Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lullaby pète vos yeux. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lullaby
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Salut à toi, visiteur de ma galerie ! Dance

Après avoir passé une minute à imiter le smiley au dessus, je me lance :
Le titre n'a rien de positif. Et je vais te le prouver.
Parce que j'ai pas envie, j' posterai pas chronologiquement.

Là, le changement de dessin à colo est impressionnant. Plus du tout la même expression. °°

Puis, le dessin commencé sur lequel ma tablette m'a lamentablement lâché. Donc, pas encore finit, je le posterais terminé dans euh...Longtemps.

Un vieux.

Kidnappeuse de pikas.

Mettez des lunettes de soleil, ça pique.

Pour finir un ratage bâclé (surtout les jambes). (J'voulais juste dessiner du sang en fait °w°)

Voilà, y'a pleins de fautes. J'attend vos avis !

Dernière édition par Lullaby le Dim 15 Mai - 20:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Hi ^^

Alors alors . . . En premier , déjà , y'a un 'blème avec les images et on (en tout cas de mon PC) peut pas voir les 5 derniers dessins 0.0''

Donc , pour en revenir aux dessins visibles ,je dirais que le Yoshi est . . . spécial . Non pas que ça me déplaise ,mais c'est qu'on a pas l'habitude de voir un Yoshi comme ça XD Sinon ,sympa la colo (je parie que tu utilises Gimp 0.0 ) mais le sang parait épais au sol . . . 'Fin c'est juste que moi je l'aurais fait autrement 0.0''

Le deuxième est cool aussi ^^ Je préfère nettement le premier ! L'expression est plus réussie et colle aux mouvements (Genre elle est surprise ,se retourne et . . . horreur ! elle découvre que Yoshi a découpé son petit copain 0.0 XD ) La colo et cool aussi ^.^ C'est vrai que l'outil d'estompage rend des effets très réalistes pour les cheveux !!

En tous cas ,tu as du courage pour dessiner des dessins comme le Yoshi 0.0'' Moi j'aurais trop peur que ma mère tombe dessus et m'envoie direct chez le psy (Eh oui , tu ne connais pas ma mère -_- ) XD !!

Sur ce , bonne continuation et j'aimerai bien voir les autres dessins ^.^

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Je meurs.
Sprotch
Nan mais sérieux, comment tu fais ? Depuis combien de temps tu dessines ? T'utilises quel logiciel ? ... Et surtout, quel âge as-tuuuuuu ?! Dis-le moi, c'est déterminant pour que je me fasse un avis, pasque soit t'es un prodige (oui, je l'ai pas dit explicitement, mais tes dessins sont... irréprochables [enfin j'ai pas le niveau pour critiquer... ça !]), soit t'es vachement douée. N'aie pas honte, y'a des adultes sur le fofo ! Et y'a aussi des gens de 12 ans hein, n'aie pas peur x)
Ah oui, et aussi : Combien de temps mets-tu pour faire un dessin, et quelle tablette graphique utilises-tu ?

Voilà, bon, là j'ai pas critiqué mais  c'est pasque je peux pas hein T_T
Visiter le site web du posteur
Lullaby
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Citation:
Alors alors . . . En premier , déjà , y'a un 'blème avec les images et on (en tout cas de mon PC) peut pas voir les 5 derniers dessins 0.0''
Ils étaient trop gros donc j'ai dû les héberger avec avec HostingPic, c'est peut être pour ça. Ou alors ils mettent énormément de temps à charger.

Citation:

Donc , pour en revenir aux dessins visibles ,je dirais que le Yoshi est . . . spécial . Non pas que ça me déplaise ,mais c'est qu'on a pas l'habitude de voir un Yoshi comme ça XD Sinon ,sympa la colo (je parie que tu utilises Gimp 0.0 ) mais le sang parait épais au sol . . . 'Fin c'est juste que moi je l'aurais fait autrement 0.0''

Oui, j'ai fais le sang en dernier et j'avais un peu la flemme de faire dans le détail (M'enfin j'aurais dû.) :B

J'utilise pas Gimp, mais une très vieille version toute moisie de photoshop qu'a tendance a pas mal buguer d'ailleurs...

