Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ici Makita l'accro totale du manga x) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Salut la compagnie ^^
Je me présente je suis makita j'ai 14 ans et j'habite en...France Yess!

Je dessine depuis que j'ai environ 4-5 ans enfin je crois que c'est en regardant les pokemon à la télé que j'ai voulu dessiner, Il sont trop mignons mais zarb aussi xD .

Mes loisirs c'est le plus souvent lire des mangas (surtout les shonen)ou regarder des animes. Je dessine la plus part du temps dès que j'ai un crayon à la main de style plutôt shonen xD ou j'écoute de la musique n.n .

Les dessins que je fais sont complètement inventés, je n'aime pas copié je préfère déssiner tous ce qui me passe par la tête. Sifflote
Pour faire un dessin j'utilise un crayon, une gomme et ensuite j'encre mon dessin et je met aussi des couleurs sur l'ordinateur(quand j'y arrive xD ).

Voilà quelques mangas que j'aime bien voir même que j'adore x)  :

Magico, Bleach, One piece, Fairy tail, Gintama, Naruto, Ao no exorcist, Katekyo hitman reborn!, Sket Dance, Black Butler, Yumekui Merry, Beelzebub, Soul Eater, D.Gray-man, Full metal alchemist, Bakuman, code breaker, Eureka seven, Harisugawa in mirror world, St&rs, Pandora heart, Kure-nai, Letter bee, Erementar gerad, Detective Conan, Rave Master, Arata Kangatari, Sengoku Armors, Buyuden, Spiral.... Et encore un paquet x) .

Merci d'avoir lu. A bientôt  Happy!!

Dernière édition par Makita le Ven 12 Aoû - 15:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue! (C'est pas trop tôt vu que t'es inscrite depuis perpette...)

Je savais pas que tu aimais Détective Conan, je trouve que les énigmes sont super bien trouvées.. Le seul blem c'est qu'on ne PEUT PAS participer à la résolution tellement c'est tordu xD.

Eh bien, va poster tes oeuvres dans.. Oeuvres, et lis la partie A savoir.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue !! ^.^

Je vois qu'au moins une des personnes du forum connait Yumekui Merry ^^ (J'me sens plus seule . . . ) J'aime aussi Black Butler (Raah ,quand la saison 2 passe sur direct star ?! TT_TT ) !

En tous cas ,j'ai hâte de voir tes dessins Yess!
Et si tu as un problème ,on sera là pour t'aider ^^

(PS: Tu es un garçon ou une fille ? 0.0'' Une fille je pense vu le pseudo ^^)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue Maki (on peut t'appeler comme ça ? O_O)
Enfin je te dis bienvenue mais tu t'es inscrite avant moi, mais sans poster aucun message v_v, enfin c'est un peu paradoxal... bref. Sprotch
Tout ce que je peux dire de plus, c'est : à quand tes dessins ?  Eheheh!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Hoooo, un (une) autre nouveau (nouvelle voyons!)! Dis-donc, j'ai hâte de voir tes dessins, tu dessine depuis aussi longtemps que moi! o_o

Si t'est meilleure je...euh...hum... ronge un arbre avec mes cheveux! Ha ha.

Appelle-moi Yaki, ça fait plus amical! ^^  Et en retour je t'appelle Maki o_o

Biemveeenuuue! Gwahahaha Yeah!

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue!
C'est une fille dans la partie à gauche il y a le signe
 donc c'est une fille.

Amuse toi bien sur ce forum.
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue à toi  Yeah! j'espere que tu te plairas sur le forum
et vivement tes dessins
Voilà je crois que j'ai tout dis ...

Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 02:09 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Yosh !

Quel accueil chaleureux ! J'y apporterais bien un peu de froideur et de sévérité mais j'en laisse un peu pour Kami :)

En tout cas j'espère que tu te plairas ici, tu as l'air de plutôt te débrouiller en dessin si tu encres, etc ..

J'ai aussi remarqué que tu apprécie les mangas d'Hiro Mashima, un bon point pour toi ! Mashima forever !!

Enfin bon voilà, ça doit être la bienvenue la plus chaleureuse que j'ai souhaité à quelqu'un, en effet ça doit être la fatigue.

Le mot de la fin : bienvenue ;)

Ciaossu.
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Il est 1 heure du mat alors je te dirai un seul truc : Bienvenue
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue  :D

( Dans l'genre j'ai rein à dire  ... x) )
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

bienvenue parmi nous

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Merci Daska, c'est choupinou de ta part :D
XDD

Bref, comme on dit toujours, le meilleur pour la fin n'est-ce pas?

Bienvenue Makita.
J'espère que tu te plaira bien ici, que tu te fera plein d'amis, que pour tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes quoi --'.
Enfin bref..

D'après ce que tu racontes, tu encres..
A l'encre de chine ou "informatiquement"...?
Si encre de chine, quel type de plume??

Autre chose,
A quand les dessins?
A quand les réponses??
A quand la prochaine visite???

:)

PS: Celui qui passe après moi est dans l'apres-fin è_é!!
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue

J'ai rien trouvé a dire alors j’espère que bienvenue te convient Gwahahaha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Merci à tous Yess!
Pour répondre un peu à toutes les questions :
-Oui je suis une fille xD
- Mes dessins sont pour très bientôt dès que j'aurais colorés ou encrés les dessins que je compte mettre
- J'aime bien yumekui merry :) et détective conan , je savais pas que tu aimais Elyon x)
- Bien sur on peu m'appeler Maki ou Kita au choix Sifflote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006