Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maître Bad Sheep ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:05 (2011)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

lili-eclipse a écrit:
Pour ce mettre d'accord Elyon n'a qu'à poster une photo d'elle ou un autoportrait comme ca, ca fera taire les grande gu**** (c'est moi qui est censuré)

-->Je n'ai absolument rien contre eux juste sur les critiques 

Idée surement déja données: Pourquoi on ferait pas des autoportrait humoristique, réaliste, idéaliste.... de nous? ca pourrais faire une bonne idée de concours Non?
Dsl j'ai perdu une occasion de me taire XD

Message supprimé (par Elyon) car trop honteux: [Edit Kami: T_T tu trouves sa drole de venir squatter mes messages --']
Et bien pour commencer si tu omettais d'ouvrir ta ****** BOUCHE [Tu es modo - Edit Elyon] , je ne serais pas venu ici pour te raler dessus la énième fois de la soirée.
Surtout que la tu déterre un sujet qui date de 6 mois, donc tu parles pour rien..
Au lieu de te censurer, je t'invite a parler, a nous dire de qui tu parlais, ca avait l'air si intéressant. Surtout le "grande gueules" a la fin de ta premiere ligne.

Ensuite, avant de parler, assures toi de savoir ce qu'est une critique avant de passer pour quelqu'un d'extrêmement limité.

Après, pour ton idée de concours, au lieu de la poster la, va la mettre dans la partie SUGGESTION, la ou on parle des potentiels concours qui arriveront prochainement.
Je profite de ce message pour te dire que je trouve ton idée irréalisable avec les membres actuels. Les membres capables de le faire se comptes sur les doigts d'une main et donc le concours n'aura aucun intérêt.
Presque aucun d'entre vous n'est assez douée en dessin pour faire un auto-portrait réaliste!
Pourquoi pas une caricature, ou un dessin grossier, ce devrait plus etre a votre portée : )

Dernière édition par Kami-Sama le Lun 18 Avr - 20:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Ouai peut etre bien mais dsl on peut pas plaire à tout le monde et perso j'aime pas quand dit des choses sur les gens comme je l'ai vu sur des messages --' 
Il y à 6 mois j'étais pas là donc désolé de vouloir en savoir plus sur la "gérante" du forum maintenant si ta des critique c'est en mp que tu me les dira stp MERCII d'avance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

J'suis d'accord avec elle, c'est compréhensible que cela ne lui paraisse pas normal.
Je trouve aussi que vos remarques étaient un peu lourdes, hors délire et très peu constructives au bout d'un moment.
Kami, tu n'as pas à lui répondre comme ça. J'ai modéré ton message.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:36 (2011)    Sujet du message: Maître Bad Sheep Répondre en citant

Vive Elyon. Gloire à son sens du devoir ^^ C'est cool de savoir qu'on as quelqun qui nous surveille ^^ Sinon je suis tout à fait d'accord avec l'idée du concours: j'ai hâte de savoir si je vais pouvoir vous montrer mon visaaage de rêêêêve ^^ (ça suffit les "^^")

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: Maître Bad Sheep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006