Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spoiler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Edit Admin: Messages déplacés
Problème: Certains membres ne peuvent pas voir les "spoils" (sur le tuto de Lullaby).
Solution actuelle: Attendre quelques jours/ Pour pouvoir voir le tuto de Lullaby: Faire un line

J'arrive pas a voir ses dessins moi. Pourquoi tu ne fais pas comme Miss T. ? Oo?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lullaby
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:32 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Parce qu'il faut un screen assez gros pour comprendre, et que l'affichage sur le forum ne permet pas qu'ils soient en taille réelle.
Il suffit de cliquer dessus normalement. "O.o
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:49 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Pas vraiment moi aussi je ne peux pas voir tes dessins et c'est pareil dans ta partie Oeuvre je ne peux rien voir non plus alors pourrai tu les mettre en petite taille et ne pas les mettre en spoil pour que tout le monde puisse les voir s'il-te-plaît et fais le aussi pour ta partie Oeuvre.
Merci.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Cliquez sur le mot "Spoiler" puis sur la miniature ci-dessous. 

Ça ne fonctionne pas?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Bizarrement sa fonctionne avec toi mais lorsque c'est elle qui met en spoil j'ai beau cliquer dessus rien ne s'affiche même pas l'image au faites c'est quoi cette image un crapeau dans une coquille d'escargot?
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Oui on sait comment ça marche ne tkt pas ^^ mais le problème c'est qu'on arrive pas a voir ni tes dessins ni tes tutos.

Moi qui voulais les voir ... Naaaan!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

-> Je voulais vérifier si vous faisiez la bonne manip et si ça ne fonctionnait pas qu'avec Lullaby.
Je pense que le problème vient de vous, votre navigateur peut-être? (Plusieurs personnes peuvent voir ses dessins, dont moi)
Pourtant ça marche avec mon image.. *PAN*
Je ferai quelques recherches o_o'.

Je vais bientôt poster son tuto sur le blog (d'ici une semaine max), donc vous y aurez accès.
Lullaby, pour tes dessins tu n'as qu'à les poster en simple miniature, comme expliqué ici.

J'espère que tout ça réglera les problèmes d'affichage! ^^'

Gwahahaha! ~~
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Non c'est bon je vois mais en fait c'est arrivé la même chose a beaucoup de gens du forum ... il faut attendre 2 , 3 jours pour que ça marche ^^''
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Moi sa fait 3 jours et je ne vois toujours rien et lorsque c'était sur la partie un oeuvre j'ai pu voir les 3 premiers dessins mais lorsque je voulais les revoir ben sa fonctionnais plus donc il faudrai les mettre en petite image surtout que j'aimerai trop voir ce tuto.

Ps: Merci Lulla pour avoir mis tes image en petite taille dans ta partie oeuvre ce serai super si tu faisais de même pour le tuto car je ne vois toujours pas.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Spoiler Répondre en citant

Regarde-le sur le Blog:  Tuto
PS: Lullaby, c'est cool d'avoir reposté tous tes dessins, merci! :)

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006