Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riyujin
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

Rôle dans le projet: : Créé un manga et en faire un animer ou BD je suis pa tres bon en dessin Donc je suis scénariste et pour ce projet je ne dessinerais pas.

Recherche un(e)/des: je recherche un dessinateur ou dessinatrice avk un bon niveau en dessins

Projet: Un shonen mangas genre aventure action humour , le résumer :  L'histoire commence dans un petit village prés de l'océan sur une île ou les dragons et les dinosaures existent . Deux frére du nom de Ichiro et Riyujin s'entraîne tout les jours durement pour devenir de très puissant guerriers car quand ils étaient petit leur grand-pére leurs a dit " une légende dit que si on tue l'un des 7 dragons légendaires et qu'on mange leur coeur on acquis leurs pouvoir et avec leurs os on peut faire une arme légendaire " .Ce projet est pour tout ceux qui n'ont pas de job d'été car il sera édité. Ce mangas est très sérieu et il est fait pour des gens TRES motivé.

Importance du projet :  Primordial

Exemples de dessins/scénarios/autres:
Le scénario est au dessus

Dernière édition par Riyujin le Sam 30 Avr - 15:58 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:05 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

T'es bien mignon, mais tu ferais bien mieux de lire ca avant qu'Elyon ne te tombe dessus.
Apres avoir lu son joli petit sujet, tu va editer ton message pour rajouter ce qu'elle demande.

Sinon, sur ton histoire a proprement parler, sa va...
Si tu peux, essaye de développer un peu plus, sur le "monde", sur son histoire.. un peu blabla quoi
Sur les perso peut etre, comment tu les vois.. si tu fais un truc intéressant, sa pourra peut etre attirer plus de candidats.

Enfin bref, globalement ca peut aller, a part le delire du -> manger le coeur -> utiliser les os...
mdrrrrrrrr, nan je deconne, ca va ton histoire pourrait etre assez bien si tu la développe un peu plus
Apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:09 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

ne tkt pa je vais developper mais avk le dessinateur ou la dessinatrice xD et je vais editer aussi xD
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

Je suis partente ! ( j'ai changer de style de dessin ) 

Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! C'est vrai que tu n'as pas trop développer mais tu as réson tu aimerai avoir d'abore des candidat ! moi je suis partante !

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

Des écailles!! Yess!
C'est pour moi!! S'il te faut plusieurs dessinateurs, je prend les dragons et les dinos! Premiers arrivés premiers servis!
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

Alors pour rosha j'aimerais voir des dessins a toi pour voir ton talent ^^ et ellia bah je veut bien aussi mais est que tu pourrais me faire un dessins de dragon pour voir comment tu les dessines ? sinon je suis ok ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

Je t'envoie Toto, mon hydre adorée. Y'a juste six têtes en trop^^

Pour plus de détails sur la bête, voir sur ma galerie.
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

:O très beau j'adore il est super bien fait ton hydre " Toto " xD bon bah je suis ok mais pour les dessins des dragons sa serais dans le style des dragon de fairy tail tu y arriveras tu pense ? ^^ sinon je t'engage !!! Yeah!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

Ok, ça me va. J'ai fort admiré les dragons, dans FT. Habituellement, je trouve toujours les bêtes mythiques un peu bâclées dans les mangas, mais pour le coup, ils assurent.

Dernière édition par ellia le Mar 7 Aoû - 22:08 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

Ouai c'est cool sa bah je pense faire mon mangas pour les dessins le style de fairy tail j'adore !!!   Waaaahhh!  

Halelouyaa enfin j'ai trouver une dessinatrice !!!!!!! Gwahahaha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice Répondre en citant

Ok je te l'envoie comment mon dessin ou plutôt mes dessins ! en message privé sans doute ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Recherche un dessinateur ou une dessinatrice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006