Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Equipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: L'Equipe Répondre en citant

L'Equipe est le groupe qui s'occupe du Forum et du Blog, en créant des articles, en animant, en modérant, en expliquant, etc. 

Citation:
Qu'est-ce que l'Equipe?
C'est le groupe qui s'occupe des tutoriaux et articles du blog, de la publicité, de la modération, de l'animation... Il aide Elyon à faire grandir le Blog ainsi que le Forum, à les faire connaître mais aussi à les surveiller pour que tout se passe bien pour les visiteurs.

Historique:
Equipe du Blog
Création du Forum
Equipe du Forum
Réforme de l'Equipe

Les règles pour entrer et rester dans l'Equipe sont les suivantes:
Elles peuvent paraître assez "strictes", pourtant il est tout à fait normal de les appliquer lorsque l'on souhaite participer activement au Blog et au Forum.

Citation:
1. Le choix des membres de l'Equipe

- Le membre devra être actif (se connecter plusieurs fois par semaine)
- Il devra être apprécié des autres membres, ou ancien
- Il doit pouvoir apporter quelque chose au Forum et/ou au Blog (avoir un niveau satisfaisant et des idées qu'il exposera dans une "Candidature")
- Pour être membre de l'Equipe, la personne devra produire quelque chose pour y entrer (un tuto, un article, etc..), qui soit approuvé par Elyon

2. Le rythme

- Il devra réaliser quelque chose tous les deux mois minimum une fois admis dans l'Equipe
- Il devra gérer certains évènements, et pourra se voir déléguer certaines sections du forum selon son investissement, son sérieux et sa productivité

3. Les avantages

- Chaque membre de l'Equipe sera récompensé en Points selon son travail
- Les membres de l'Equipe ont accès aux "coulisses" du Blog et du Forum (des parties cachées, des infos sur les projets à venir, etc...)
- Ils ont plus d'impact lorsqu'ils proposent une idée, de plus l'Equipe aide Elyon à prendre certaines décisions
- Leur pseudo est affiché, ils se font connaître
- Et surtout, il participent activement à notre communauté! ^_^

4. Les responsabilités

- Les membres de l'Equipe devront soigner leur orthographe (pas de langage SMS), et corriger leurs textes lorsqu'ils écriront des articles et des tutoriaux
- Il devront suivre les règles du Forum et celles du Blog (pas d'insultes, pas de monolignes, etc..)

Si vous souhaitez devenir un membre de l'Equipe, et que vous respectez les conditions du 1), vous pouvez aller poster votre candidature ici:
http://draw.clicforum.com/t161-Candidatures.htm !

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: L'Equipe Répondre en citant

Ceux qui ont organiser ce forum sont super
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: L'Equipe Répondre en citant

IDIOT !

Combien de fois vais-je te le dire ?!

Les monolignes sur le forum sont INUTILES !

Tu dis avoir lu le réglement mais, tu fais SEMBLANT !

Je te préviens, tu vas te faire chopper !

Tes points te serons retirés, je sais ce que je dis !

Sans oublier que, ce message , t'aurais pu le garder pour toi Naruto !

Tu portes bien ton nom.

Je ne vais pas jouer Kami-sama, mais là je ne peux pas laisser passer !
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: L'Equipe Répondre en citant

Eh bien, oui en effet, les règles sont très strictes pour devenir membre de l'Equipe, mais je comprend tout à fait ta démarche.
Cela permettra de t'aider à gérer tout ce petit monde sur le forum et le faire avancer ainsi que sur le blog.
N'ayant jamais créer de forum, je pense que c'est une grande responsabilité et qui ne doit pas être pas facile tous les jours, puis tu dois avoir des idées pour animer et faire vivre le forum. Franchement j'admire ce dont tu as fait jusque là et continue, tu es bien partie. ^^
En tout cas, ce n'est pas pour maintenant que je posterai ma candidature pour être membre de l'équipe mais ça me plairai bien. xD
Mon premier problème est de ne pas vraiment me connecter assez souvent sur le forum, je me connecte, vois les nouveauté à la va vite puis me déconnecte, pour ensuite poster deux ou trois jours plus tard enfin quand je suis de retour chez moi... D:
Humm les fameux monolignes, ça va je n'en fait pas trop, ce ne sera pas trop mon soucis.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: L'Equipe Répondre en citant

Si tu te connectes peu mais que tu postes suffisamment et bien, ça peut se faire.
Un membre "actif" peut très bien se connecter deux fois par semaines, du moment qu'il prépare quelques trucs à poster ou qu'il réfléchit à ses prochaines participations.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: L'Equipe Répondre en citant

L'équipe est composé de très gentilles personnes sauf (DEDICACE) une certaine ellia qui est l'incarnation de la sadiquerie de l'homme ,enfin de la femme en l’occurrence
Il est donc vivement conseillé de l'appeler "Chafouineuse" avec chaque début de conversation avec elle .

Gagné!   *give me money , please , please*
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: L'Equipe Répondre en citant

Me voilà dotée d'un nouveau surnom (je me garderai bien d’émettre mon avis à son sujet, d'ailleurs). Après tout, on pensera ce qu'on veut de moi. Seulement, une chose ne peut pas être remise en question, même avec toute la mauvaise volonté du monde; héhé, bah oui. Je fais pas partie de l'équipe, moi! Nierk

*t'auras que dalle*
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: L'Equipe Répondre en citant

Ah shit ouais mais j'avais que ce poste à polluer alors ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a .
Mes excuses à ce qui devront passer le ménage pour rendre au forum un semblant d'organisation xD
*Je vais encore me faire tapoter les saucisses qui me servent de doigts  Happy!! *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: L'Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006