Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos vidéos (AMV/Parodies) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Vu que ce sujet n'existait pas encore, je me suis permis de le créer.

Le but de ce topic est de poster ici toutes les vidéos que vous avez pu produire vous même et qui n'ont pas vraiment leur place dans le sujet "vidéos délireuses".

Enfin voilà un petit AMV sur Strong World, le 10ème film de One Piece, que j'ai réalisé ce soir dans un moment de galère.

Vous pouvez jeter un oeil régulièrement sur ma chaîne YouTube.

Voici la vidéo en question :

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate-Powa
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Trop cool *-*
Sa donne envie de le voir
Bien jouer a toi Yeah!
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Ah tu ne l'a pas vu ? C'est un très bon film, moi qui ne les aime pas trop d'habitude :)

Merci :D
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Hm... joli, joli :)
Mais c'est pas drole de ne pas critiquer :)

Mais il y a quand meme quelques défauts :p
Et pas des moindres!

Déjà, ce que tu as bien réussi:
- La typo, -> sur ce coup la t'a geré, bonne typo.. bonne couleur....
- La musique -> calme... quoique.. elle est peut etre trop calme et repetitive..  -> Tant qu'on y est, quel est le titre de la musique?
(Je me trompe ou elle dure moins longtemps que l'amv et t'en a profité pour la passer en boucle?)
- Qualité de l'image.. mais bon, tu n'y est pas pour grand chose, mais c'est bien quand meme x)

Et ce qui est un peu raté.. :/
- La longueur des scenes.. -> Tu as pris des scenes qui dures bien trop longtemps, generalement pour reussir un amv on les fait plus courtes ou alors on se debrouille pour les raccourcir.. t'enleve quelques images par ci, quelques images par la...
- Les scenes que tu as choisi... :/ -> Vu le film Strong World, je pense tu aurais pu faire beaucoup mieux en prenant d'autres scenes..
Scenes incluant d'autres "evenements" du film dans ton amv x) mais bon, c'est ton amv XD, tu le fais comme tu veux mdrrrrr

Sinon, globalement j'ai bien aimé, quoiqu'il soit un peu calme..
-> Logiciel utilisé??
-> U.U tu m'a donné envie de m'y remettre..
Sans rancunes ;)
De toutes façon, tu peux te venger si tu veux XDD

Bref, j'en profite egalement pour poster un amv.
Sachez qu'il date un peu.. au moins 3-4 ans. Peut etre plus, peut etre moins, je ne sais pas du tout.
On reste encore dans du One Piece :P

Dernière édition par Kami-Sama le Mer 11 Mai - 18:49 (2011); édité 1 fois
Lullaby
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

J'aime bien. Yeah!
En fait j'ai honte de mon (unique) amv, du coup (Ce qui me pousse à pas le mettre :B).
Mais comment vous vous y prenez pour avoir les voix, plus votre musique ?
Et pour pas que la qualité se dégrade complètement avec le montage ? °O°
En tout cas Requiem for a dream gère, bien qu'on le retrouve un peu trop souvent en mattant des amvs !
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Coucou a toi petite nouvelle :)
Pas encore eu l'occasion de le dire sur ta presentation mais.. ;)

Et bien.. quand j'utilisais encore Movie maker, il suffisait de garder les voix du film/de l'episode pour la partie ou tu veux laisser la "voix"... De mettre le reste du morceau sonore et muet, de regler le volume de voix niveau musique/video et c'est plus ou moins bon..
Hm.. pour pas que la qualité se degrade... :/
Utiliser un bon logiciel.. donc Movie maker plus se tourner vers Sony Vegas Studio, Adobe After Effect  ou meme Final Cut Studio..
D'accord avec ce que tu dis, "Requiem for a dream" revient beaucoup trop souvent dans les amv XD
Mais il faut dire que c'est une tres bonne musique pour un amv.. :)

è_é
Pourquoi tu ne veux pas poster ton amv XD, le mien aussi est flingué. Et t'inquietes, met le, sa encouragera surement les autres a en poster s'il en ont..
Sinon ca finira encore en sujet vide et tout pourris avec deux trois amv et qui trainent... :/

Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Hum hum... Okay j'le met sur youtube et je le poste dès que j'ai le temps. Sifflote
Bon, la qualité est pourrie et le son mal choisi mais euh... C'est mon premier. (Oui, oui, j'assume.)

Citation:
Et bien.. quand j'utilisais encore Movie maker, il suffisait de garder les voix du film/de l'episode pour la partie ou tu veux laisser la "voix"... De mettre le reste du morceau sonore et muet, de regler le volume de voix niveau musique/video et c'est plus ou moins bon..
J'vais tenter dans mon prochain si j'arrive a m'procurer un autre logiciel (j'vais voir pour ceux que tu me conseille) parce que c'est vrai que WMM c'est un peu la misère, puis ça bug tout le temps.. °°

DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Yosh !

