Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Yo.

Tu as l'air très branchée "rock", à vrai dire je baigne pas vraiment dedans, même si je me laisse écouter du "rock soft" genre des OSTs ou du Linkin Park.

En instrument lui-même je suis plus violon également, donc ça fait une petite différence avec la guitare, même si le mariage de ces deux derniers peut s'avérer intéressant !

Enfin, je ne vais pas reprendre ce que tout le monde a déjà dit, j'espère juste pouvoir jeter un oeil à ton coup de crayon ;) -métaphoriquement-

Allez bonne continuation, reviens nous voir de temps en temps

Ciaossu
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukihano
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci DascaLaKiS !! Et désolée pour le retard.

Je compte poster mes dessins très rapidement !
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

bienvenue je n'ai rien d'autre a dire Sprotch

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

BIENVENUUUE^^
C'est dommage d'avoir raté le concours précédent portant sur la musique^^ Tu aurais surement fait un malheur :D
Sinon j'espère que le dessin te passionne autant que les activités que tu pratiques, tu saurais faire du piano, j'aurai chercher à prendre des cours avec toi x)
Mais non. Guitare x| Mais c'est pas plus mal ^^ j'adore aussi !

Lirais-tu One Pièce et Naruto par hasard =) ?

Encore Bienvenue très chère :D amuse toi biiiien :D ( et comme dit Miss Ti-chan et Elyon-sama... Poste vite tes dessins ! :D )
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue musicienne couplée d'une dessinatrice ! C'est super d’enchaîner les arts ! On attend tous tes dessins !

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Tiens un revenant XD

C'est pas grave ce n'est pas la peine vue le retard ^^
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut la nouvelle et oui c'est vrai qu'on a beaucoup de nouveaux ces derniers temps

Je pense que nous sommes tel une crotte de chien qui attire les mouches quand la chaleur arrive ...

Quel poète je suis Waaaahhh!  . N'est-ce pas les dessineux ...
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

satané-mercredi chui (encore) en retard.... gomen nasai !
bon bah bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006