Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins de bernadi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Salut tous le monde!
Depuis que je suis sur ce forum je n ai jamais posté un dessin dans la partie "œuvres" , presque tous mes dessins sont des copies donc je ne voulais pas.
Bref je précise que tous les dessins sont des copies:

Dernière édition par bernadi le Jeu 16 Juin - 10:40 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Magnifique Yeah! !!Mais tu ne te serais pas tromper de format ?
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Magnifique!! 

Très beau dessin! 

Juste une petite remarque , les yeux de la filles ne sont pas pareil ^^
Sinon c'est très bien!  Yeah!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Je ne suis pas une adepte de Dragon ball ni de sa suite, mais le style me paraît plutôt bien reproduit.
Le croquis de dino' rend super bien! J'aime beaucoup ta manière d'esquisser :)
le cheval est fait au fusain (ou à la mine de plomb)? En tout cas il est bien, sauf au niveau du regard qui n'est pas assez travaillé je pense, tout comme les muscles de l'encolure.
le loup est très sympa, sauf au niveau des dents: on dirait qu'il en manque, ça fait une bouche assez vide. Dommage parce que les crocs et le reste sont l'un des trucs que j'aime chez les animaux sauvages.
Pour le dessin copié de la BD "Les profs" (je crois bien), il est très réussi! Une jolie copie! Tu as bien repris le style de l'auteur :) Juste un petit blem, peut-être, au niveau du bas du t-shirt de la dame..
Le dessin "Sasuke est pote avec Naruto.. ou presque!" est bien, le seul défaut serait que la coupe de naruto est un peu déplacée sur la droite.
Ce Kakashi est cool, lui manque juste un peu de cheveux et de crâne sur la gauche. Le regard est bon.
Gaara est très bien, il a un bon style! Ce dessin est copié d'une colo? (Peux-tu me montrer l'original? Merci ^_^)
Le dessin suivant est bon aussi, mais l'oeil de gauche est plus gros que celui de droite ce qui déforme un peu le regard. Sinon, belle réalisation!
La rose est très belle! Stoo. ;)
J'aime beaucoup le style de cette route, cette dernière route, avec les coups de gomme en haut.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Merci beaucoup, il y a beaucoup d erreurs que je n'avais pas remarqué, merci!  
(en fait moi non plus suis pas fan de BDZ, j'aime juste les images, par contre la petite soeur et mon grand frère ils aiment trop, ils chantent et tous XD ! )
Les originaux: 
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Coucou ^^
Tes dessins sont super , tu arrives bien à copier les dessins originaux ce que je n'arrive pas très bien xD

Seulement je trouve que sur tes dessins les têtes sont un peu ratatinées,pas le visage, mais au niveau des chevex comme sur le dessin de Gaara. Je te conseille de monter un peu plus les cheveux xD

Les animaux sont super bien fais =D
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Salut bernadi-chan ^^
Je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit mais j'ai trop la fleme de lire tous les messages alors je vais juste critiquer selon moi n_n
Personnelemnt je trouve que tu te débrouilles mieux pour le réaliste que pour le manga
Tu as un bon coup de crayon si ce n'est que tu as tendance à déformer un peu la tête 0.0
Par exemple le sangolu, son visage devrait être 2 fois plus long. Le Gaara aussi, il a le crane trop plat. Et ça vaut pour tous les autres aussi
Le Kakashi serait mieux avec dse ombres tu ne trouves pas? Eheheh!
Pour le cheval essaye de faire en sorte que les traits ne se voient pas trop, fais plutot un estompage, ça fera plus réaliste.
La fleur, elle très bien faire à un détail pré, les deux pétales du haut sont trop longues.
Sinon GG, vivemnt la suite
PS HAHA vous voyez, ya pas que moi qui aime copier :P

