Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maître Bad Sheep ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Citation:
Une rumeur s'élevait vers les cieux, des voix de disciples acclamant sa royauté, admirant son esprit, parvenaient jusqu'aux planètes cousines..                                            
  Dance    La vérité serait révélée en ce jour..

Qui se cache derrière le masque élégant de Maître-tout-puissant Bad Sheep? Quelle est cette personnalité tant joviale qu'intéressante?

Eh bien.. En vérité.. La personne qui se cache derrière ce pseudo est enfait une.. Une.. Une jeune geek à moitié endormie, en train de finir son paquet de chips.

Mais je suppose que cette phrase idilique et tant attendue ne satisfait pas totalement votre curiosité sans bornes. C'est pour cette raison que je m'en vais vous conter un peu plus de cette vie d'honneur et de gloire qu'est celle de notre Maître Suprème.

Bad Sheep est d'ailleurs une défensiveuse des animaux. Une infinité d'espèces toutes plus originales grouillent sous son clavier, et elle les nourrit avec une compassion sans limite de miettes de viennoiseries toutes plus délicieuses. Cependant ses activités tournent essentiellement autour de son écran 17", de sa carte graphique ATI, et de ses 256MO de RAM.

Nous allons donc passer cette partie passionnelle, pour parler enfin des séries auxquelles elle accorde un peu de sa bave.

Nous allons donc procéder d'une part par élimination: Aucun Shôjo n'est accepté dans ses goûts, à part l'unique et apprécié Otomen, parodie excellente des Princes du Thé.

Nous retrouvons également le célèbre et admiré Gintama, histoire d'un vieil homme qui supporte mal sa permanente naturelle pourtant si sexy. 

Naruto fait aussi partie de ses préférences, histoire d'un ninja qui souhaite devenir hokage mais que son pote il part avec le méchant et que la fille qu'il aime elle aime son pote et que du coup il veut aller le chercher et quand il le trouve ils décident de se frapper mais enfait ils attendent plus tard pour que la série prennent encore une centaine de tomes.

Death Note, l'incontournable, entre également dans ce jeu de séries passionnantes, suivit par Bakuman, son petit frère.
Nous finiront enfin cet avant-goût de liste par ---- A vous de devinerTu sais..

Maître Bad Sheep a aussi des différents avec certaines choses.  Certaines choses comme les vieilles carnes de race Kamiènne. Cependant la liste de ces choses incroyables serait tellement longue que le squelette qui tenterait de finir ce message ne serait en capacité de le poster.

Accordons donc quelques lignes à ce qui se trouve sur le bureau de Notre Maître:
- Un bloc de feuilles
- Une trousse aux mille-et-un stylos d'encrage
- Une ordonnance avec écrit "Frapper l'unité centrale 2x/J pdt 6J"
- Un paquet de chips vide
- Un cerveau en bouteille
- Un souvenir de la Japan Expo Sud
- Son chat
- Maître Bad Sheep en hibernation
...

On a dit quelques lignes.  f:

Je laisse donc vos yeux brillants de fierté sur ces merveilleuses dernières paroles, et vous dit avec une voix niaise: 

Citation:
"A bientôt sur le forum!  Yess!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Lun 20 Sep - 18:00 (2010); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

[Comme prévu, refait ce message maintenant que j'ai terminé le mien.]

[Edit Kami-Sama->XOO c'est quoi ce delire, tu me boycott en direct la Warrgh.. ]

Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Geek , va !

J'aie quelques idées pour Naruto , j'les postes ? Eheheh!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Des idées? Genre parodie, ou spoil fake, ou alors une fanfic?

Gwahahaha! ~~
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

T'écris vachement bien *-* !

Bienvenu sur ton forum ? Yess!

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Bien joué  Gwahahaha

Gwahahaha! ~~
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Quand tu dis ça, tu veux dire que sur ton bureau il y a une figurine de toi ou bien tu es tellement avachi sur ton bureau que tu te retrouve dessus, enfin, je sais pas comment formuler ça, mais je crois que tu vois ce que je veux dire ! Rassure moi en me disant que c'est la premiere proposition ou aucune des deux !
Elyon a écrit:
(...............)       - Maître Bad Sheep en hibernation

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Tu veux dire qu'à force d'être avachi sur son bureau, il y maintenant une marque ? ^^ Ce serait marrant, on pourrait mouler des Elyon dedans, en faire des poupées vaudou pour les hympis et des statuettes pour les adorateurs. Y a de quoi se faire une fortune =P
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Ouai, mes poupées se vendraient bien!

Cependant c'est bien évidemment une statue de moi de 5 mètres par 6.

Gwahahaha! ~~
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

5 mètres en hauteur et 6 en largeur ? ^^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Oui, mais cela ne représente pas tout mon corps. Seulement une partie agrandie (et restaurée?).

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Disons qu'Elyon vous as caché des petits details sur sa corpulence ;)
Gwahahaha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Je savais que tu sauterais sur l'occasion pour la casser, j'attends avec impatience la réponse =P

MESSAGE Confidentiel à Kami-Sama, interdit à Elyon (j'ai pas pu faire plus discret >_<) : C'est quoi les petits détails ?? ^^
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Heiiiin ? Pff Elyon elle est  . . . ( nan je vais je faire tuer xD   )
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Ok, description physique rapide:

Corpulence dans la moyenne, cheveux bouclés type moutonneux, yeux à moitié fermés et le détail qui change tout: Un chaaaaarme raaavageur et inexxxplicablllle  Eheheh! (enfin surtout inexplicable.)

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Maître Bad Sheep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006