Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore une suggestion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: encore une suggestion Répondre en citant

Eh oui encore une suggestion je suis désolé je ne peut pas m'en empêché, comme quoi un trop plein d'imagination ne sert pas qu'a faire des scénarios. Tu sais..

Vous avez remarqué que sur le forum il y a une partie de présentation de mangas.
Mais sait on aussi que les bd font aussi parti du domaine du dessin car certaines sont toutes a fait remarquable.
Donc je propose de créer une partie de présentation de bd.

Dites moi si l'idée vous parait complètement débile que je ne reste pas ignorante à ce point

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: encore une suggestion Répondre en citant

Yop,

J'y ai pensé. Je pense ajouter une partie "autres" qui réunira les BDs, les livres, magasines etc..
Et plus tard faire des catégories séparées selon le nombre de présentations! :)
Qu'en pensez-vous?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: encore une suggestion Répondre en citant

je suis pas contre la présentations de BD ou de magazine je trouve ça plutot cool

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: encore une suggestion Répondre en citant

Perso je ne suis pas contre non plus, on retombera en enfance
parce que moi avant le manga c'était la BD mais maintenant je n'en lis plus beaucoup ;D
bon je donne mon avis favorable ^^
( et pourquoi pas une partit ecchi Waaaahhh! )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: encore une suggestion Répondre en citant

Et hop, la partie "Autres" est créée!
Je compte sur vous pour l'alimenter!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: encore une suggestion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006