquent de voir ce genre d'histoire. 

Lycéen ---> Lycéenne ---> amour ---> embrouille de garçons, Il faut PIMENTER tout ça! =D

Rajoute quelque chose qui va surprendre le lecteur, il doit se dire: ah! c'est pas si banal en faite! Je vais donc le continuer!  .... Un peu comme ça, quoi.

Moi j'aime bien l'idée, souvent les filles sont attirés par ce genre d'histoire. Mais j'aimerais voir quelque chose qui ressort du lot ^^

Dans l'ensemble c'est bien. Je vais pas trop critiqué vue que ce n'est que le résumé .

Bonne continuation!  Happy!!
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^ Répondre en citant

Bonjour sa fesait lontemps !!! et oui plusieurs problémes d'internet , les exames etc bref je suis de retour et voici une nouvelle histoire enfin c'est le brouillon ^^

En 2190, le terrorisme fait rage. Pour luter contre lui l'homme crée des machines très avancées. Grâce a cela le terrorisme a baisé de 90% mais 10 ans plus tard la machine se rebelle contre l'homme. Une guerre explose où  l'homme se fait écraser par ce qu'il a créé. Pour luter contre les machines il crée des humanoïdes (mi homme mi machine) mais hélas son ennemi réussit à les modifier pour combattre avec. Seuls deux humanoïdes ont résisté…
Trois ans plus tard l'homme perd la guerre.
La machine dirige dorénavant le monde des hommes mais plusieurs petites associations continuent de résister.

Allez y critiquer bien ce brouillon !! ^^

Dernière édition par Riyujin le Jeu 5 Juil - 12:07 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Voila mes petites histoires ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006