Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lullaby
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Huhu, mon titre a marché ? Tout le monde s'est fait avoir ? °°

Tout d'abord euh.. BONJOUR ! Yess!
Ça fait un moment que j'erre sans but en recherchant un forum de dessin ! En même temps j' suis un tout petit trop sélective je pense.. °°

Je suis une fille et j'ai un age que je ne dévoilerais pas ( Du moins pas tout de suite °° (Ça veux pas dire que j'suis vieille O.O)). J' habite dans le 85 sinon ...Dans un tout petit coin paumé à l'ouest. A part ca il m'arrive toujours des trucs bizarres comme mon texte sur cette présentation qui se souligne tout seul et que je tente de dé-souligner (Ça se dit ça ? °O° ) mais que ça marche pas. M'enfin, on va me dire que je suis peut être sous doué mais c'est pas grave. Naaaan!
Mes loisirs se résument a dessiner, ordi, amis, nolifer sur son portable, glander (Parce que OUI, c'est un loisir !), faire du sport, manger des curlys (Au bacon. ).
Mes techniques de dessin.  Omagad. J'y ai répondu dans ma description mais j'ai horreur de cette question. Les techniques c'est euh... Matériel ? Dans ce cas criterium et tablette graphique après ! Gwahahaha

Mon style est très manga étant donné que je suis totalement disproportionnée pour faire du réaliste à cause de l'habitude justement. Plutôt seinen, enfin j'ai un pile de dessins shojo mais c'était avant ! Shonen aussi, de temps en temps. Nan en fait je change tout le temps. Je dessine depuis 3 ans mais je fais toujours les mêmes choses (Je sais, c'est le mal. ) . Et bien sur, inventé ! J'aime pas copier, c'est comme euh... Ne pas assumer son manque d'imagination. (Ou de talent (Enfin , on a le droit de pas être du même avis Yeah! .))

Mangas/animes que j'aime : Higurashi no Naku Koro Ni (Umineko aussi.), Hellsing, Suikoden III (Le manga existe °°) , j'ai adoré fruits basket mais je sais pas si j'aimerais autant si je le relisais maintenant, Skip beat !, HxH.
Sinon j'adore les jeux comme Suikoden, Layton, Ace attorney, ...

Ahah, j'vais m'faire ce p'tit plus. Gwahahaha

J'ai connu le forum en errant désespérément sur google comme j'l'ai dis plus haut. J'ai du m'faire une trentaine de pages. Puis les refaires. Et encore. Et puis j'ai remarqué le forum.  (J'aurais pu faire ça en 2 mots. :B)
Mon pseudo !
Aloors.. ! Lullaby c'est berceuse en anglais. J'aimais juste le mot même si ça va pas trop avec mon caractère...   °-°

Voila ! J'espère que personne mord ! Happy!! (Encore désolée pour le texte souligné. J'ai fais d'mon mieux, promis.)
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Bienvenue super ta présentation et pas grave pour le texte souligné, tu peux poster tes dessins dans la partie Oeuvre et tu peux discuter sur le Chat avec tout le monde, il se trouve en haut de la page d'accueil, je vais en rester là pour laisser les autres te dire la bienvenue.
Amuse-toi bien sur le forum!
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Bienvenue

J’espère que ce forum va te plaire ( même si il est gouvernés par un mouton  Sprotch )

En tout cas on n'attend tes dessin avec impatience Yeehee ( en tout cas moi )

J'ai remarqué que tout les dessineu(se) vienne d'un trou paumé Read ( et oui moi aussi --' )
et comment ta fait pour écrire autant de lignes f: ( questions facultative x) )

Bon voila il y tellement de truc a dire mais j'ai trop la flemme désolé Dance A++
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Yosh.

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé à la flûte légendaire Lullaby de Fairy Tail qui avait effectivement pour fonction de lancer une puissante malédiction mortelle par le biais d'une berceuse.
Mais avec les mangas que tu nous a cité précédemment, je ne pense pas que cela te parle, car Fairy Tail est un bon shônen pur sang ;)

Sinon, c'est un plaisir pour nous de t'accueillir ici, j'espère que tu trouveras satisfaction, n'hésite pas à poster tes dessins dans la section Oeuvres pour que l'on puisse te donner nos avis, nos critiques, nos conseils. Notre satisfaction est de voir nos membres évoluer grâce à l'entraide des membres de cette communauté :)

Eh bien je ne vais pas poser d'autre question, car tu nous a déjà parlé de plein de choses, peut être aurons nous l'occasion de se revoir sur le chat ou sur d'autres sujets du forum ! Pour terminer (et oui j'avais omis le plus important) : Bienvenue !

Ciaossu !
Tsukihano
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Je me suis encore fait avoir par un titre...

En tous cas : Bienvenue !!

Ps : J'adore ton pseudo. Waaaahhh!
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Citation:
et comment ta fait pour écrire autant de lignes f: ( questions facultative x) )
J'm'étonne moi même. J'suis du genre flemmarde.

