Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessin copier de manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakurametal
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: dessin copier de manga Répondre en citant

Bonjour
j'ai reproduit des manga comme nana de ay yazawa ou certains personnage de fruit basket de natsuki takaya et d'autre et je voudrais connaître votre avis merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: dessin copier de manga Répondre en citant

Ah kakeru Yess! il est très bien fait mais j'ai relevé quelques défauts.
-son pantalon malgré qu'il soit srré avec une ceinture parait trop lâche;
-les mains sont bizarres parce que dans fruit basket les mains sont toujours impeccable;
-le bras droit est bizarre au moment ou il rentre dans la manche: il rétrécit;
-sinon je croyais que ses yeux était plus petit parce que la il a un air trop gamin;
En bref à part ces petits détails il est super! Les ombres sont au bon endroit et les habits sont super bien réussit.

Tu as fait honneur à ce cher yasu la main est bien faite mais la cigarette et peu trop courbé sinon y a un truc qui fait que la forme de la tête est pas tout à fait la même que celle de yasu. Mais je l'ai tout de suite reconnu. Yeah!

Je ne connais pas la fille à lunette, elle doit être dans nana puisque je n'ai pas lu tout les livres. Elle est super mais les yeux ne sont pas pareil.

Sans vouloir te vexer je n'ai pas reconnu akito j'ai du lire son nom sur la feuille pour le reconnaître.

Tu copie très bien et tu fais très bien les vêtements et les ombres mais les cheveux de tes personnages ne font pas très naturelle.

J'espère que tu continuras a posté tes dessins parce que tu es très douée :) Happy!!
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: dessin copier de manga Répondre en citant

merci pour tes remarques enilorak. Je vais essayer de m'améliorer.
En fait la fille a lunette nanami vient du manga Dance in the Vampire Bund de TAMAKI Nozomu.
Quand a Akito je l'ai dessiné a partir d'une image du tome 23 c'est quand elle révèle que c'est une fille et la main et celle de shiguré vu que les deux s'aime. c'est pour ca que tu la reconnais pas car c'est quand elle est plus féminine.
merci encore.
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: dessin copier de manga Répondre en citant

Salut Sakurametal!

Si tu souhaites poster ces dessins sur le Blog draw.eklablog.com, tu dois remplir le formulaire suivant:

Citation:
Une courte présentation (pseudonyme, âge, prénom, région, site internet)?

Depuis combien de temps dessines-tu?

Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin?

Tu préfères copier ou bien inventer? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilités?

Quelles sont tes passions et tes projets? (en rapport ou non avec le dessin)

Si tu veux participer au Forum, tu peux te présenter ici, et poster tes dessins ici.
A bientôt! :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: dessin copier de manga Répondre en citant

Waah! j'aime beaucoup tes dessins! J'aimerais vraiment en voir plus ! C'est très réussie !

(Rooh la class!) lol 

Mon préféré dessin c'est le 3eme =D Happy!!
sakurametal
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: dessin copier de manga Répondre en citant

Désolé d'avoir oublié de me présenter alors voici en quelquesmots.

Une courte présentation (pseudonyme, âge, prénom, région, site internet)?
Mon pseudo est sakurametal. J'ai 16 ans et je mon vrai prénom est Gaëlle. J'habite dans les charentes-maritimes. et désolé je n'ai pas de site internet.
et je suis en première littéraire.

Depuis combien de temps dessines-tu?
Je dessine depuis ma 3eme.

Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin?
Mon matériel de dessin est assez basique j'utilise une gomme, des feuille de papier et 3 crayons a papier différents un H, 2B et 3B pour faire les différents tons.

Tu préfères copier ou bien inventer? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilités?
Comme vous avez pu constater je préfère copier pour le moment car j'ai besoin d'un supports mais de temps en temps je me lance sans modèle.

Quelles sont tes passions et tes projets? (en rapport ou non avec le dessin)
Mes passions sont donc le dessin, la peinture, la musique et j'adore sutout lire. J'aimerais bien aussi écrire plus grande un ou des romans ainsi que des mangas.

voilà
Voici d'autres images dites moi ce que vous en pensez:

[Attention: pas de doubles-posts. Utilise le bouton "Editer" en haut à droite de ton message pour le modifier si nécessaire.]
Nouveau

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: dessin copier de manga Répondre en citant

j'adore l'avant dernier dessin (nana) il est est bien fait en plus on l'a reconnaît directement, et j'aime bien aussi le premier dessin,il est réussi.
T'es très douée comtinue comme ça ! :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: dessin copier de manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006