Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
minami Nouveau
Spécialité: Dessin et scénario
|
Posté le: Ven 29 Avr - 20:07 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
 Voici les deux que je peux vous livrer pour l'instant _________________ Appelez moi l'otaku de service(si si serieux) et je suis de retour apres persque un an d'absence(honte à moi--') |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 29 Avr - 20:07 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Riyujin Apprenti
Spécialité: Scénario
|
Posté le: Ven 29 Avr - 20:54 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
Woaaaa tu dessine bien ^^ _________________ JAPAN POWAAA !!! |
|
|
 |
Hachiko Plume virevoltante
|
Posté le: Ven 29 Avr - 20:55 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
Hum hum , on voit du Mermaid mélody à 3km à la ronde ! :)
Question : Est-ce copié ?
C'est très détaillé et tout , j'aime *.* ( Tu colorises avec quel logiciel ? Tu colorises depuis combien de temps ? ) Pour le second dessin , il y a quelques problèmes de proportions , sinan c'est joli :)
( Côté colo' , je ne m'y connais pas du tout .... → )
J'ai hâte de voir la suite ! _________________ Une seule porte est ouverte ... Trouvez-la moi ...
 |
|
|
 |
deidara_1996 Plume grandissante
|
Posté le: Ven 29 Avr - 20:58 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
WOW !! Tu dessines super bien _________________ "Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer." Lelouch |
|
|
 |
minami Nouveau
|
Posté le: Ven 29 Avr - 21:17 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
hachiko, non ce n'est pas copié et je colorise avec photoplus et je colorise depuis un certain bout de temps dejà et oui c'est du mermaid melody c'est un de mes nombreux coup de coeur en ce moment et merci pour tout ce que vous me dites ca me touche beaucoup _________________ Appelez moi l'otaku de service(si si serieux) et je suis de retour apres persque un an d'absence(honte à moi--') |
|
|
 |
Kami-Sama Plume ambitieuse
Spécialité: Dessin
|
Posté le: Ven 29 Avr - 23:35 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
Euh....il y a quand meme une grosse difference de niveau entre les deux dessins, désolé, mais j'ai du mal a croire que le premier n'est pas copié vu la qualité du second...
Ceci dit, la colo reste quand meme magnifique. -> Autre chose, c'est moi ou la petite blondinette a l'air d'avoir des jambes enormes par rapport au reste de son corps?
Félicitation pour les dessins ;) _________________ --" |
|
|
 |
Heezy D Plume grandissante
|
Posté le: Sam 30 Avr - 02:02 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
Je ne peux rester que ''baba'' devant le premier dessin... C'est vraiment toi qui la faiiit? :O R E S P E C T... total R E S P E C T.
Hum, après avoir vu le premier j'ai un peu de mal a aimer le deuxième^^ certes mais il est vraiment bien lui aussi... La colorisation ne te pose apparament aucun problème et je pense ... que je vais prendre des cours de colo (en coloc' hahaha quel jeu de mots... vdm... ) Bref^^' Félicitations , vivement les autres =) _________________ Je n'ai plus de bannière pour l'instaaant... ! :'( |
|
|
 |
minami Nouveau
|
Posté le: Sam 30 Avr - 09:37 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
kami-sama en fait le deuxieme c'est ma soeur qui l'a fait et elle m'a menacée si je le mettais pas en ligne _________________ Appelez moi l'otaku de service(si si serieux) et je suis de retour apres persque un an d'absence(honte à moi--') |
|
|
 |
Miss Tigry Plume grandissante
|
Posté le: Sam 30 Avr - 10:01 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
Salut ^.^
Eh ben ,chapeau pour les dessins 0.0 Je vais avoir une rivale en colo Mais ça va nous faire progresser encore plus vite ! Mais bon ,je t'arrive pas à la cheville ^^ (Mon excuse ? J'ai débuté il y a 2 mois à peu près XD )
Sinon ,coté dessin ,c'est vrai que les membres ont l'air super musclé pour des jeunes filles 0.0 (Et on reconnait tout de suite l'univers de Mermaid Melody ^^ ) Mais ça se voit surtout dans le 2 ème dessin
Et c'est cool l'effet "paillettes" des vêtements 0.0 Tu les faits toi-même ou c'est un motif du logiciel ?
En tous cas ,j'ai hâte de voir la suite ^.^ _________________
 |
|
|
 |
Kami-Sama Plume ambitieuse
|
Posté le: Sam 30 Avr - 10:11 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
Ok, ok, tout s'explique x)
A quand les suivants :) _________________ --" |
|
|
 |
minami Nouveau
|
Posté le: Sam 30 Avr - 19:27 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
miss tigry:en fait pour les paillettes comme ça fait longtemps que j'ai fait le dessin je sais plus si c'est fait par moi ou le logiciel mais je pense serieusement que c'est le logiciel _________________ Appelez moi l'otaku de service(si si serieux) et je suis de retour apres persque un an d'absence(honte à moi--') |
|
|
 |
DascaLaKiS Plume grandissante
|
Posté le: Dim 1 Mai - 02:03 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
Joli ! Bien que Kami ai souligné la différence entre les deux dessins (justifiée parait-il).
Néanmoins, on ne peut vraiment juger/aider/commenter ton talent sur deux dessins seulement, dont un qui n'est pas le tien (d'ailleurs sur ce dessin, le n°2, j'ai l'impression que la nana chausse du 48)
N'hésite pas à poster plus de tes oeuvres pour nous émerveiller encore ;)
Bonne continuation ! _________________ Seuls les faibles se déplacent en groupe. |
|
|
 |
minami Nouveau
|
Posté le: Dim 1 Mai - 18:20 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
DascaLaKiS:désolée j'y peut rien si ma soeur dessine comme une pov' tache _________________ Appelez moi l'otaku de service(si si serieux) et je suis de retour apres persque un an d'absence(honte à moi--') |
|
|
 |
hinata31 Plume virevoltante
Spécialité: Scénario 
|
Posté le: Ven 13 Mai - 16:54 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
Raaah je suis désolé du retard j'étais en vacance! J'aime énormement tes dessins! =D |
|
|
 |
Heezy D Plume grandissante
|
Posté le: Jeu 2 Juin - 22:36 (2011) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
A quaaaaaaaand les suiiiiivaaaaaaants^^' ? _________________ Je n'ai plus de bannière pour l'instaaant... ! :'( |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018) Sujet du message: La debile mentale que je suis poste ses dessins |
|
|
|
|
|
 |
|