Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoon
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Hé bien hm ... je ne sais pas si Patate pense comme moi, mais je trouve qu'il y a un hic au niveau de l'ombre/lumière de la patte. L'endroit éclairé, on dirait que la peau a été déchirée et que l'on voit les muscles saillir XD
Enfin, c'est ce que je pense, après voyons l'avis de Patate ~

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Ah vous parlez de l'ombre! Bah j'avoue que j'ai aussi galéré sur cette pâte, ça me semblait aussi bizarre ces ombres mais bon j'ai juste fait comme dans l'original et j'ai pas voulu modifier psk c'était une vraie photo du cheval, alors c'est sans discuter, on ne change pas ce qu'il y a dans le réel. Mais bon, j'ai peut être pas bien réussi à lui donner un assez bon effet.

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

J'adore tes dessins d'animaux :D
Le loup est super bien dessiné mais je préfère le cheval super réaliste!

Bravo ^^
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:34 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Eh bin dis donc... Je ne peux plus rien dire sur ton talent à toi aussi... Tout comme Miss T, je te donne une mention très bien...
Fairy-sama sera ton nouveau surnom pour ma part.

-J'adore le dragon. Le rendement informatique ( si y'en a eu un ) est bien propre , juste sublime. En tant que non professionnelle^^.

-Ensuite ton personnage. Hormis la touffe qui lui tombe sur son Oeil droit... je n'ai rien à redire. Je ne vois pas tellement de défaut. Mais aurais-tu le même problème que moi pour ce qui est de la reproduction d'un oeil ( genre tu arrives à faire l'oeil droit / gauche mais n'arrive pas à refaire le gauche / droit ? )

-Ensuite l'histoire du cheval... Sa patte avant droite ( même si c'est une copie ) mériterait d'être un peu plus plié^^ ' On dirait que tu tu as mangé dessus d:

Sinon... GJ girl : ) Vivement les prochains...  Yeah!
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Ben en fait non, j'ai juste voulu lui faire cette mèche sur un coup de tête et aussi parce que c le seul perso de mon manga (jusqu'à présent) qui cette mèche ^^
Et le cheval, comme tu as dit très cher Heezy-kun, c'est une copie alors je voulais rien changer
Et merci pour le surnom n_n

Dernière édition par fairy_sennin le Jeu 30 Juin - 22:20 (2011); édité 1 fois
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

En voilà d'autres

fairy_sennin a écrit:

Bon je vous préviens la qualité est mauvaise parce que je susi encore avec l'imprimante de ma soeur et elle scanne horriblement mal u.u

-Le perso de mon manga que j'avais fait en brouillon, je l'ai repris dans une autre pose, la version colorisée arrive bientot ^^
Matos: Criterium 0.8, gomme Maped, Stabylo, coton tige

-Voici un portrait réaliste que j'ai créé alors que je m'enuyais, ce n'étais destinée qu'à être un gribouillage mais après j'ai voulu développer et ça a donné ça (en réalité c'est pas vraiment ça, c'est bien plus clair mais je vous ai parlé du scanner 8D)
Matos: Criterium 0.8, coton tige, gomme Maped
Temps: un peu plus de 1h

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Waah . tes dessins sont très beau. hum Un p'tit problème au niveau des yeux (on dirais qu'elle louche)
Sinon j'aime . Yeah!
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Les yeux en effet il va falloir que j’améliore ça
Merci :)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Je dirais pour le dessin de ton perso que tu vas colorier, que la tête est trop grande/large à par à port au corps ou bien c'est le corps qu'est trop maigre à part à port à la tête ... Sinon le portrait, franchement, bravo, à part un léger (mais très léger) problème de yeux, c'est vraiment très bien ...  Yeah!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Alors... attardons nous sur les dessins... les nouveaux.

Ton portrait, j'aime beaucoup la façon dont tu as fait les cheveux. Sa le fait grave, tes ombres sont bien placées, mais auraient pu être un peu plus ombragées non?^^'
La bouche est très bien réalisés. 
Sinon bin les défauts... La même chose qu'Adnane-kun... Les yeux et la proportion rapport tête / corps. Enfin je vais pas trop critiquer car c'est un portrait et je n'ai pas l'habitude d'en voir... On verra pour le concours. D'ailleurs... Tu comptes le mettre?

Sinon ton premier dessin... Me laisse un peu perplexe^^' Désolé mais tu as habitué mes yeux à mieux :o Non pas qu'il est mauvais , mais il m'a pas attaché autant que les autres. Je pourrai juste dire que j'aime l'épée. Il ressemble un peu à Zorro, en bcp plus maigre... Son fils?

Voili voilouu :)  Tu sais..  Sinon good job comme d'hab. Et tkt le scanner est bon ;)
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Ouais j'avoue j'ai pas assuré sur le perso xD. Je crois que j'ai toujours ce problème avec la tête, il faut vraiment que j'arrange ça 0.0

Pour ta question Heezy-kun, bah c'est pas mon portrait ça mais un portrait que j'ai CRÉÉ. Mon autoportrait  a déjà été posté dans la partie du concours :)

Sinon, bah désolée de te contredire mais SI le scanner est mauvais, tu les aurais vu en vrai, il sont beaucoup mieux surtout pour le portrait ;)

Sinon bah voilà un autre perso créé hier quand j'ai soudainement eu une poussée d'adrénaline xD
Celui-là au moins, je lui ai donné un nom, bah c'est une femme que j'ai appelée Yukita et que je compte bien la mettre dans mon manga 8D
Désolée pour la qualité, puisque le scanner a fait une vraie catastrophe 0.0 Je l'ai prise en photo avec un téléphone de 3.5 Mégapixels

PS: j'adore son expression, c'est justement ça que je voulais faire *o*  ...........  x) 

Je vous promet que quand je serai rentrée chez moi je rescannerai toutes ces catastrophes Tadahh!

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Yeah, j’arrive sur des nouveaux dessins  :D 
              Solidarisions sur les scanners pourris o/

Dis, t'aurais pas un peut trop UP toi ? 0.0
Bravo, il est très très bien fait ce dessin, il accroche l’œil, et ce regard provocateur  ... x)

Le nez est trop décalé vers la droite, il part du milieu de l’œil si on le continue ... De même pour la bouche.
Le cous me parait gros ( ou bien c'est moi qui les fait trop fins ? x) )
L'épaule légèrement trop relevée ?
J'aurais aimé un peut plus de traits pour les cheveux :/

En tout cas j'adoooore ce dessin !  Dance
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Yess! J'ai trop Up xD

Pour le nez bah je vois pas trop j'ai essayé de continuer et j'ai trouvé que c'est bon
Le cous  est gros? 0.0mais non t'as pas vu le tout petit trait juste avant l'éventail?
Pour l'épaule trop relevée c'est fair exprès, ça aurait été plus claire pour la pause si j'avais eu plus d'espace pour continuer :)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Snif...
Je n'arrive pas à commenter les portraits u___u  Naaaan!  Pardon Fairy Sama !
HARA KiRi !!! ( goûter )
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Voilà quelques vieux dessins :)

Portrait de Bella Swan de Twilight

Portgas D Ace de One Piece

Edward Elric de FMA en 3 versions

Sasuke de Naruto

Je précise que ce sont toutes des reproductions :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006