@Kami :

My video : Ouaip en effet c'est pas tant un AMV que ça à la base ma vidéo, je comptais faire un trailer du film en faisant un focus sur Nami et Luffy, le fil rouge de l'histoire. Mais j'ai rajouté des scènes et ça m'a mené à faire un trailer trop long, j'ai donc admis que c'était un AMV lol. C'est pourquoi les scènes ne correspondent pas vraiment à des AMV classiques. C'est pas vraiment comme tous les AMV ou on voit les fights pur sang. Tu peux constater qu'entre le moment où Luffy défonce le Kinjishi à coup de pied géant électrique, j'ai inséré des flashbacks portant sur Nami, ses regrets, et Luffy, sa détermination et ce qu'il accomplira pour sauver Nami. En effet, pour le choix de la musique, je cherchais un truc calme et triste qui mette en avant l'aspect tragique de la séparation de Nami et des Mugiwara, le lien fort qui les unis.
La musique est en effet un peu redondante, du fait que je l'ai faite tourner en boucle ... 3 fois T__T
J'ai rajouté des scènes petit à petit et je suis passé d'un trailer de 1min30 à un AMV de 5 minutes.
En outre, pour la qualité de l'image, je l'ai réalisée en 1280*800 mais ce capricieux Youtube me l'a upload en 480 maximum.. Va savoir pourquoi.
Enfin pour les logiciels et la musique utilisée... T'a pas regardé jusqu'à la fin !!!!! Je te laisse regarder une seconde fois jusqu'au bout ;)

Your video :
Elle est canon ta vidéo, mais comme l'a dit Lullaby, Requiem for a dream est redondante dans tous les AMV x)
Sinon c'est bien pensé, le passage à Enies Lobby et la synchronisation avec la musique est bien réalisée.
Ce passage est l'un des plus émouvants dans ce manga, je pense qu'en faire un AMV (même si c'est pas le seul) est une très bonne idée étant donné toutes les séquences intéressantes dans cet arc.

Donc pour conclure, interprète cette vidéo comme un trailer/teaser/bande-annonce du film plutôt qu'un AMV classique lol.

@Lullaby :

N'utilise pas Windows Movie Maker, c'est le logiciel le plus daubé que j'ai pu voir en matière de composition vidéo (même certains softwares gratuits de chez Pinnacle Studio sont mieux)
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Yep, justement, j'avais bien compris que tu ne voulais pas faire quelque chose dans le style combat, violent, etc ;)
Quand je te disais d'autres scenes, je voyais genre quand <ATTENTION SPOIL!!>l'equipage c'etaitplus ou moins fait mettre K.o par Kinjishi no Shiki, ya un petit moment triste... quand on entend le message, dans le coquillage (si je me souviens bien :/)..
Bref, ca serait passé creme dans ton amv/trailer ;)

Et ouais XDD, honte a moi (u_u°) j'avais zappé les dernières secondes.. :/ je m'étais arrêté a "réalisé par MATTDMX" (<- pas de fautes?)
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

J'avais dégoté cette musique et elle sonnait bien à mes oreilles. Je ferais un truc de combat plus tard, avec une musique adaptée, pourquoi pas :)
Hmm je pense voir de quoi tu parle, c'est lorsque <ATTENTION SPOIL!!> Luffy et compagnie se sont fait embrochés dans la tour en pierre, et quand ils en sortent ils entendent et interprètent mal le message de Nami dans le tone dial ? Mais ça n'aurait fait que rallonger la vidéo xD c'est pourquoi j'ai mit la version finale à la fin.

Et non pas de fautes, c'est mon nom de Youtubeur lol
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Youhou c'est bon j'ai vue le film
je suis heureux et tout le monde s'en contrefous alors je suis encore plus heureux Happy!!
Merci dasca s'en jaurai jamais vu ce film merci beaucoup Gwahahaha
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Haha mon trailer aura incité au moins 1 personne à regarder ce magnifique film :D

J'espère que tu l'a apprécié à sa juste valeur ;)
Lullaby
Nouveau

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

J'me lance. C'est mon premier, la qualitée est pourrie, la musique est mal choisie (J'le rappelle au cas où.). Mais celui qui s'moque se prend une brique ! °°

Pas de commentaires sur mon magnifique pseudo très recherché.
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

BOUAHAHAHAHAH ( Je veux un brique vas y lance )
Nan je rigole c'est pas si mal que tu le dis ^^
Je reconnue que Black Butler ... a non et Ponyo sur la falaise aussi
Sinon j'ai une petite question c'est quoi le nom du manga ( si c un manga ) a partir de 2:22 et 3:30 ou on vois des samouraï et tout et tout
bon je peut pas critiquer parce que je ferai pas mieux ^^
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies) Répondre en citant

Ah bah moi j'aime bien , mais c'est un peu trop mélangé et la musique va bien avec les images ^^

C'est bizar j'ai vus tous ces mangas en même temps en un jour et la je les revois tous dans ta vidéo ... le truc pourrie qui n'est pas du tout important.

Va si jette une brique a la pitite patate! loool =P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Vos vidéos (AMV/Parodies)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006