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Merci tous le monde pour les conseils, c'est trop cool !  Yess!
Oui je lai aussi remarqué, depuis longtemps j'ai vus que je préférais largement le réaliste et je m'intéresse de moins en moins aux mangas. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me plais plus comme avant. Et depuis je me suis inscrite sur un site ou il nous monte étape par étape comment dessiné, et c'est la que viennent certains de mes dessins.
A la base pour Kakashi, j ai commencé et je me sentais plus de le terminé! Moi personnellement je n ai rien contre les personnes qui copie, tant qu ' il le disent et qui font pas " wé c 'est moi qui l a inventé" moi ça me va :)
Et pour terminer, Hinata je ne sais pas pourquoi les yeux de la fille sont différent et de toutes façons... 

dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Wow ! Tes dessins sont vraiment super ! Moi j'y arrive pas encore à dessiner aussi magnifique que toi . T'as beaucoup de talent Yeah!
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:54 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Eh bin dis donc bernadi^^ Tu nous avais caché ton talent : o : ) Mais je suis pas mécontent... Surtout face à çaaa! 
Seigneur... Que dire. Il n'y a que les dessins de Naruto ( pas le personnage même mais la série ) qui sont pas très bien fait.

Un mention très bien pour le dernier ( la route )... je suis sur le L U C... Il est mieux que l'original.
D'ailleurs les dessins d'animaux eux aussi surtout le loup. Le style manga ne te correspond peut - être pas. Mais tu pourrais faire un manga genre Monster Hunter =) Tu as l'air doué pour ça , ou encore un manga avec des animaux... Ou un gars partant à la conquête des beaux paysages de la planète qui sont à découvrir ( enfin c'est une idée^^ ) Si tu en veux tu me dis... A deux heures du matin , en voyant les commentaires et les tiens... Mon cerveau bout d'idées de scénario , synopsis et blablabla Je m'emporte.

Super dessins en tout cas, très bonne continuation ;D Yeah!
lachipie
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

super , tu té amelioré depui la derniere fois  !!
Tsuna
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Super bien recopié

Tout l'monde a dit ce que je voulait dire

essaie de faire un dessin inventé :D
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Merci beaucoup tous le monde! 
Dayana, tes dessins sont meilleurs! Tous simplement parce que  moi je suis toujours dans la phase "copiage" alors que toi tu invente, j'ai inventée quelques dessins mais très peu...  
Sinon Heezy D, j'en ai fini avec les mangas comme je le disais ça me plait plus du tout! Et merci pour tes idées^^ 
J'ai fait un nouveau dessin depuis longtemps, mais je voilais attendre d'en faire un deuxième pour les postés mais comme je me suis fait mal à mon poignet, je le posterais plus tard je pense...

L'original : 
la vrai photo: 

Dernière édition par bernadi le Jeu 14 Juil - 16:14 (2011); édité 1 fois
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Mal au poignet ? :0
Le cauchemar des draweur  Warrgh..

Alors pour ce portait ( ?  ) réaliste, il est très bien ! Ce n'est pas mon fort le réalisme mais je dirais que la bouche n'est pas en "relief "   trop aplatie, les yeux n'ont pas de vie.
Problème au niveau du cou/visage ?  o.0
Sinan GG pour les cheveux et les ombres, c'est magnifique  ! *.*
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: Dessins de bernadi Répondre en citant

Merci beaucoup Hachiko ^^
A la base, j'ai continuée ses cheveux après avoir quittée l'ordi donc j’avais  po le modèle(mon grand-frère voulait y aller :S ) du coup les cheveux ne ressemble pas du tout à l'original. Et donc j'ai oublier la boucle d’oreille  Yess!  j'avais même po remarquée c'est ma petite soeur de 7ans qui ma fait la remarque, je ne voulais plus gommer et le faire.
Mais je ne comprend pas pourquoi mon dessin ne ressemble pas au model ?
Oui je me disais qu'il y avais un problème pour la bouche XD Et pour le cou, j'ai l'impression qu'il est en arrière comparai au visage et torse non ?
Du coup je peux faire comment pour corriger mes erreurs ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Dessins de bernadi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006