Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ici Makita l'accro totale du manga x) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue! désolé pour le retard ^^" 

Pour une fois Kami na pas embêté les nouveaux =D

Makita c'est jolie comme pseudo ! Moi j'ai fais simple XD 

T'as l'air chouette comme fille (j'ai toujours eu cette impression avec les nouveaux)
Bonne journée ou bonne soirée! =)  Happy!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

hm... c'est vrai..
Je devais etre de bonne humeur ce jour la x)
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Maaaakiiiitaaaaaaa BIIIEEEEENVENUUUUE MA GRAAAAANDE !!!
Tu verras on est tous un peu... pareils sur le forum :) 
J'espère que tu sauras trouver ce que tu cherches parmis nous =) 
En espérant que tu te plaise je te redis Bienvenue , et espère voir tes dessins au plus vite :) Byyye-biii. 
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Encore merci à ce à qui je ne l'ai pas dits Yess!

Et mes dessins seront soit pour demain soit pour ce week end :D
Exclusivite
Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Le meilleur GEEK du mangas. LoL C'est pas pour me la PT mais j'esper que tu rigole

GOOOOOOO VVVOIIRR LES  JAAPONAAIIS AVVANNT.
      -tu a combien de tome en moyenne des mangas?
      -tu va au cosplay?t'as des costumes de perso.de mangas?
      -(le plus simple) t'as des postere des perso.de mangas(si tas pas ca au mwen laisse tomB)
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

j'ai 29 mangas chez moi x) (fairy tail , one piece , naruto , code breaker...)
Les cosplay à vrai dire je ne les achètes pas mais j'essaye de les faire moi même et c'est dur >.<"
Et oui j'ai des posters mais tu sais on est pas obligé d'avoir obligatoirement des posters pour un être un fan si tu essayes de me faire comprendre ça avec ton "laisse tonbé" --"

Et aussi je suis une fille x)
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Exclu arrête d'être agressif et de te prendre pour le meilleur.
J'en ai assez que tu écrase tout le monde. 
Makita ne ta rien fais! Hachiko pareil. Et moi également! 
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:12 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

hinata31 a écrit:
Exclu arrête d'être agressif et de te prendre pour le meilleur.
J'en ai assez que tu écrase tout le monde. 
Makita ne ta rien fais! Hachiko pareil. Et moi également! 

Allons allons Hina-chan... Il est juste un peu TROP expressif : )

Mais c'est vrai qu'à l'avenir Exclusivite , tâche d'être moins direct et de surtout croire qu'on ne peut pas l'être car on est pas ''comme''. Regarde je suis bien footballeur mais je suis pas comme Cristiano Ronaldo. Sa m’empêche pas d'être joueur de foot ; Sinon je pense que ton surnom pourrait diminuer et représenter ta future situation
( Exclusivité deviendra Exclu - et Exclu du forum )

Enfin bref =) Ma chère Makita-chan : D Ne t'embête pas avec ça :D On t'adore comme tu es tu es Geek :D^^ ET ACCRO au sorcières :D
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x) Répondre en citant

Bienvenue Makita ! T'as l'air d'être une fille cool x) !

Exclusivité, ce n'est pas parce que l'on a des posters de mangas achetés au super marché que l'on est un fan de manga plus qu'un autre, ce n'est pas parce que t'as la chance d'avoir des sous pour acheter des mangas que tu aimes plus les mangas qu'un autre, et puis, le manga n'a absolument rien à voir avec le cosplay (pour info, son origine est américaine, et son but était de se déguiser en personnage de comics, de jeux vidéos etc ... donc c'est pas pasque' t'aime les mangas que t'aime te déguiser en Sangoku et t'afficher ...)  Tous ça, c'est juste de la "frime" et du "kikoolage" ... Après, rien n'empèche d'aimer ses activités là, mais ça ne doit pas servir de "statistique" pour savoir qui aime les BD japonaises plus qu'un autre ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Ici Makita l'accro totale du manga x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006