Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimimanga
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

Yosh  ! Je me suis dit que j'allais vous montrer mon one shot en cours ! Vous pouvez tout lire ici http://mimimanga.free.fr/crbst_27.html sur mon site mais je vais tout remettre ici ^_^ !   

• Un ange sans aile •  

• résumé : Aline, jeune fille de 14 ans, n'arrive pas à se faire d'amis. Elle passe tout le temps inaperçue, et sa solitude la ronge de l'intérieur. Elle ne pense plus qu'a quitter ce monde ( entendez par là mourir -_- ) . Mais sa rencontre avec un garçon de son âge va lui faire voir le monde d'une autre façon ...
• type : one-shot, drame, comédie, romantique, vie à l'école

• pages faites : 5

• dessinatrice et scénariste : mimimanga

Happy!!   

j'entends déjà tous les " pouaah, sa pue le shojo ! " mais j'aimerais autant que l'on ne considere pas ce petit manga comme un shojo heureux XD. Aussi c'est ma premiere BD, j'est 12 ans, je commence avec manga studio, je suis nulle en décors, en perspective , Alors par pitié soyez Indulgents mais les critiques font aussi avancer ! ( en gros soyez sympa mais aidez moi XD )   
Warrgh..   

Bon ba, je crois que j'ai tout dis ^^ ... ah oui ne vous fiez pas qu'au premieres pages, la suite va marquer le vrai début de l'histoire ! Allez bonnes lectures !   

*  

( sens de lecture français )   

page 6 en cours de scannage Happy!!   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

Ouiiiiiii !! ^.^

Mimi(-H XD ) poste son one-shot !!

Eh bien rien à redire de plus ,continue comme ça t'es sur la bonne voie (Qui veut créer le fan club avec moi ? 0.0 )
Seul bémol , c'est vrai que les décors semblent un peu 'vides' mais bon >.< C'est pas facile de créer un univers !!

Sinon , j'aime beaucoup l'héroïne ^^ Ca change de la petite fille kawaï qui a plein d'amis et qui cherche le grand amour 0.0'' 
L'histoire promet d'être interresssante aussi , surtout avec cette 5 ème page pleine de mystères ! (Pourquoi le garçon voit-il les auras des gens ? En quoi Aline lui parait-il interressante ? ) Tout plein de questions qui feront avancer l'histoire !
J'ai hâte d'avoir la suite ^^ (Bosse ,bosse ! XD )

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

yeaah merci Tigry X) hehe ce garçon va changer la vie d'Aline ... Tadahh!  et effectivement je voulais pas une héroine trop gamine, naif, avec pleins d'amis qui veut séduire le beau gosse du bahut XD Aline est craintive ... et ouais je vais bosser bosser !
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

je suis quand meme deçu que la page 5 apparaisse en si mauvaise qualité sur internet ... sur manga studio sa fesait joli TT___TT
Riyujin
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

trop bien les dessins et lhistoire et bien :)
si seulement jpouvais super bien dessiner comme sa je ferai aussi un one-shot xD
[Attention, les double-posts sont interdits, si tu as oublié de dire quelque chose clique sur "Editer" en haut à droite de ton message.]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

Yop!
Très bien ce petit oneshot.. Je suis pas fan de shojo (très loin de là), mais j'aime bien le côté réaliste de la chose.. *Elyon restera ce qu'elle est* o/

Sinon, je suppose que tu as remarqué que la plupart des trames ne rendent pas pareil une fois exportées de manga studio.. Je ne sais pas comment y remédier, mais bon, ça donne un style au final. o/

J'attends la suite! o/

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 02:03 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

C'est très bien réalisé, je suis ébahi devant ta prestation car pour ton âge tu présente des compétences développées en orthographe, en dessin et en créativité !

L'histoire est intéressante comme tout le monde l'a déjà dit, et la réalisation est clean, propre (voire irréprochable)
Cependant je n'irais pas jusqu'à dire que le décor manque : au contraire, je trouve que cela met en avant l'aspect de solitude et permet d'apporter un certain style inédit à ton manga.

Enfin, être capable de faire d'aussi grandes choses et d'aussi bonne qualité à douze ans m'épate vraiment (à ton âge j'en étais encore aux stickmen), et je peux affirmer avec conviction que tu te diriges sur une voie qui ne promet que ton évolution, tu es source d'un grand potentiel !
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:03 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

et bah merci beaucoup o__o ! Sa me fait super plaisir Naaaan!  je sais pas quoi dire XD Merciii Naaaan!  je vais continuer ainsi ! 
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

Chalut !!

Aline bouge pas j'arrive Happy!! je vais te délivrer de cette solitude !!
Tu est vraiment super forte aucun défaut que des qualités Yeehee à partir de maintenant tu seras mon SEMPAI Coupaiin (même si tu refuse =P)

Hors Sujet : Je viens d'apprendre que Elyon est une fille 0_0 ( je l'imaginer plus comme euh .... ) Gwahahaha
Attention senpai continue comme ça sinon euh .... Naaaan!
Apprenti

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

hé mais mimimanga-sempai c'est la classe Tadahh!  j'acepte ce poste XDDD sinon merci beaucoup !

en fait je vais te confier un secret ... Elyon est une petite moutonne, mais je suis la seule à le savoir Gwahahaha  
[Réponse d'Elyon: .. Je suis juste geek. 
Enfin une fille hein.]

Arghhh non Elyon arrive !
...
...
I'm dead! la prochaine fois je me tairais ...
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

c'est bizarre que tu es choisie ce sujet car à douze ans c'est inhabituel de jouer avec la mort comme tu le fais
sinon c'est très réaliste mais les sentiments de aline ne sont pas assez recherché puisque ce genre de chose il faut l'avoir vécu pour le comprendre ( du coup ce scénario est dérangeant)
aline ne fait pas 14 ans le corps d'une fille à cet age a beaucoup plus de forme
puis pour finir je tiens à te félicité d'avoir eu le courage de commencé une bd et de l'avoir super bien faite je suis sur que pour une premiere elle sera tout à fait acceptable (dans le domaine des plus de seize) car pour moi ton age ne compte pas vraiment si tu te comportes comme quelqu'un de plus agé je te traiterai et te critiquerai en tant que tel.
tout ça pour dire que je suis tout de même impressionné Tu sais.. .
bon courage :)
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

QUEL TALENT!!!!!!

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

merci XD enilorak : j'ai pleins de scénario dans ma tete et effectivement j'ai remarqué que j'aimais bien joué avec la mort --" ( jai meme une histoire ou le perso meurs des le debut,mais chuut, pas de spoil XD ) sinon merci,

et effectivement je n'ai pas vecue cette experience. Du moins pas autant. En primaire et maternelle j'est toujours etait la seule fille de mon âge ( mon village est petit ) . De ce fait j'étais aussi seule qu'Aline .
( mais depuis le college j'ai pleins d'amies XD )

Et elle n'a pas beaucoup de forme car je trouvais que sa lui allait mieux ^^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

Hé! Mais c'est croo beau! Attend! T'as pas un blog par hasard? OO'
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile " Répondre en citant

juste une question:
la solitude amène t elle vraiment à la mort, je veux dire en maternelle tu voulais mourir, si non pourquoi en venir a cette extrémité, ou tu les haïssais ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: One shot de Mimimanga - " un ange sans aile "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006