Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lullaby pète vos yeux. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Bon, j'ai pas trop le temps de critiquer alors je vais critiquer le premier. (oui, j'ai beaucoup cherché les défauts. u_u)

- Premièrement, c'est vrai que quand on regarde de près, on voit que tu as dépassé un peu partout pour les reflets capillaires.
Mais ce que j'admire chez toi... c'est que t'as tout compris aux cheveux, ce qui n'est pas le cas chez moi. Enfin je veux dire : tu place bien les mèches, dans le bon sens, et avec les petits cheveux qui dépassent et tout, franchement c'est super.

- Tu aurais peut-être dû différencier la couleur des cheveux de celle des oreilles, et avec quelques détails en plus... enfin finalement, tu fais comme tu veux hein.

- Les sourcils... u_u. Soit tu les fais sous les cheveux, soit au-dessus (oui, dans le monde du manga, c'est possible x), mais pas les deux !! Enfin je veux bien comprendre que tu n'aies pas eu le temps de passer en revue tous les détails, car comme tu l'as précisé, tu l'as fait à la va-vite.

Bref, je reste quand même admiratif devant tes dessins et je donnerais beaucoup pour dessiner comme ça.  Tadahh!
Yeah!
PS : Combien de temps à peu près tu as mis à le faire, enfin qu'est-ce que t'appelles "flash" ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

T'es sûr que quand tu as marqué ça tu n'avais pas le temps? mdrr

Maintenant La pitite Guimove essaie de prendre la place de mlle Moutonne lool =P

Happy!!
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

J'aime beaucoup tes dessins ! Même si c'est un style que , personnellement , je ne penserais pas à exploiter . . . Et je trouve ça dommage >.<

'Fin bref ,super ton M. Super Knacky(Je sais pas comment ça s'écris , en fait 0.0''') ^^

Continue comme ça !!! >.<

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Merci ! Du nouveau.
Si jamais quelqu'un comprend tout, alors c'est un dieu. (Parce que là c'est un peu l'bowdel. °° (Et puis c'est un peu laid aussi. °° (Sauf Kroko.°°)))

J'ai un scanner assez peu récent (Carrément vieux) du coup on voit pas tout. Je ne m'appelle pas Kate.
La chose en bas, c'est pas un mog. ( mais ça y ressemble <___<)

Guizzmow=> Le dessin, 5 minutes. Mais la colo 20 minutes. Parce que c'est assez long une colo, mine de rien. O__O
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Je... j'adore tes colos --'
Ton avatar, c'est toi qui l'a fait ? si oui, la classe ! Yeah!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux. Répondre en citant

Je vais même pas critiquer tellement c'est beau *-* .... Je te dis juste bravo ...  Waaaahhh!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Lullaby pète vos yeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006