Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes scénarios ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukihano
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

Voilà trois scénarios qui me paraissent être les meilleurs que j'ai écrit (au moins une dizaine).

Scénario 1 : Shenanigans (je précise que c'est un vieux scénario)
Genre : Shonen

Le résumé
Hatori Aoyama, 16 ans, est adolescent menant une vie banale comme les autres. Jusqu'au jour où, dans le miroir de sa salle de bain, il ne voit pas son reflet mais celui d'un Démon. Quelques heures plus tard, son lycée et victime d'un incendie. Hatori apprend que les responsables de l'incendie sont des Démons. Entre temps, il découvre par sa conscience qu'il est lui même un demi-Démon. Il décide d'affronter les Démons mais ces derniers prennent la fuite. Pourquoi ? Pour couronner le tout, le monde vit une guerre entre les Démons et les Humains et la chasse aux possédés et aux demi-Démons est ouverte !

Scénario 2 : Great  Numbers
Genre : Shôjo

Le résumé
Pour Lucy et sa bande de copines, il est temps de se faire un nom dans le monde du rock et prouver que ce monde n'est pas que pour les garçons. Mais pour être connu, il faut beaucoup travailler ! Et la "compétition" pour le "Grammy Award de la révélation de l'année" s'annonce... Entre le demi-frère mégalomane, Jessy Armstrong, les gaffes du groupes et leur musique très spéciale, le rock n'a qu'à bien se tenir !

Scénario 3 : Kiyoshiro In Idiot Boy
Genre : Shônen

Le résumé
Kiyoshiro, Yoru et Rikichi forment une petite bande de tueurs-à-gage qui a reçut l'ordre de tuer une dangereuse criminelle nommée Natsuki Kaneshiro. Vu que Kiyoshiro ne sait pas utiliser d'armes à feu, cette mission est sa seule chance de rester dans la bande qui est l'élite des tueurs-à-gage de la région. Le "joyeuse" petite bande va donc aller chercher la fille à abattre mais les trois garçons ne s'attendaient pas à ce que la cible soit aussi près d'eux... chez eux carrément ! Les jeunes hommes tombent tous les trois amoureux d'elle mais ils ne connaissent rien aux filles... D'autant plus que ce n'est pas n'importe quel genre de fille ! Mais pendant leur exploration du monde des filles, la "dangereuse" petite bande va découvrir que Natsuki a en tête un plan terrible à l'échelle mondiale !
Voilà j'espère qu'au moins un de ses scénario vous plaira  Dance .

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

Le numeros 1 me plais vraiment bien^^ . Mai je prefere mais scenarios Gwahahaha
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

Superrr !!!
Moi mon préféré c'est le 3 eme ( Je suis née le 3 décembre *o* c'est un signe j'en suis sur !!! )
Yeah! continue et bonne chance
Nouveau

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

Merci à vous deux !! ^^
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

J'aime beaucoup le 3ème scénario ^^
Il a l'air interressant et me rappelle un one-shot que j'ai lu ( l'histoire d'un tueur à gages qui doit tuer son employeur : une fille vampire immortelle . . . )
Ce serait cool d'avoir la suite et/ou une adaptation en manga 0.0

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

Merci !!
Je ne connaissais pas cette histoire mais ça a l'air intéressant.

Et désolée pour le retard.

[C'est une bonne chose de dire merci, mais ne réponds pas systématiquement par un "Merci!", si tu n'as rien de spécial à ajouter. Au bout de 3 ou 4 messages tu peux le faire évidemment, mais essaie d'apporter quelque chose en plus. ;]

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

Pas mal du tout
Premier scénar: j'aime bien le sujet mais bizarrement j'ai peur de ce que va devenir la suite, ce genre de chose tombe vite dans le basique alors fait attention

Deuxième scénar: désolé mais c'est du déja vu mais si ça peut te rassurer, les amateurs de shojos aiment tous ces histoires qu'elle soit basiques ou non tant que c'est de la guimauve.

Troisième scénar: celui la retombe dans le traditionelle en étant quand même pimenté. Pareil j'ai peur pour la suite de l'histoire, mais c'est du shonen croisé shojo. Et le truc avec les gars super dangereux qui tombent amoureux de la même fille c'est moyen.

sinon je trouve que tu as beaucoup d'imagination continue ainsi.
Nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

J'aime bien !
Un peu trop de répétitions avec le mot "Démon" sur le premier scénario (bon c'est pas l' plus important...), mais je le trouve assez intéressant , ça donne envie de connaître la suite.
Le deuxième, j'ai moyennement compris. Tu parles en même temps du groupe et du demi-frère... Du coup j'ai du mal a voir un rapport.
Pour le dernier, je suis du même avis que enilorak. Et puis... Les héros recherchent une fille qui se trouve chez eux. Sur le coup ont peut se dire qu' ils sont bénis  et qu'ils peuvent rapidement en finir. Mais à la place ils tombent amoureux et cherchent juste à la draguer. C'est pas super logique, à mon avis !
J'ai dit ce qui allait pas mais je trouve tout de même tes scénarios intéressants. T'as beaucoup d'idées qu'il suffit juste de formuler autrement.
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

j'aime beaucoup le premier scénario j'aime les histoires de démons ^^

le deuxieme peut etre bien mais les mangas sans combat ne me plaise pas trop

et enfin le troisieme me plait beaucoup egalement j'aimerais savoir ce qu'il feront pour contrer la fille alors qu'ils sont amoureux

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:33 (2011)    Sujet du message: Mes scénarios Répondre en citant

Je suis du même avis que Reïky! ^^ Mais si tu veux ajouter des combats dans ton deuxième scénario, les gens pourraient envoyer des ondes avec leurs guitares qui serviraient d'armes et ils les maniraient en jouant des tunes ou bien les guitares on des allures d'armes et quelqun dans le groupe qui ferais un meurtre xD *mode conneries OFF*... Bon.

Tout ça pour dire que j'aime bien tes scéna' mais je kiffe moin le premier, tu sais qu'on ne peut pas faire grand chose contre des démons surtout. On ne les voient pas sûrement et tout et tout... celui-là est un peu trop sur les bords... exagéré quoi! x)

Mais bon, c'est bien quand même! Continue et fais-nous en d'autres!! :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Mes scénarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006