Citation:
En tous cas ,tu as du courage pour dessiner des dessins comme le Yoshi 0.0'' Moi j'aurais trop peur que ma mère tombe dessus et m'envoie direct chez le psy (Eh oui , tu ne connais pas ma mère -_- ) XD !!
En fait, la mienne a eu peur aussi. °° Mais comme je lui ai expliqué que c'est quelqu'un qui m'a conseillé d'essayer le trash... Elle a compris. :B

Citation:
Je meurs.
Sprotch
Nan mais sérieux, comment tu fais ? Depuis combien de temps tu dessines ? T'utilises quel logiciel ? ... Et surtout, quel âge as-tuuuuuu ?! Dis-le moi, c'est déterminant pour que je me fasse un avis, pasque soit t'es un prodige (oui, je l'ai pas dit explicitement, mais tes dessins sont... irréprochables [enfin j'ai pas le niveau pour critiquer... ça !]), soit t'es vachement douée. N'aie pas honte, y'a des adultes sur le fofo ! Et y'a aussi des gens de 12 ans hein, n'aie pas peur x)
Ah oui, et aussi : Combien de temps mets-tu pour faire un dessin, et quelle tablette graphique utilises-tu ?

Voilà, bon, là j'ai pas critiqué mais  c'est pasque je peux pas hein T_T

Depuis 3 ans et avec une très vieille version toute moisie de photoshop qu'a tendance a pas mal buguer d'ailleurs... (Oui, je me répète.)

Mon age ! Ahah , secret ! Mais plus que toi je pense, t'as bien 14 ans ? Le temps pour faire un dessin...Euh..Avec colo ? Parce qu'en général je fais le dessin en une demi heure (J'fais pas trop dans le détail, c'pour ça XD), puis pour la colo c'est complètement aléatoire. J'utilisais (Oui, au passé) une Wacom Pen&Touch taille small, maintenant j'en ai plus ... <____<''
Bah, tu peux critiquer si tu vois un truc qui colle pas même si tu considère que t'as pas le même niveau. O.O Je t'en voudrais pas !

(J'ai faillis rougir Eheheh! )

Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Lullaby a écrit:
Je me considère comme (très) débutante  Warrgh..

Arheeem Hu houahh *kof kof* ... *s'étouffe* O_O
Arrête. Stop. Nan franchement, déjà que je déprimais avec les dessins de Miss T., là je fonce droit au suicide, c'est pas possible ! x)
Attends tu peux quand même reconnaître que tu as une petite once de talent non ? T_T
Pasque si toi t'es débutante, moi je suis quoi ? O_o ............ Enfin tout ce que je viens de dire, ça dépend de ton âge è_é  x)

Bref, si ces dessins sont des vieux... tu peux désormais m'achever avec les nouveaux. u_u

Si tu veux une petite critique, c'est vrai que le yoshi est bizarre. Enfin ce genre de colo' peut donner un style, mais effectivement, le sang est très bizarre lui aussi. ("épais" comme dit Mysthé)
Mais j'imagine qu'il fait partie de tes dessins les plus anciens. Tu pourras poster des dessins "traditionnels", juste scannés pour voir ? :)
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Sympa les colos...
Mais... pourquoi le petit Yoshi a les dents jaunes??
:)

Je ne vais pas critiquer, pas le temps, pas la foi, pas le courage... Et.. voila quoi, les colos c'est pas trop mon truc.
Bref, sinon j'imagine que tu serais interessée par une version de photoshop gratuite ;)
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Citation:

Mais... pourquoi le petit Yoshi a les dents jaunes??

Humm... Je sais pas. Ca fait plus monstre je trouve.

Citation:

Bref, sinon j'imagine que tu serais interessée par une version de photoshop gratuite ;)

Tout à fait ! Yeah!

Citation:

Mais j'imagine qu'il fait partie de tes dessins les plus anciens. Tu pourras poster des dessins "traditionnels", juste scannés pour voir ? :)
Moui, j'poste ça la prochaine fois. Sifflote

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Naaaan! Un Yoshi Meurtrier

Je n'ai pas les aptitude pour juger tes dessins ( pasque j'ai trop la FLEMME )
Mais sinon c'est super  mais je connais pas ton âge
Alors je vais bouder >.<

(Et viens parler sur le tchat u_u je m'ennuie moi )
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

C'est dans l'ensemble du bon travail, mais je ne suis pas fana des DAO (Dessins Assistés par Ordinateur), bien que ça n'en soient qu'à moitié ici car le crayon a eu sa place avant la souris.
Les dessins style manga sont bien réalisés mais encore une fois, je ne suis pas fana du shôjo et les yeux globuleux me donnent le vertige.

N'étant pas un pro de la colo, j'admets tout de même que celles ci sont très bien réalisées !
Photoshop étant un logiciel de qualité (j'utilise PS CS4 pour faire du design), on comprend mieux :)
En tout cas good job car ce logiciel est complexe et pas à la portée de toute le monde.

