Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Mdr ellia, tu as voulu faire les points positifs mais t'as pas pu t’empêcher de mettre une critique dedans xD
En fait il en a pas marre du vent, il a juste cette tête comme un grand homme viril xD Et euh, c'est pas elfe c'est un monstre, c'est pour ça qu'il a les oreilles comme ça (fait une petite recherche sur Saiyuki tu verras ^^)
Je crois que je vais te contredire, la machoire ne va pas vers l'arrière, tu veux qu'il ai un visage trop fin ou quoi? Ben non moi j'aime les persos masculins avec un visage grave.
Le profil a quelques problmes? J'ai pourtant fait la décomposition en blocs o_O
Le cou est trop gros, j'en étais sure que tu dirais ça mais en fait c'est à cause de l'écharpe, on ne peut pas distinguer la limite du coup, donc ça donne l'impression que le cou est trop gros mais c'est vrai il quand même un peu trop gros
Je suis enfin d'accord avec toi pour les cheveux, je savais pas comment faire alors j'ai fait juste comme ça ^^"
En fait il est super musclé le gugus donc c'est normal que la poitrine sorte comme ça, et pour le dos et les épaules c'est fait exprès, c'est carré pour donner plus de masculinité, on est pas dans le réel là, on est dans le manga et il y a des techniques qui sortent de la réalité dans ce style :)
En fait il marche pas, il est juste debout :D
Le manteau est fait de matière assez raide, c'est du cachemir, et il n'y a pas logiquement beaucoup de plis dessus
Pour le message c'est pas grave puisque je viens juste de le voir xD
Et merci pour la critique ^^

Je re avec deux nouveaux dessins :)

La couverture du chapitre 14

Et un perso, je reviens finalement aux nuances de gris x)

Un fanart de Renji (Bleach), ce n'est pas un line mais un dessin vectorisé, les ombres en traits c'est fait exprès, c'est pour faire ressortir le style de Bleach, j'ai aussi découvert un nouveau style de colo avec 'toshop :)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaRiiX
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Bonsoir alors ...

La couverture : J'aime beaucoup tu sais bien faire les main (Grrr ... ) il y a juste l'épaule qui et peux être un peut trop grosse ( large ) 

Le deuxième : Très beau  rien à redire 

Le fanart : Vraiment bien fait la colo aussi d’ailleurs 

Bon j’espère t'avoir aidé bonne soirée  
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Merci Narix, mais j'attend toujours une critique plus sévère >.<
Pour l'instant j'ajoute un dessin que je viens tout juste de finir:

Gentil minou ^^ xD

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Haaaan *O*
Je vais pas critiquer parce que je ne vois rien à critiquer et que je m'y connais pas niveau félin, j'viens juste dire bravo! x)
Il est magnifique ^^
Visiter le site web du posteur
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Cool! Un animal!
Et ben, y'a pas grand chose à dire. Super, la symétrie, et les proportions.
Une petite chose; tu aurais pu essayer de donner un effet plus soyeux à la fourrure, et mettre un peu plus de détail dans le nez. Dommage aussi que la couleur des yeux ne soit pas plus "pure", plus intense.
Bonne continuation dans ce domaine!
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Un bah merci, je m'attendais franchement à un pavé
J'ai essayé de lisser la fourrure mais ça change pas grand chose c'est le maximum que j'ai pu faire, en j'ai utilisé qu'un crayon HB, je crois que j'ai trop appuyé c'est pour ça
Donc je reviens avec deux nouveaux dessins, et je sens que cette fois ej vais l'avoir mon pavé x)

Couverture du chapitre 15

Un truc que je bfais très rarement, une création colorisée aux crayons de couleurs, j'ai galéré pour la position et je sais que c'est toujours pas au point

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Ouais, j,aime beaucoup ton style!
Les critiques:
1er dessin
J'ai aps grand choses a dire il est bien =)
- Peu être que j'aurais pas choisi le même style d'écriture...

