Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Letter Bee [Anim. & Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

Bonjour   

Aujourd'hui je vais vous présenter le shonen Letter Bee   

Titre : Letter Bee (Tegami Bachi [reverse pour la saison 2 ])   
Auteur : Hiroyuki ASADA   
Genre : Fantastique , Comédie ,Aventure ,Steampunk    
Nombre de tomes en France : 9 (en cours )   
Nombre de tomes au Japon : 11 (en cours )   
Année de sortie du manga au Japon : Septembre 2006   
Année de sortie de l'anime au Japon : Saison 1 --> Octobre 2010   
                                                          Saison 2 --> Octobre 2011   

Dans les terres de l'Amberground , des fonctionnaires sont chargés de livrer des lettres . Ces précieuses lettres contiennent le "coeur" des gens qui les écrivent , et sont très précieuses car elles représentent aussi l'espoir . Seulement , ce pays est situé sur une planète où la nuit est éternelle . . . Seul un soleil articiel illumine la capitale :Akatsuki (qui signifie "Aube " ) Et malheureusement les régions les plus pauvres ,Yûsari et Yokada ne peuvent profiter de sa lumière .   

Un jour , Gauche Suede est chargé d'une très étrange lettre : Lag Seeing ,un petit garçon pleurnichard .Direction Campbell Litus , une ville portuaire de la région la plus pauvre : Yokada .   
 Il semble qu'on ai enlevé la mère de Lag  , mais les Bees n'ont pas le droit de connaitre le contenu d'une lettre . . . Leur amitié est donc impossible . Comment se déroulera le voyage , sachant que les dangereux Insectesarmures ,ces bêtes féroces qui vivent dans les régions les plus sombres du pays , rôdent non loin de là ?Heureusement ,les dingos (garde du corps des Bees , qui les "emploient" . Ce sont de précieux amis et compagnons de route . Ce sont en général des animaux  ) sont toujours là !   

Mon avis :   

Personnellement ,je trouve l'histoire très attachante avec Lag et son dingo (je n'en dit pas plus , vous verrez l'anime ^.^)    
Et j'adore l'univers un peu sombre . . .    

Bref ,je le recommande ^.^   

Question :   

-Si vous en aviez un ,quel serait votre dingo ?   
-Aimeriez-vous vivre dans un pays comme celui-ci ?   
-L'histoire des "coeurs" contenus dans les lettres vous semble-t-elle interressante ?    

Qui est pour un fan club de Niche ? Yess!    

Site officiel (en japonais ) : http://www.tegamibachi.com/ 

Opening 1 : 

PS : Mon ordi à redémarré juste avant que j'envoie l'ancienne version . . . Prise de ma grande flemme j'ai du tout recopier de mémoire : si il a un problème ,dites le moi !   

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:44 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

Je sais pas si ces topics sont faits pour qu'on réponde dessus mais bon pas grave :

- Pour la question "Si vous en aviez un ,quel serait votre dingo ?" je dirais que c'est une question débile j'ai l'impression que tu parles chinois mais bon c'est parce que j'ai vu aucun des épisodes (je suis mort de rire devant mon pc miss tigry merci beaucoup xD)
- ensuite :non j'aimerais pas vivre dans un monde comme ça ... j'aime trop le soleil (z'etes fous ou quoi) mais bon en meme temps les mecs qui vivent dans ce monde ont pas trop le choix ...
- J'ai po compris l'histoire des coeurs désolé
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

déjà je dois dire que je suis content de ne pas être le seul a aimer letter bee
si je devais avoir un dingo moi ce serait niche^^ ou un renard lool
je n'aimerais pas vivre dans un tel monde mais je trouve que le fait que le coeur des gens se trouve dans les lettres est cool

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

Aaaaah Tegamii Bachiii <3
Un manga qui m'accroche bien en ce moment, j'en suis à l'épisode 8 de la First season... !
Hum, j'attend de voir comment se déroule l'histoire. Mais sinon c'est super plaisant. Un peu trop de '' bleu ''... Mais superbement bien dessiné, j'aime beaucoup les Soundtracks de cet anime.

Sinon pour les questions...
-Vu que je ne suis qu'a l'épisode 8, Niche me semble être un bon dingo... <3 J'aurai bien aimé l'avoir, aussi bien en dingo qu'en petite soeur... :' )
-Je n'aimerai pas trop vivre dans un tel pays :/ Je préfère ma petite Martinique^^ xD
-Un coeur dans une lettre, ou voir l'âme d'une lettre, ou encore, voir l'âme de la personne quand cette personne à fait sa lettre... C'est énorme... On peut tout de suite voir si une personne s'en fou de nous, nous a écrit par pitié ^^ xD, en général non... Autant la zapper à ce moment? Mais c'est un pouvoir que j'aimerai bien avoir... Je le testerai alors sur mes feuilles de contrôle ( corrigées ) pour voir si mon prof me saque en douce ou pas...

En tout cas super manga en perspective... En plus y'a une saison deuuux^^ Waaaahhh!
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

Ce manga est trop bien, j'en suis qu'au tome 1 celui que tu m'as prêté Miss Tigry et je peux te le dire que j'ai hâte de lire la suite! Yess!  Si je devais avoir un dingo ça serait un dragon de feu, ça serait l'équipe de choc! Par contre vivre dans un monde où le soleil et la chaleur n'existe pas pour moi serait impossible, pourrais plus bronzer, plus faire de ballade à cheval sur la plage et plus me baigner dans une piscine. Quel horeur de m'imaginer la vie sans cela! Warrgh..  Et oui je trouve l'histoire très intéressante, à certains moments elle peut être très émouvante et j'adore les histoires d'aventure en plus! Happy!!
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

j en ai lu 5 tome j aime bien pauvre gauche suede il tenais tant que sa a devenir head bee
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

J'ai lu pas mal de tome je penses tout ceux qui sont sortis xD
J'aime bien l'histoire qui est bien trouvée, si je devais avoir un dingo ce serais Niche x)
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

moi mon dingo sa serais des serpent qui entre dans mes veines pour me rendre immortel
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

Les serpents rendent immortel ? xD
Ou sinon si je voulis un dingo à moi ce serais un petit animal tout mini de la taille d'un chat qui ressemble à un loup trop kawaii et il peut se transformer en grand lour :D
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

ouai comme dans naruto avec orochimaru mhaahahahahahahahahaahah
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.] Répondre en citant

Hmmm... J'ai faillit me prendre des tomes de Letter Bee... J'aurais dû. Il m'a l'air vraiment pas mal du tout, je trouve que encore du fois, c'est une histoire bien trouvée même si j'ai du mal à comprendre la notion des lettres qui ont le "cœur"des gens. :/ Je viens de voir l'opening à l'instant, il est bien, je suis interessé donc je pense que je vais le suivre. Si je trouve les tomes vers chez moi, je n'hésiterai pas à le prendre. Par contre, ouai, vivre dans le noir avec juste un soleil artificiel pour s'éclairer, c'est too bad ! Pour ma part, ça me plairais de vivre sur ce genre de planète, mais sur une durée courte, ensuite je crois que je ferais une grosse dépression, si je ne vois pas une vrai rayon de soleil.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Letter Bee [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006