Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Step by Step] Un jeune guerrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Yop yop!

Voici un dessin, premier d'une longue série.. Qui sera colorisé en Step by Step (= étape par étape) pour vous! o/
J'ai fait un line assez rapidement (quoi que repasser est toujours long) pour enchaîner sur une colo longue et laborieuse! 
J'vais essayer de vous faire un truc passable.
Yeah!

Voilà le line de base. J'y ai apporter quelques modifications ensuite (jambe et pied gauches du personnage essentiellement).

Voilà le même line avec le placement approximatif des couleurs.

J'ai fait les aplats simples de couleurs, et j'ai verrouillé mes calques de sorte à pouvoir coloriser chaque partie tranquillement par la suite. Ici, le line a été corrigé.

Je commence la colo de l'armure.

La suite bientôt! 

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mar 3 Mai - 13:53 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

il a la classe ce perso

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Génial  Yeah! Je l'adore
On sent les émotions du personnage nous traverser au premier regard
J'accroche complétement

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos encouragements! o/

J'ai ajouté 3 images sur la suite de la colorisation.

Gwahahaha! ~~
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Waouh ! O_O

Bon. Alors ma critique va faire "commentaire monoligneux et irréfléchi" mais... C'est très bien fait. :)
Bon d'accord je développe un peu x). Si c'est toi qui as créé l'armure et tout,  franchement bravo pour ton imagination. Et puis avec la colo on voit tos les détails de la ferraille, les bosses etc... faudra que tu m'apprennes  Tadahh! ...
Rien à dire, juste deux petites questions :
- Le visage va être représenté ou bien c'est une sorte de... "visière" ? Parce que si c'est le visage, il a un nez très... en trompette.
- Est-ce que tu pourrais mettre la durée de chaque étape ? Ce serait intéressant de voir combien de temps tu mets.
Voilà !  Yeah!  Continue comme ça, j'ai hâte de le voir fini !
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Si je voulais t'embéter je dirais : "C'est vrai que c'est un guerrier ?? On dirait plutot une patate" Gwahahaha

Si je voulais te dire ce que je pense vraiment je dirais : "Super ton dessin , continue maître Bad Sheep" Yeah!

ELYON-POWA

(Comme les autres j'ai hâte de voir la suite)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Wow merci, si tu restes si gentil même en étant énervé (Cf : Tchat), c'est que t'es quelqu'un de bien.
Si tu veux tu peux être assistant, c'est pas réservé à Gui. o/

Gwahahaha! ~~
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Elyon . . . Comment critiquer quelque chose comme ça ,alors que je sais pas faire le tiers de la moitié du huitième ? ! 0.0
Alors pour être méchante je dirais que c'est très bien fait Eheheh!
Et pour être gentille je dirais que les pieds sont zarbis (Trop petits ? Pour un grand bonhomme comme ça  . . . )

Tu nous expliquera coment tu fais pour les reflets sur les armures ? ^^

La suite *o*

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Yop!

Désolée Gui, j'avais pas vu ta réponse! o/
Donc pour toi:
L'armure est inventée (évidemment), le casque est encore en "bêta" et est épais, avec une sorte de visière en effet. Si tu enlève une assez bonne épaisseur, tu pourras situer le futur visage qui sera fait en colo.

La suite:
Je vais sûrement faire un tuto avec, donc vous aurez les temps et quelques techniques avec.
Sinon je dois mettre entre 5 min et 15 min pour une partie de l'armure, selon sa taille et ses nuances.
Pour le dessin, j'ai du le faire en 3/4 min, par contre le line a été un poco plus long.. x). Je ne saurai vous dire combien de temps exactement, puisque je m'arrête toutes les 30 sec à cause d'un bug, d'une musique à remettre, d'une converse MSN ou Tchat, etc. Du coup je me rend pas toujours bien compte.

Voilà voilà! Merci à vous :P
Mais pour tout vous dire.. J'avais jamais colorisé une armure, et là j'y suis allée au feeling. Ça, ça sera difficile à expliquer dans un tuto.

Gwahahaha! ~~
king-black
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

ptin il a trop la classe 
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

J'adore ton guerrier petite moutonne! =D

Je veux en voir d'autre! ^^
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Comment tu fait une colo comme ca quoi ? tout les reflets et tout... O.o
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier Répondre en citant

Waah, c'est le genre de style de colo que je rêverais de savoir faire, avec cette effet feutre, waah, j'adore ! Mais je ne vois pas du tout comment on fait >< ! Je veux savoiiiir !!!  Naaaan!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: [Step by Step] Un jeune guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006