Citation:

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé à la flûte légendaire Lullaby de Fairy Tail qui avait effectivement pour fonction de lancer une puissante malédiction mortelle par le biais d'une berceuse.
Mais avec les mangas que tu nous a cité précédemment, je ne pense pas que cela te parle, car Fairy Tail est un bon shônen pur sang ;)
Puissante malédiction mortelle ? Ohoh, c'pas bon pour moi ca.. ! Fairy Tail, j'ai le tome 1 mais bon, j'ai pas trop accroché.

J'compte poster mes dessins mais attention c'pas du récent. (Parce que ma tablette est 'en panne' et comme je poste surtout des colos...)

Merci ! Happy!!
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Bienvenue ^^

Han ,t'as si honte de ton age pour ne pas nous le dire ? x) C'est pas grave ,un jour on le saura quand même 0.0
(Yeah ,une adepte des  --> 0.0 ; Ô.Ô ; o.O ; °-° !!! )

Dis moi . . . Tu utilises la tablette ,c'est toi qui a fait ton avatar ? 0.0'' Parce que pour quelqu'un qui ne dessine que depuis 3 ans c'est . . . Waw *o*

En tous cas ,j'espère que tu te plairas avec nous , et que tu puisses poster des dessins 0.0 Même si ils sont anciens ,ça nous montre ton style (paske du Seinen , je vois pas trop ce que ça donne XD Quoique . . . C'est un style qui se rapproche plus du réalisme que le Shojo ou le Shonen , nan ? Je crois que j'en ai déjà lu un . . . "Le coffre aux esprits" j'ai rien compris à l'histoire x) Trop compliqué pour mon pauvre cerveau )

PS:Moi j'suis pas tombée dans le panneau 0.0 Enfait ça m'a juste donné envie de lire encore plus ce topic !
PS 2 : J'ai aussi pensé à Fairy Tail en voyant ton pseudo . . . xD Mais c'est aussi une chanson du groupe "The Cure" que j'aime bien ^.^

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Citation:

Dis moi . . . Tu utilises la tablette ,c'est toi qui a fait ton avatar ? 0.0'' Parce que pour quelqu'un qui ne dessine que depuis 3 ans c'est . . . Waw *o*
Pas du tout, je suis beaucoup moins douée ..! Mais c'est un style que j'aime bien. Yeah!
PS 2 : J'ai aussi pensé à Fairy Tail en voyant ton pseudo . . . xD Mais c'est aussi une chanson du groupe "The Cure" que j'aime bien ^.^

En fait, personne n'a pensé a Narnia. Y'a une musique qui s'appelle Lullaby et grâce a ça que j'ai eu la merveilleuse idée de traduire le mot. Gwahahaha
Merci !
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

bon ba bienvenue
tout a été dis je n'ai rien a ajouter Sprotch
et puis dans le genre flemmard ya pas pire que moi f:
j'espere qu'on se parlera sur le tchat

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Bienvenue Lulu ! (Ouais on se donne tous des surnoms un peu zarb, par exemple Guizzmow = Gui = Guizzou = Guibliblounet =... -_-)

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! (oui, car avant tout, on s'amuse ici hein)
Au fait, moi aussi j'ai 2010 ans :) (je saurai ton âge, je saurai ! è_é)

Autre question facultative : Aimes-tu les lamas ?
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Alors tout d'abord BIENVEUE à toi

Ensuite  ... bah voila UwU

Je vais vite voir tes œuvres  :3
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Citation:
(je saurai ton âge, je saurai ! è_é)
Ben euh..Bon courage !  Yeah!
Mais... C'est quand même pas si important ? Warrgh..

Citation:
Autre question facultative : Aimes-tu les lamas ?
J'adore les lamas. Le lamasticot est mon dieu.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Bienvenue!
J'ai désouligné une partie de ton texte, mais j'ai laissé un morceau de "désastre linéaire" pour.. souligner tes propos? Ahah!
*SBAF*

J'espère que tu vas te marrer sur le forum et devenir toi aussi, petit à petit, un geek assoiffé de nouveaux posts et de dessins harmonieux!
Tadahh!
Je suis le Maître surpuissant de ce forum, donc si t'as un blem, n'hésite pas. Tu as aussi la partie "A savoir" au cas où tu te poserais certaines questions..
En parlant de certaines questions, je SUIS une fille. Je me dois de faire passer le message depuis qu'il y a eu confusion.

Sur ce..
Bonne chance!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Salut à toi  Yeah!
et désolé pour le retard

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby) Répondre en citant

Désolé aussi pour le grand retard , j'étais en vacance alors Bienvenue à toi! ^^
 J'aime bien ta présentation =D

J'espère que tu vas bien apprécier ce forum et t'amusé comme une folle ... ou presque .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Ne lisez pas cette présentation. (Lullaby)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006