2eme dessin
- La forme du visage doit être améliorer
- Li line du bras droit... euuuu sa zigzag trop

Sinon j'aime beaucoup les cheveux

Voila =)
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

J'aime ton tigre :D
Un peu moins tes personnages, mais ils sont quand même pas mal je trouve (:
Bonne courage :3
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Salut salut :-) je suis pas très doué donc je vais essayer de pas trop faire de critique précise ^^` je m'y connais pas trop en colo mais je suis pas sur que les ombres en traits soient possibles dessus ^^` ou peut être faut il les faire plus petits ou avec une trame spéciale :-/ ( là ça tranche trop avec le réalisme de la peau ). Ensuite , j'ai un peu tourné les pages de ta galerie et le gros problèmes récurant c' est les proportions ... Tu devrais peut être te reentraîner aux proportions ou reprendre la technique des troncons de corps :-)
Sinon tes habits sont très bien et les ombres nikel !
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Ah ben merci pour vos critiques
Le visage, le line et les proportions, je note
Pour les ombres en trait Ivan, j'ai déjà vu un très beau fanart comme ça mais tu as quand même raison, la colo de la peau est trop réaliste, faudrait-il faire une colo style Anime :)

Bon je reviens avec un new dessin, encore une couverture -.-

Edit 27/02:
Avant même que le 1e dessin n'ait été commenté je poste un petit quelque chose
Vous verrez, je m'amuse énormément en maths :o
PS: ne commentez surtout pas les gribouillis qui n'ont pas de flèche >.<

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

J'aime bien.

Je trouve que le visage manque un peu de vie.
Pour faire un née comme sa, il faut que tu ombre un coter.
Les mèche a gauche en haut son, moins bien que les autres je trouve.
Tu gère bien les yeux

Bravo =)
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Alors pour ton 1er personnage : Il est très réussi, original et très mais alors très différents des autres bonhomme (il me fait penser à Kabuto quand il à "fusionné" avec Orochimaru) 

Cependant il faut dire que le crâne n'est pas régulier (voir détail 1), que les yeux n'ont pas un écart d'un oeil (tu vois ce que je veux dire ?) (voir dt 2)  et le trait est un peu "tremblant" mais avec plus d'entraînement ce sera beaucoup mieux :3.

J'ai retourné le dessin pour que tu voies mieux  Happy!!

Bien ! Félicitation tu as eu une "critique" d'Amane :3 !!!! (tu me payes comment ?)   Gwahahaha

The Everlasting Guilty Crown
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Merci Jéjé et Amane
Jéjé→ j'ai fait comme j'ai pu pour le visage mais j'ai pas pu faire mieux
Pour le nez, si tu remarques bien j'ai mis de l'ombre sur le coté du nez mais le scanner a pas bien fait son boulot, c'est parce que j'ai scanné en B&W

Amane→ Houla, j'ai jamais pensé à retourner mes dessins comme ça, mais c'est drolement pratique pour voir les erreurs, merci
En fait je sais pas si tu l'as remarqué, mais ce n'est pas le même gars, ce sont deux visages différents ^^", j'ai voulu faire comme une certaine image que j'ai vu sur naruto donc je ne sais pas si c'est toujours valable pour le crane
En fait, je ne fais jamais les yeux avec l'écart d'un oiel même si je sais que naturellement c'est comme ça, sauf que je m'éloigne du réaliste donc je me permet de faire ça puisque j'ai déjà vu plusieurs mangas le faire et ça nne me dérange pas
Pour les traits, oui, c'est trs tremblants, faut dire que je ne suis pas encore habituée à faire d'aussi longs traits au stylo bic puisque jusque là les seuls dessins que j'ai encrés sont des vues de loin
Sinon merci beaucoup, j'essayerai d'y faire attention la prochaine fois

Comment je te paye? Une claque ça te dit? ^^

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:56 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Si si ! J'ai remarqué qu'ils étaient différents ! (au début je croyais c'était un truc du genre : "avant sans maquillage / après avec maquillage xD :ouijesors: Je rigoule  Tadahh!

Sinon, en faite non merci je me passerai d'une claque  Flippé

The Everlasting Guilty Crown
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

xD ok donc un câlin ça te dirait?
Ou te contenterais-tu d'un merci? x)

Je reviens avec une nouvelle couverture, ce n'est que le crayonné et j'ai besoin de critiques pour corriger les erreurs puis encrer et ombrer :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006