Si tu pouvait nous montrer des oeuvres non colorisées (si tu en fais ?) ça serait sympa pour avoir un aperçu de ton coup de crayon (et non de souris lol)

Ciaossu
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Yop!
Je te ferai une critique plus détaillée dans une semaine environ (après les exams).
Je voulais juste te dire deux petites choses:
- Tu es plutôt douée niveau colo et dessin, même si je n'accroche pas toujours avec les couleurs que tu choisis. Manier les couleurs est très difficile, mais après peut-être que ces "fautes de goûts" viennent de moi (ou de mon écran peu lumineux)  :P. Tes dégradés et tes effets sont plutôt bons sinon, d'ailleurs si tu en as envie, tu pourrais faire un tuto sur les colorisations pour les membres du Fofo et du Blog! :D
- Si l'expression change, c'est essentiellement parce que la forme de la bouche change. Le reflet dans les yeux pourrait aussi être plus proche de la pupille pour accentuer l'effet.. Si tu as le temps, pourrais-tu essayer d'arranger la bouche pour qu'elle soit plus proche du crayonné? ^_^

Voilà, voilà! :) Pour l'instant.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Lullaby
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Citation:

- Tu es plutôt douée niveau colo et dessin, même si je n'accroche pas toujours avec les couleurs que tu choisis. Manier les couleurs est très difficile, mais après peut-être que ces "fautes de goûts" viennent de moi (ou de mon écran peu lumineux)  :P. Tes dégradés et tes effets sont plutôt bons sinon, d'ailleurs si tu en as envie, tu pourrais faire un tuto sur les colorisations pour les membres du Fofo et du Blog! :D
- Si l'expression change, c'est essentiellement parce que la forme de la bouche change. Le reflet dans les yeux pourrait aussi être plus proche de la pupille pour accentuer l'effet.. Si tu as le temps, pourrais-tu essayer d'arranger la bouche pour qu'elle soit plus proche du crayonné? ^_^

J' tenterais de faire un tuto si j'ai un peu de temps !  Yeah!   Je pense que, pour mon dessin, je vais plus le modifier...Autant en refaire un nouveau ! °O°

Bon, j'ai refais deux p'tits dessins sans colo mais comme j'ai pas dessiné depuis un moment (j' attend ma tablette.), c'pas terrible. 'Faut vraiment que je m'y remette...

Je sais que la fille au dessus a des proportions anormales... <_______<""
Et puis comme j'aime pas poster qu'un truc j' mets un vieux gif bizarre d'une sorte de renard/chat/raton-laveur...
http://www.sendspace.com/file/g67sgn

Dernière édition par Lullaby le Dim 15 Mai - 20:47 (2011); édité 1 fois
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

UUUAAAH
Comme c'est mignon Waaaahhh!

Sinon il est arrivé quoi a ta tablette
( tu t'es énervé comme une folle dessus et t'avais pas vus l’étiquette fragile sur l'emballage ? ) Gwahahaha
Sa doit vraiment être bien une tablette Waaaahhh!

Moi j'ai juste un crayon de papier BIC et des feuille blanche
( même pas elle sont écologique alors elle sont un peu jaunâtre T_T )
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

bon ba j'ai rien a dire  a parts c'est tout a fait magnifique
je peux pas critiquer j'ai pas le niveau Naaaan!
bon ba moi je vais me pendre t'es dessins mon décourager!!

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

C'est bon, j'ai changé l'affichage de mes dessins ! (J'ai changé la taille de plusieurs d'entre eux...)

Citation:

Sinon il est arrivé quoi a ta tablette

Bah, j'me demandais si on pouvais ouvrir le stylo. (J'aime bien tout démonter..) Eh ben...Nan. Ca s'ouvre pas.

Citation:

bon ba moi je vais me pendre t'es dessins mon décourager!!

Mais nan, dessine au lieu d'aller te pendre. Ça devrait être une motivation quoi. (Même si y'a mieux pour se motiver .__.)

J'aime pas trop poster sans dessin dans ma galerie, du coup j'en met un speed. Fait pendant ...une speed-coupure d'internet ! (donc pas trop appliqué quoi.)

Avec sa colo (inutile de préciser que c'est très (très très très )flash.) (Et que ça déborde de partout. C'est speed quoi.)

Celui là aussi, flash.

Et le meilleur pour la fin, une super-knacki ball. (J'en suis très fière.)

hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Ah enfin mercii je vois maintenant! =D Wouah le deuxieme est très réussie ^^

J'aime beaucoup ta colo  Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006